[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Khoral dit :
urmao dit :j ai reçu un numéro de suivi par "Play and Win". vous êtes sûrs que c'est Philibert ?
Le mail vient de Play and Win, le Colissimo part de "Plateforme Est", ce qui correspond souvent à Philibert :)

Tout simplement, regardez votre mail. l'adresse mail de PLAY & WIN est jeux@philibertnet.com
 

d un autre coté, les éditions sans detour étant sur Nancy, la plateforme Est n’est pas illogique.

Ezekiel76 dit :
Khoral dit :
urmao dit :j ai reçu un numéro de suivi par "Play and Win". vous êtes sûrs que c'est Philibert ?
Le mail vient de Play and Win, le Colissimo part de "Plateforme Est", ce qui correspond souvent à Philibert :)

Tout simplement, regardez votre mail. l'adresse mail de PLAY & WIN est jeux@philibertnet.com
 

effectivement !

Mussino dit :Je vous lis et je suis en train de me tatter férocement entre l'achat et non. A vous entendre ça tue, quand je vois les vidéos je trouve ça trop mou, surement le mec qui présente qui est trop soporiphique. Des gens pourraient me dire si c'est des missions en time limit ou bien on peut prendre son temps et faire des stratégies etc ?

Pas de time limit. Le cd c'est juste des briefings et des musiques d'ambiances.
A priori tu dois t'attendre a un zombicide ++ donc evidemment moins bien que the others : 7 sins mais tres sympa quand meme.
 

Normalement 48h.

Reçu mon mail aussi

Reçu il y a 30 minutes…

Le livreur fait tomber le paquet devant moi, heureusement, c’est du packaging Philibert ^^

Juste le temps d’ouvrir la massive boîte (je m’attendais à un format à la Zombicide). Le livret de règles est classe, le thermo bien pensé. Vivement ce week-end pour le test :wink:

Pas d’exclus KS par contre, ni d’extensions : La boîte de base point… Les tuiles sont grandes (à la louche du 30x30) et pas très épaisse (à la louche encore du 3 mm). Il va falloir écouter le CD (briefing). Le livret de campagne a un format différent que le livret de règles et c’est très classe.

On sait s’il existe un lien pour du MP3 ou autre pour cette piste sonore ?

Car moi j’ai pas de lecteur hormis celui de la console (pas pratique)

Toujours rien…




depression 

Zombie Killer dit :Toujours rien...

...


depression 

Pareil...
J'ai bien peur que ce ne soit pas ordre alphabétique... indecision

Dahkon dit :
Zombie Killer dit :Toujours rien...

...


depression 

Pareil...
J'ai bien peur que ce ne soit pas ordre alphabétique... indecision

Pareil.. toujours rien enlightened 

Dahkon dit :
Zombie Killer dit :Toujours rien...

...


depression 

Pareil...
J'ai bien peur que ce ne soit pas ordre alphabétique... indecision

Alors c'est par les prénoms parce que mon nom commence par un B.
ou alors ils envoient à ceux qui sont loin d'abord.
ou alors c'est juste la poisse. Ce qui serait totalement conforme à mes habitudes 

@ monkyky qui traîne dans le coin : colis reçu, je répète, touch down colis reçu  (bon pas ouvert - et non je parle pas FTZ)

C’est bon je viens de recevoir le mail laugh laugh

@ zombie killer Parfait! il n’y a plus qu’à attendre Frisofesse  Merci à toi

Mail reçu à l’instant.

Je viens de recevoir le mail aussi !! 

Pareil!

Bon bah ca sera pas pour demain soir la 1ere sortie de Fireteam Zero!

J’ia reçu mon mail hier mais le colis n’a pas été donné à la poste hier avant la levée visiblement donc rien pour moi demain ça sera pour lundi tant pis

Endevor dit :J'ia reçu mon mail hier mais le colis n'a pas été donné à la poste hier avant la levée visiblement donc rien pour moi demain ça sera pour lundi tant pis
 

et samedi ? c'est jouable aussi

C’est livré à ma boite donc pas le samedi!

Je l’ai!

je suis joie! Je suis euphorie…