[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

J’ai mon anniv le 8 janvier, je croise donc les doigts pour recevoir soi celui ci soi Hostage Negociator pour l’occasion… yes

Message de play & win sur leur facebook pour une date d’envoi :

L’envoi aux backers se fera à partir du 12 janvier. Désolé si le jeu arrivera un peu après Noel, mais c’était l’embouteillage aux douanes.

Donc pas avant le 15-17 chez nous.

Bon cela me laisse un peu de temps pour étrenner le reste des KS reçus à ce jour… Punaise quand cela arrive les 'KS cela pleut un peu. 

et du coup, ils racontent quoi de beau les backers US , sur le jeu reçu ?

que le matos et les figurines sont magnifiques  

vivement les premiers retours de parties

Les premiers retours: le jeu est brutal (prévu), expéditif (prévu) et finalement ultra-tactique sur la gestion de l’équipe (moins prévu mais très enthousiasmant).

 Tous les backers qui ont reçu le jeu sont d’accord pour dire que le matos est exceptionnellement qualitatif: figouzes un peu au-dessus de zombicide, carte épaisse, dés énormes (taille King of Tokyo), boîte énorme… Bref matos dans la logique du “everything is bigger in USA” :D.

  On aura attendu mais ça semble être pour la bonne cause. Plusieurs unboxing dispos (que j’ai pas regardé d’une je trouve ça un peu chiant et de deux je veux pas me gâcher mon ouverture de boîte).

  Bonne pioche pour l’instant (reste à voir les délais pour les SG et add-ons…) pour ceux qui ont pris le risque de soutenir Emergent Games ;).

Trop hâte de recevoir ma boite de base ! angel

Dire qu’il faudra encore attendre plusieurs mois pour les adds-on… enlightened

Ce qui est dommage, c’est que la plupart des strechgoals sont des éléments supplémentaires au jeu de base et qu’il va falloir attendre au moins 6 mois pour en profiter et par conséquent, 6 mois dans la vie d’un jeu c’est énorme

6 mois ça laissera le temps de retourner la boîte de base.

Ouai mais ça nique mon Pimp…
punaise 6 mois à attendre

ben moi je suis bien content d’avoir la boite tout de suite
dans 6 mois, les SG ça permettra de rejouer au jeu de base

Certains retours commencent à dire que les tuiles se courbent de manière assez prononcées, mais ça dépends souvent des endroits ça et ça peut s’améliorant en les aplatissant, à voir si ça va être sérieux ou pas.

oui ben alors ça c’est pas grave et ça se corrige facilement

Endevor dit :Certains retours commencent à dire que les tuiles se courbent de manière assez prononcées, mais ça dépends souvent des endroits ça et ça peut s'améliorant en les aplatissant, à voir si ça va être sérieux ou pas.

Ma femme sera contente... Si ça gondole, je l'emmène à Venise. 

...

no comment... 

Bonjour !

Il ne me semble pas avoir vu l’info passer, alors pour ceux qui souhaitent patienter avec un aperçu des modèles 3D, voici un petit lien → https://www.artstation.com/artist/chris_devo
On peut même y voir la forme finale du Lunger, Mangled, Splinter Fiend, etc…

Have a nice day !


Salut,

Bonne année (et bon anniversaire au capitaine némo pour demain au passage !) les affreux.

Sur le Facebook, j’ai cru comprendre que c’était plutôt dans 3-4 mois pour la suite, j’espère que ce sera pas 6 mois en effet. Le site Facebook reste à mon sens le moyen de plus rapide d’avoir des réponses et des news, sur ks on prend vite la poussière heu… dust, pardon, c’est ça ?

Et, oui, bonne nouvelle ces retours, surtout sur le gameplay tactique et sur les figs : ça veut dire que peintes cela devrait être très bon (il est possible qu’ils fassent un mini guide de peinture, enfin ce serait bien au vu des figs).

A priori on peut espérer l’avoir semaine prochaine chez nous… si c’est pas trop tôt, c’est bien que c’est assez tard non ? Enfin ça augure une très bonne année :slight_smile:

Tiens j’ai eu l’occasion de toucher une boite la semaine derniere et franchement c’est de la qualité, les figs sont propres, le thermo bien concu et le carton a l’air bien épais… franchement tres agréablement surpris de la qualité du tout! 

Seul reproche la boite est ENORME (non non pas grosse ENORME) :slight_smile: Mais vu qu’elle est carrée aux normes habituelles ça prends juste quasi deux boites de haut mais ça doit bien se ranger :slight_smile:

Il est possible qu’on le reçoive cette semaine, on va voir si Ludik est efficace pour le dispatch.

Ayant un gros week end jeux de prévu, j’avoue que le recevoir cette semaine serait franchement kiffant ! Mais bon, aucune communication là-dessus (à part l’update disant que ça “devrait” commencer à partir le 11), si on n’a rien d’ici ce soir je me ferais pas d’illusions.

Endevor dit :Il est possible qu'on le reçoive cette semaine, on va voir si Ludik est efficace pour le dispatch.

Je précise que c'était pas une version "recue par un français" que j'ai vu, moi je parierais plus semaine prochaine pour la livraison dans vos chaumières...