[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Pareil, suivi colissimo reçu dans la soirée :slight_smile:

Mail reçu aussi, cool :slight_smile:

Mail reçu également

Same for me. Je me demande combien de temps ca met un colissimo.

théoriquement 48h

Punaise j’ai rien reçu… enlightened

Zombie Killer dit :Punaise j'ai rien reçu... enlightened

Il reste encore un peu de temps. Philibert est encore en train de dépiler les colis.

Espérons qu’il n’arrive pas un problème, j’aime pas les problèmes : cela modifie le cours logique de mon existence. 

Zombie Killer dit :Espérons qu'il n'arrive pas un problème, j'aime pas les problèmes : cela modifie le cours logique de mon existence. 

En même temps, t'es à la lettre "Z", t'es forcément dans les derniers à être livré. Quelle idée de prendre ce pseudo ! 

Thigr291 dit :
Zombie Killer dit :Espérons qu'il n'arrive pas un problème, j'aime pas les problèmes : cela modifie le cours logique de mon existence. 

En même temps, t'es à la lettre "Z", t'es forcément dans les derniers à être livré. Quelle idée de prendre ce pseudo ! 

C'était plus facile pour me classer moi- meme. 

Bon on en gros j'attends encore un peu avant de pleurnicher et de paniquer. 

Reçu mon mail itou!

Quelqu’un peut décrire ce que l’on reçoit? Je veux dire : seulement la boîte de base à sec, ou alors deux trois bricoles de plus, histoire de nous rappeler que l’on a kickstarté dru? devil

Seulement la boite de base. Le reste c’est la wave 2.

Rien reçu non plus mais bon ils ont encore deux jours pour tout envoyer. Ce que je regrette surtout c’est que je l’aurai pas pour ce week end.

j ai reçu un numéro de suivi par “Play and Win”. vous êtes sûrs que c’est Philibert ?

Reçu mon mail ce jour également. Un heureux possesseur du précieux peut-il confirmer si les mini-cartes sont bien Mini European (44x68) ou Mini American (41x63)? Je suppose mini American à vue de nez…

urmao dit :j ai reçu un numéro de suivi par "Play and Win". vous êtes sûrs que c'est Philibert ?

Moi c'est Philibert qui livre via colissimo (donc la poste)

Je vous lis et je suis en train de me tatter férocement entre l’achat et non. A vous entendre ça tue, quand je vois les vidéos je trouve ça trop mou, surement le mec qui présente qui est trop soporiphique. Des gens pourraient me dire si c’est des missions en time limit ou bien on peut prendre son temps et faire des stratégies etc ?

urmao dit :j ai reçu un numéro de suivi par "Play and Win". vous êtes sûrs que c'est Philibert ?
Le mail vient de Play and Win, le Colissimo part de "Plateforme Est", ce qui correspond souvent à Philibert :)
Doj dit :Reçu mon mail ce jour également. Un heureux possesseur du précieux peut-il confirmer si les mini-cartes sont bien Mini European (44x68) ou Mini American (41x63)? Je suppose mini American à vue de nez...

Le seul sujet que j'ai trouvé sur bgg parle de mini euro.

https://boardgamegeek.com/thread/1500481/sleeve-size-small-cards
 

Merci pour la précision Froh. J’espère que c’est le cas, car les sleeves FFG jaunes sont assez rares à trouver de ces temps-ci alors que les rouges sont dispos partout. Je confirmerai dès réception :slight_smile: