[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Merci en tous cas, quand je vais m’y mettre ça me servira bien :slight_smile:

Endevor dit :Merci en tous cas, quand je vais m'y mettre ça me servira bien :)

Alors pour info : je n'ai pas pris les extensions lors du KS (je n'étais pas encore dans la ogique du all-in) d'aucuns diront que j'ai eu du flair, peu importe, mon propos ici est de souligner que je ne pourrais pas gérer la FaQ une fois les extensions en jeu (n'ayant pas le matos sous les yeux, ni les questions). Il faudra quelqu'un d'autre sur le coup.
M'enfin, on en est pas encore là

Zombie Killer dit :
Endevor dit :Merci en tous cas, quand je vais m'y mettre ça me servira bien :)

Alors pour info : je n'ai pas pris les extensions lors du KS (je n'étais pas encore dans la ogique du all-in) d'aucuns diront que j'ai eu du flair, peu importe, mon propos ici est de souligner que je ne pourrais pas gérer la FaQ une fois les extensions en jeu (n'ayant pas le matos sous les yeux, ni les questions). Il faudra quelqu'un d'autre sur le coup.
M'enfin, on en est pas encore là

Ben viens chez moi tu pourras tester mon all in SLEEVÉ comme il se doit. Et donc gérer la FAQ. 
Nous parce que, petits soucis de compréhension de règles passés, le jeu est vraiment super bien.
(ramene aussi ton matos a faire des jolies boites en mousse)

bon toutes ces boulettes ça me gonfle aux entournures, j’ai la revente qui me démange !
je pense qu’un Heavy assault VF va se libérer avec un mission pack generator

@frohJe voudrais pas déranger ;)Sinon pour les extensions, vous avez pas compris mon plan diabolique? Je fais croire que le jeu est injouable et hop je rachète tout plein d’extensions pas chères … :slight_smile: … Je suis machiavélique !

Harry Cover dit :bon toutes ces boulettes ça me gonfle aux entournures, j'ai la revente qui me démange !
je pense qu'un Heavy assault va se libérer avec un mission pack generator

qu'est-ce que je disais ?!

Je suis machiavélique

J’avoue que des cartes corrigées seraient de bon ton.
Ce qui me gonfle le plus ce sont les tuiles qui gondoles, pour le reste j’ai pas trouvé de gros pb bloquant lors de mes parties.

Réponse de Play&Win, un message tout en transparence…

Bonjour,

Désolés pour ces problèmes liés à Fireteam Zero que vous soulevez.

Nous nous concentrons actuellement sur la finalisation des extensions et des addons. Puis nous adresserons ces problèmes et leur apporterons la meilleure solution possible.

Cordialement.

Play and Win

Je vais être optimiste et dire qu’on aura une meilleure réponse plutard mais bon.

Ce qui me gonfle le plus ce sont les tuiles qui gondoles, pour le reste j’ai pas trouvé de gros pb bloquant lors de mes parties.

Alors pour ce genre de problémes il faut voir la réponse ci-dessus de julejim…on n’y comprend rien (d’ailleurs il m’interpelle dans sa réponse je ne sais pas trop pourquoi, un KS en anglais ou je ne devrais pas être bref, sans importance) mais au moins tu auras une réponse (enfin, je crois)
  Bien sur, je plaisante, comme chacun doit le savoir (c’est comme tourner sans mettre son clignotant sur sa voiture…devine ce que je pense ?)
Hé hé

Moi aussi j’ai la revente qui me démange grave  pour ce jeu…

Vous les vendez combien vos extensions ? 

e62375f022caa87441b067120f3e5c63ad1a.jpe
Je comprends les réticences à garder… comme celles à vendre. Mais voir ça, c’est bien cool :slight_smile: !

Je suis donc assez partagé. J’espère d’un côté que les extentions vont largement améliorer le jeu. Au final, si tu as 5 familles très différentes à jouer avec d’autres tuiles et team différentes, je pense que l’univers est plus sympa/consistant. Si tu vas jusqu’à les peindres tes figus, le jeu devient top. A titre d’exemple pour la peinture on a un très bon pledgeurs qui peint comme un pro qui montre ses premières réalisations : http://www.adpublishing.de/html/fireteam_zero.html

Ce que je crois c’est que le jeu sera bon une fois qu’on aura “nous mêmes” fait nos propres choix / aux interprétations. D’accord c’est frustrant de devoir faire quelques parties “brouillon” mais - à condition qu’on veuille investir un peu de temps à prendre sur d’autres jeux - on finira bien par avoir une version finale des règles qui tourne, avec de moins en moins de FAQ. Après pour le prix investit j’espérais pas devoir m’investir autant…

Moi j’ai pas pris all-in mais j’ai pris plein de add-on, au final je suis surtout frustré car j’aurai pas les figus spéciales, familles en doubles. Mais j’aurai team competitor et les multisquads. Je regrette surtout de ne pas avoir pris le mission generator et là c’est à cause de manque de communication sur le contenu + le fait que je ne pensais pas qu’il y aurait peu de scénarios en boite de base. Mais le all-in était cher, j’ai économisé au moins le prix d’un très bon jeu ou KS. Choisir c’est renoncer. Mais au final le All-in implique faire beaucoup beaucoup de parties (ou d’être collectionneur). Quand tu prends la base + 2 extentions avec les SG qu’on doit avoir (même sans le plaisir des élites uniques) c’est déjà beaucoup de parties !!!
donc oui, le all-in était bien, mais avant de profiter de tout, t’as intérêt à ne pas te lasser du jeu et que tes potes veulent continuer à y jouer :wink:

