[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Froh dit :
Mussino dit :Je vous lis et je suis en train de me tatter férocement entre l'achat et non. A vous entendre ça tue, quand je vois les vidéos je trouve ça trop mou, surement le mec qui présente qui est trop soporiphique. Des gens pourraient me dire si c'est des missions en time limit ou bien on peut prendre son temps et faire des stratégies etc ?

Pas de time limit. Le cd c'est juste des briefings et des musiques d'ambiances.
A priori tu dois t'attendre a un zombicide ++ donc evidemment moins bien que the others : 7 sins mais tres sympa quand meme.
 

surpris de la comparaison. The others : 7 sins, c'est un contre tous, alors que FTZ c'est coop. non ?

Faut pas l’écouter lui, c’est un fan de The Others, il ne sait pas ce qu’il dit.

y a-t- il des belges qui attendent leur boîte ? Moi, toujours rien à l’horizon … Pourtant nous ne sommes pas loin de la France lol

Bon bah, expédié mercredi aprèm, livré ce matin à 7h30 o_O.

La boite est E N O R M E o_O

Joie intense :smiley:

Quand j’y ai joué j’ai aussi pensé très très fort à Zi others. A FTZ, on ne  contrôle  pas grand chose ( c’est ce qui rend le jeu très difficile selon moi) , je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas avec zi others … )

K

Reçu aussi aujourd’hui :slight_smile:

Je regarderai l’intérieur à la pause de midi :smiley:
Et c’est vrai que la boîte est grosse, mais pas plus que ce à quoi je m’attendais (bon, on l’avait vue en vidéo hein ^^)

Pour les sleeves, les cartes normales sont des Standard (les Grises en Arcane Tinmen) et apparemment des Small (rouges en Arcane Tinmen), mais pas des Mini comme Zombicide (j’ai vérifié ce matin).

Enfin reçu hier soir le Mail d’expédition de commande de Play & Win via Philibert ! Ouf ! laugh
Pourtant mon pseudo commence par un A et mon nom de famille par un B, j’espérais donc le recevoir un peu plus tôt…

Bon, avec un peu de chance le facteur sonnera à ma porte demain matin ! angel

Trop hâte !!! no

Pour ceux qui se demandent, il est écrit au dos de la boîte :

Comprend un CD !
Bande son et présentation des missions vocales en version anglaise.
VF téléchargeable prochainement sur le site du jeu.

Et j’ai aussi souri quand j’ai lu

Chaque joueur […] accomplit des actes de bravoure “stylés” pour la défense de l’humanité

Khoral, tu as ton jeu sous les yeux ?

Tu aurais moyen de me dire “combien” il y a de cartes taille standard stp ?
Si je prends le pdf des règles, il y en a environ 250, mais d’après la grosse référence de sleeves sur BGG, il y en a 379, et j’aimerais savoir combien je dois acheter de paquets ce soir…
Thx !

J’ai reçu mon ééénorme boîte ce matin broken heart 

Pour ceux qui y ont déjà joué j’ai une p’tite question: Je me suis retrouvée dans une situation (qui a dû vous arriver aussi) où je ne pouvais ni bouger ni agir mais est-ce qu’il est quand même possible dans cette situation de jouer des cartes?

rech dit :y a-t- il des belges qui attendent leur boîte ? Moi, toujours rien à l'horizon ... Pourtant nous ne sommes pas loin de la France lol

Je peux te confirmer que j'ai reçu un avis de passage de la poste ce matin. Si mon point relay est ouvert demain je serai en sa possession sinon ce sera pour lundi, si la neige nous le permet 

+1 avec Rech : à mon avis aussi, les grosses boîtes seront là chez nous (ou à la poste),ce lundi! angel

12h15 samedi a nantes… Toujours pas de colissimo en vue… On a pas de neige nous :bomb::bomb::bomb::bomb:
Bon ben faut croire que c’est en traitement sur la plateforme Est depuis jeudi ?
Ou alors ils ont les noms de ceux qui ont râle un peu :joy:
Ce KS est décidément pas pressé !

Voila colis réceptionné 0% de dégat (merci Philibert). J’ai tout checké. Les cartes sont bien des European mini (FFG rouge) et rentrerons pas dans le termo après sleeves, les autres oui par contre.
Point de vue Box: il me manque une figurine d’infesté (mob en 8 exemplaire, 7 chez moi) certains socles sont pliés (ça reste jouable), ce qui est peut-être du au processus de fabrication car elles semblent toutes avoir été moulées socle inclus. La qualité des fig est bonne est les mobs sont assez grands. Les Boss sont bien grand aussi. Le livre de règle fait 30cm de côté, le livre de mission est assez épai et est prévu pour tenir dans le temps. Le cd est bien placé dans le thermo et est assez bien rempli (30 pistes)

Voila, voila, à tester le WE prochain, j’ai hâte 

Des pistes sur une adresse mail pour le Sav?

La poste etait censé me livrer aujourd’hui et j’ai le superbe message :

“Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera remis en livraison au plus tôt.”

Dans le genre, sans raison, salut. Ok.

Doj dit :
Des pistes sur une adresse mail pour le Sav?

Essayes là: contact@playandwingames.com  

J'espère qu'ils te répondront car la com c'est pas le fort 

Colis reçu à 10h45 ce matin. Un coin un peu abimé du carton, mais l’emballage philibert a protégé la boîte de jeu. Après ouverture, les figs sont nickels, pas d’omission, pas de casse. J’ai hâte de l’essayer, j’ai fait encore plus baver mes partenaires cette semaine on va tuer du monstre .

silarkhar dit :Colis reçu à 10h45 ce matin. Un coin un peu abimé du carton, mais l'emballage philibert a protégé la boîte de jeu. Après ouverture, les figs sont nickels, pas d'omission, pas de casse. J'ai hâte de l'essayer, j'ai fait encore plus baver mes partenaires cette semaine on va tuer du monstre .

Il est annoncé 27 cartes objectifs sur la règle, j'en ai 21. C'est une erreur d'impression ? (Je n'ai pas remarqué un quelconque manque par rapport au livre de campagne)

Thigr291 dit :
silarkhar dit :Colis reçu à 10h45 ce matin. Un coin un peu abimé du carton, mais l'emballage philibert a protégé la boîte de jeu. Après ouverture, les figs sont nickels, pas d'omission, pas de casse. J'ai hâte de l'essayer, j'ai fait encore plus baver mes partenaires cette semaine on va tuer du monstre .

Il est annoncé 27 cartes objectifs sur la règle, j'en ai 21. C'est une erreur d'impression ? (Je n'ai pas remarqué un quelconque manque par rapport au livre de campagne)

Je me suis posé la même question, mais à l'arrière de la boîte il y a marqué 21. Je pense que cest une erreur d'impression.