[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Quels sont ces problèmes et nouveaux délais ?

Heu niveau retard ça va c’est pas la mort et la vague 1 est livrée. En plus le jeu est franchement bon. 
Y’a des projets ou on peut bien plus se plaindre que celui ci. 

Et ils mettent tout en oeuvre pour régler le pb. Apparemment 3 mois de retard si j’ai bien  compris.

Wave 2 Update
Why the heck are we still not done yet?
Yep, we're still working on getting Wave 2 out the door.  Normally I don't go into a lot of detail about what the issues are, as we are responsible no matter what happens. But! What should have been a simple process has gotten bogged down and I wanted to share a bit of the behind the scenes about why. 
Problem #1
We had several lots of figures come in with bad plastic.  This means pits and cracks and general crappiness, so they had to be replaced.  Not a big deal, except that...
Problem #2
About 75% of the units had already been assembled and shrink-wrapped. We didn't catch the bad figures immediately AND the lots span pretty much all of the units (stretch goals, expansions, and add-ons), so we have to open everything and manually find the bad ones.  This is pretty time consuming considering that there are literally thousands of units that have to be inspected and fixed.  But it's not the end of the world, except that...
Problem #3
There's not enough room on the factory floor to do it. The factory creates more than just our stuff, and it never stops.  We can't occupy the assembly floor to unpack a zillion boxes because other product runs are coming out behind us.  That means we have to rent space nearby and move everything over there.  Which also means...
Problem #4
We need to bring in additional people because the factory assembly crew is working in the factory assembling new production.  And the new people aren't familiar with the different units, the figures, our QC process, or any of that.  So getting them up to speed also takes time.  
And finally, everything has to be shrink wrapped again.  This sounds trivial, but it means moving finished units back into the factory and getting a turn at the machines when we can be fit into the schedule, again for thousands of different kinds of units.
So.  Even though the fix is just 'replace bad figures with good figures', executing it at this scale is a bit tricky.  On the plus side, everything is working smoothly. It's just not as fast as we would like.  
The estimated completion time at this point is another three weeks. Which, of course, is what the crew reported a few weeks ago - before we got booted out off the assembly floor.  So, I'm taking this with a grain of salt. That said, we have a pretty solid cadence now in the new setup and that estimate seems reasonable.
You have my apologies for the agonizing slowness of getting Wave 2 out into the world, I know it's maddening. We're definitely feeling the pressure and are going nuts trying to get this completed as soon as possible.
All I can say is thanks for your patience and support.  I think that when you finally get your hands on these giant piles of FTZ goodness, you'll agree that it was worth the wait.
The Emergent Games and Play & Win Teams

En gros, certaines figurines ont un plastique de mauvaise qualité qui pète comme du verre, mais ils ont commencé à emballer le tout. Donc ils doivent tout rechercher à la main mais ils ont pas la place donc ils doivent louer des locaux et ils manquent de personnel, donc ils doivent en former de nouveaux...
Bref encore quelques semaines de retard pour l'envoi de la vague 2

Pour le retard, ça dépend si tu as participé au premier KS ou au 2e.
Le deuxième n’aura “que” 16 mois de retard s’ils livrent en octobre (possible mais vraiment pas sur vu le bordel qu’ils évoquent).
Si tu as participé au 1er KS ça va dépasser 2 ans probablement, ça commence à être dans le top niveau retard. Et c’est pas parcequ’ils ont relancé un 2e KS car ils étaient incapables de fabriquer le premier avec ces fonds que ça les dédouane de tout ça.

C’est con parce que le jeu est vraiment très bien. J’espère que Play&Win saura perseverer sur la VF en corrigeant les erreurs passées.

