[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Endevor dit :Il est possible qu'on le reçoive cette semaine, on va voir si Ludik est efficace pour le dispatch.

J'avais contacter Ludik il y a quelques mois afin de savoir si c'était bien toujours eux qui s'occuperaient de la livraison et ils m'avaient répondu par la négative..

je pense que c’est philibert, ça a même du arriver chez mes parents (“putain encore un colis”)

Et du coup c’etait quoi comme version ?

Je viens de poser la question à Play & Win sur Facebook, apparemment les envois ont même commencé la semaine dernière. Allez, on y croit !

Motorhead dit :je pense que c'est philibert, ça a même du arriver chez mes parents ("putain encore un colis")

Tu as reçu une notification? (autre qu'un coup de fil de tes parents :) ).

Moi en tout cas j’ai eu aucune com de rien niveau suivi colis ^^ Donc je patiente comme tout le monde :stuck_out_tongue:

reçu un mail suite envoie colissimo et je ne pense pas vouloir que mes parents ouvrent pour regarder la version

Motorhead dit :reçu un mail suite envoie colissimo et je ne pense pas vouloir que mes parents ouvrent pour regarder la version

Tu es un pledger honteux? :)

Rien reçu pour le moment également. (ni mail, ni colis)

disons que mes parents ne comprennent pas trop mes délires (jeu, musique, lecture, film)

Bonjour,

J’ai reçu un mail le 8 m’informant d’un envoi par Play & Win (et il me semble que je n’ai que ça en attente chez eux alors…). Facteur passé aujourd’hui mais absent… Donc normalement je le recup demain à la poste. Je vous confirmerai si c’est bien Fireteam Zero.

Ps ; suis du côté de Toulouse

Ah ouais, j’espère vraiment l’avoir pour ce week-end, j’ai déjà une partie de prévue pour la semaine prochaine. J’ai mis l’eau à la bouche à mes partenaires de jeu.

silarkhar dit :Ah ouais, j'espère vraiment l'avoir pour ce week-end, j'ai déjà une partie de prévue pour la semaine prochaine. J'ai mis l'eau à la bouche à mes partenaires de jeu.

Bien joué ! En plus le coop, on peut pas te dire : "t'as étudié à fonds le jeu, on a aucune chance". J'ai l'impression qu'avec les dés et les cartes on aura un vrai coop où chacun joue ce qu'il veut, sans être trop dirigé par l'expert de la table. J'avoue que j'ai encore du mal à me représenter une partie, j'espère qu'elles se renouvelleront bien...

J'ai hâte de voir aussi comment ça peut matcher en cross over avec tannhauser (oui je radote). Mais déjà tel quel, ça donne bien envie... J'ai un ami qui aime beaucoup comme moi le jeu de rôle dark earth et là comment ne pas penser qu'on va tuer des sales shankréatures ;)

Bonjour,

Je suis allé récup mon colis et donc…
Je confirme c’est bien la boite de base de Fireteam Zero que j’ai reçu (envoyé le 8 janvier par Philibert)

Donc bientôt chez vous aussi…

Voilà

@+

Par curiosité, tu avais participé à quelle campagne ? La 1ère ou la VF ?

Allez, je veux mon mail lààààààà

Maku dit :Par curiosité, tu avais participé à quelle campagne ? La 1ère ou la VF ?

Allez, je veux mon mail lààààààà

La première... puis j'ai demandé un VF après (puisqu'on pouvait choisir)... et j'ai bien reçu une VF semble t'il (si je me réfère au dos de la boite).

Tout pareil… Bon bah en espérant qu’ils envoient le mien bientôt !

Same for me. Pas de nouvelles ceci dit.
Ceci dit j’avais fait 3 checks en amont avec monsieur langlois pour etre sur de terminer avec une VF donc j’espere que tout est bon.

Aucune News de la Poste de mon côté…

J’ai vraiment hâte de recevoir le jeu. Ca fait quand même + d’1 an que la campagne KS est terminée…

Très long, presque trop long je dirai. C’est d’ailleurs pour ça que je ne pledge presque plus sur des KS
=> après une période de 6-8 mois où j’étais moubourré à fond et j’ai beaucoup pledgé (de décembre 2014 à Juillet 2015 : FTZ, Conan, ZBP, AdC 7ème éd, Mare Nostrum, D’s R : route 666…), j’ai complètement arrêté.

Quand je vois en + qu’il faudra encore attendre plusieurs mois pour avoir les adds-on de FTZ…  enlightened

Le fait de recevoir les addon + extensions après, au pire, ça me remotivera à sortir le jeu dans 6 mois :slight_smile:

Mais oui, je languis de recevoir, surtout que j’étais de la première campagne KS, terminée en avril 2014…