J’espère donc que les extentions et/ou la communauté permettront un bon renouvellement des scénarios comme c’est souvent le cas dans les jeux de ce type. Par exemple, tannhauser avait aussi des règles à clarifier/faq mais a eu aussi pas mal de créations de scénarios maison très bien. Dès que j’aurai l’ensemble des règles officielles sous la main (c-a-d les extentions+base+multisquad) je me ferai plaisir avec mon mix tannhauser/fireteam car je pense que les deux univers/échelles tactiques se complètent très bien. J’imagine que ceux qui font du jdr atchtung cthulhu ou survival horror peuvent aussi trouver leur compte en alternant parties jdr/parties fireteam ou en mixant JDR avec Roleplay+jeu de plateau. D’autres encore peuvent avoir d’autres idées pour “valoriser” le jeu. C’est pourquoi je crois que les joueurs les plus créatifs/laborieux peuvent y trouver leur compte. Mais à tous ceux qui veulent pas se “prendre la tête” je comprends parfaitement qu’on veuille passer son chemin.

@JOER : Pour info, on peut toujours augmenter son pledge, des fois que tu veuilles prendre le Misson Pack Generator… :slight_smile:
Suffit de contacter Play&Win sur FB !

Pour ma part, malgré les écueils des règles en VF, je pense sincèrement que ce jeu en a sous le capot et qu’il va très certainement faire partie des "must have " de ma ludo dans la catégorie “Ameritrash immersif”.
J’ai pris le ALL IN et je ne le regrette pas!

Je comprend par contre la déception lié à la qualité des tuiles (je trouve cela inadmissible bien que la raison est certainement dû à de la mauvaise logistique).

Garcimorus dit :Pour ma part, malgré les écueils des règles en VF, je pense sincèrement que ce jeu en a sous le capot et qu'il va très certainement faire partie des "must have " de ma ludo dans la catégorie "Ameritrash immersif".
J'ai pris le ALL IN et je ne le regrette pas!

Je comprend par contre la déception lié à la qualité des tuiles (je trouve cela inadmissible bien que la raison est certainement dû à de la mauvaise logistique).

t'es certain que ce serait pas mieux de me vendre les extensions ?
Y a plein de bugs toussa toussa

merci de continuer de dire que le jeu est bon, ça décidera peut être un acheteur de reprendre mon pledge

Zombie Killer dit :@froh Je voudrais pas déranger ;) Sinon pour les extensions, vous avez pas compris mon plan diabolique? Je fais croire que le jeu est injouable et hop je rachète tout plein d'extensions pas chères ... :) ... Je suis machiavélique !

Voyons voyons, si je propose c'est que tu me déranges pas du tout.
Et ca me fera plaisir de te voir pleurer du sang de pas avoir pledgé le all in.
Et d'ici là j'aurais ptêt même reçu le fameux The Others: 7 sins histoire que tu sois paralysé de plaisir et d'horreur en te disant que tu aurais du pledger bien plus sur ce jeu.

Froh dit :
Zombie Killer dit :@froh Je voudrais pas déranger ;) Sinon pour les extensions, vous avez pas compris mon plan diabolique? Je fais croire que le jeu est injouable et hop je rachète tout plein d'extensions pas chères ... :) ... Je suis machiavélique !

Voyons voyons, si je propose c'est que tu me déranges pas du tout.
Et ca me fera plaisir de te voir pleurer du sang de pas avoir pledgé le all in.
Et d'ici là j'aurais ptêt même reçu le fameux The Others: 7 sins histoire que tu sois paralysé de plaisir et d'horreur en te disant que tu aurais du pledger bien plus sur ce jeu.

il est vrai que sur Ze otheurss j'ai été raisonnable... avec un bôOO pack Apocalypse cool

Harry Cover dit :merci de continuer de dire que le jeu est bon, ça décidera peut être un acheteur de reprendre mon pledge

Ah tu aimes vraiment pas? Bien dommage! Bon tu vas très certainement réussir à le vendre...

Zombie Killer dit :

il est vrai que sur Ze otheurss j'ai été raisonnable...

Pareil. Tellement raisonnable qu'il ne m'a rien coûté, pas même un regret. yes

Garcimorus dit :
Harry Cover dit :merci de continuer de dire que le jeu est bon, ça décidera peut être un acheteur de reprendre mon pledge

Ah tu aimes vraiment pas? Bien dommage! Bon tu vas très certainement réussir à le vendre...

Je reste perplexe
je n'arrive pas à me faire au spawn totalement aléatoire
j'en suis à une 10aine de parties pourtant, et j'ai le sentiment de gagner uniquement si le spawn n'est pas trop défavorable
mais je crois que je fais une fixette la dessus
en plus je le savais dés le début