[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Les extensions rajoutent du background et une campagne (blacktooth pour l'Europe et Stick&Bones pour l'Afrique)et 3 missions stand-alone, au-delà des tuiles et de la famille.
Stalag et Red S. sont des maps multisquads, donc a priori pas faite pour le jeu "régulier". Elles contiennent tout ce qu'il faut pour jouer les missions multi-squad incluses.
Par contre les cartes supplémentaires sont plutôt intéressantes à mon avis, le générateur de missions essentiellement pour le jeu à 4 max et le team challenge pour quelques missions un peu plus "techniques".

julejim dit:Les extensions rajoutent du background et une campagne (blacktooth pour l'Europe et Stick&Bones pour l'Afrique)et 3 missions stand-alone, au-delà des tuiles et de la famille.
Stalag et Red S. sont des maps multisquads, donc a priori pas faite pour le jeu "régulier". Elles contiennent tout ce qu'il faut pour jouer les missions multi-squad incluses.
Par contre les cartes supplémentaires sont plutôt intéressantes à mon avis, le générateur de missions essentiellement pour le jeu à 4 max et le team challenge pour quelques missions un peu plus "techniques".

merci pour les infos, je verrai si je prend les extensions et le générateur de mission :p (le générateur ajoute beaucoup de missions ? )

Les fireteam delta et écho sont t il d autres persos avec leurs decks et leurs propres capacités ???
Et en quoi consiste le pack missions generator a 20 dollars ?

Petite note positive, après avoir fait un tour sur le KS cthulhu wars, j'ai quand même une nette préférence pour fireteam-zero :wink:
@julejim, même si j'ai pu passer pour un râleur, je n'ai fait qu'exprimer un avis en espérant justement que cela les fassent réagir assez vite et qu'ainsi ils ne se privent pas d'une catégorie de personnes, notamment les anglophobes
Plus je regarde leur page KS et plus j'ai envie pledge :mrgreen:

val2partajeux dit:Petite note positive, après avoir fait un tour sur le KS cthulhu wars, j'ai quand même une nette préférence pour fireteam-zero :wink:
@julejim, même si j'ai pu passer pour un râleur, je n'ai fait qu'exprimer un avis en espérant justement que cela les fassent réagir assez vite et qu'ainsi ils ne se privent pas d'une catégorie de personnes, notamment les anglophobes
Plus je regarde leur page KS et plus j'ai envie pledge :mrgreen:

Ils font quand même pas mal d'effort. Les CD en français c'est quand même pas mal pour le coup. Je pensais que ça allait être le cas.
Attendons de voir s'ils traduisent un peu plus tard la description du KS. Il reste encore pas mal de temps avant la fin ;)

val2partajeux dit:Petite note positive, après avoir fait un tour sur le KS cthulhu wars, j'ai quand même une nette préférence pour fireteam-zero :wink:

Faut pas être timide, viens pledger sur CW aussi ! :mrgreen:

Gaffophone dit:
val2partajeux dit:Petite note positive, après avoir fait un tour sur le KS cthulhu wars, j'ai quand même une nette préférence pour fireteam-zero :wink:

Faut pas être timide, viens pledger sur CW aussi ! :mrgreen:

+1 surtout que l'unité de mesure de CW est le 28mm, tu pourras intégrer les grands anciens dans tes campagnes de Fireteam :mrgreen:

La vidéo de près est stfr j'avais pas fait gaffe :)

C'est gentil les gars mais Conan m'a déjà bien vidé les poches (je n'ai pas osé parler de bourse)

L'UPDATE #2 EST ARRIVEE
Les briefings / debriefings sont débloqués (en VF aussi donc).
Avec de belles photos des figurines:

KS Fireteam Zero VF

Attention il précise bien qu'en gris c'est le tirage final (plastique) et les autres sont des masters (surement en résine). ;)
La qualité est top comparé à un autre jeu que je ne citerais pas... :lol:

Voilà j'ai mis un pledge à 85$. Je réfléchis à rajouter les spawns plastiques

val2partajeux dit:Voilà j'ai mis un pledge à 85$. Je réfléchis à rajouter les spawns plastiques

A priori ils seront dispo après le KS aussi, ce n'est pas une exclu KS. Donc tu devrais toujours pouvoir te les procurer ensuite si l'envie t'en prend plutard ;)
Je pense les prendre moi mais j'aimerai bien voir comment ça ce joue exactement, c'est beau mais si c'est moins pratique c'est con.

Bon, j'ai toujours pas mis de tunes. Mais ça me taraude.
Je trouve l'univers top, les fig' bien "degueu'" (dans le sens positif) et assez originales, et le système de jeu des héros joueurs, avec les 2 PNJ, bien sympa (apparemment ça reprend pas mal de GoW).
Par contre, j'ai un bémol sur le système d'IA. Ca peut être un choix assumé de l'auteur, mais est-ce que toutes les opérations vont reprendre ce principe de spawn aléatoire, avec les mouvements des monstres vers les héros ? Ca risque pas d'être un peu redondant ?

A quoi servent les Multi-Squad Pack?

monkyky dit:A quoi servent les Multi-Squad Pack?

A jouer plus de 4 héros.
2 équipes de 4 par exemple avec 2 fois plus de monstres et de tuiles.
Si tu as une TRES grande table et pleins d'amis ça peut être sympa ;)

Merci pour les précisions.
Donc si tu comptes jouer max. 4 joueurs ce n'est pas forcément utile d'avoir les muti-squad?
Arrgh la table est pas bien grande.. :?

monkyky dit:Merci pour les précisions.
Donc si tu comptes jouer max. 4 joueurs ce n'est pas forcément utile d'avoir les muti-squad?
Arrgh la table est pas bien grande.. :?

Non à priori ça ne sert pas si tu compte jouer qu'à 4. Il y a d'autres add ons plus intéressant dans ce cas là.

Quelles sont les différences de règles dans une config à 2 ou 3 joueurs ?

Pas grand-chose, je crois, la possibilité d'ajuster la difficulté, donc moins de monstres à 2 qu'à 3. A confirmer...
Sinon le 2ème SG vient de péter! :)