Endevor dit :Pour le retard, ça dépend si tu as participé au premier KS ou au 2e.
Le deuxième n'aura "que" 16 mois de retard s'ils livrent en octobre (possible mais vraiment pas sur vu le bordel qu'ils évoquent).
Si tu as participé au 1er KS ça va dépasser 2 ans probablement, ça commence à être dans le top niveau retard. Et c'est pas parcequ'ils ont relancé un 2e KS car ils étaient incapables de fabriquer le premier avec ces fonds que ça les dédouane de tout ça.

Je ne parle que du ks 2 vf évidemment.

Je trouve le jeu vraiment bon et on a eu pas mal de photos sur la production de la vague 2 (d’ailleurs dans la dernière update, les photos des boîtes de monstres supp sont magnifiques ).

J’ai assez confiance dans ce projet et malgré le retard, il ya des updates explicatifs ou EG ne cache rien et est assez transparent sur la situation actuelle. Je préfère encore attendre 3 mois (il me reste la dernière campagne à faire avec mes deux groupes) et avoir un matériel de qualité comme celui de la boîte de base (pas eu de soucis de tuiles qui gondolent pour ma part).

L’attente est longue mais je reste confiant et impatient d’avoir le reste du matériel.

Je ne m’inquiète pas non plus, à vrai dire je n’ai même pas sorti le jeu encore :slight_smile:
ça sera pour mes vacances ludiques donc pour bientôt.

Mais je ne crois vraiment pas à une livraison en octobre non plus en fait.

En fait je suis plus “inquiet” par la disparition de P&W, on n’aura ni correctifs ni mp3 en VF.

Pour rappel :

- Fin du KS fin Décembre 2014 avec une date de livraison annoncée pour Mai 2015
- PM en Janvier 2015 (et donc mes 150 € débités…)
- Livraison des Boites de Base en Janvier 2016 (soit 7 mois de retard sur la date annoncée, et 1 an après la fin du KS)

… et là, vague 2 pas avant fin Octobre à priori. (soit 16 mois de retard sur la date annoncée !!! - et 22 mois après la fin du KS)

Et bon la je parle que du 2ème KS.

En effet l’attente est très longue, mais heureusement on a quand même la boite de base (avec SG) depuis plus de 6 mois.

Endevor dit :En fait je suis plus "inquiet" par la disparition de P&W, on n'aura ni correctifs ni mp3 en VF.

Suite à ton message, je les ai contactés sur FB. Ils m'ont répondu dans l'heure. L'errata sera livré une fois les add ons et extensions livrés. Il va falloir être patient mais ça arrive. Niveau MP3 j'ai pas eu de réponse. Ils sont très réactifs sur FB.

Ca veut dire qu’on va avoir une beau document sur papier glacé avec les erratas et une FAQ ?

(j’espère qu’ils sont passés sur TT car il y a une mines d’infos à prendre sur ces erratas et FAQ)

PS : d’ailleurs je crois que quelqu’un avait fait une FAQ pour FTZ. Si on peut me transmettre le lien ? Merci d’avance

je les ai contacté 2 fois via Facebook…je n’ai jamais eu de réponse. Que faire ?

Effacez ton compte fesse book pour protester (non mais, allo quoi !)

Play & Win m’ont répondu par mail également quand je demandais des infos :

Nous sommes sincèrement désolés mais comme vous l’avez peut-être lu, le usines chinoises de production de figurines sont surchargées. Mais notre usine vient tout juste de nous confirmer qu’il n’y aurait plus de nouveaux retards. Nous vous tiendrons informés via facebook.

Donc ils ne sont pas mort… ouf. Mais pareil pas de news du CD !!

cgenov dit :Effacez ton compte fesse book pour protester (non mais, allo quoi !)

Remarque complètement débile. Je ne vois pas l'intérêt de troller ...

Pour la France on m’a annoncé pas avant mi-octobre pour la vague 2.
C’est encore peu précis mais ça m’a permis au moins de changer mon adresse de livraison vu que je déménage début octobre.

rech dit :
cgenov dit :Effacez ton compte fesse book pour protester (non mais, allo quoi !)

QUI es le débile ??
Bonne question si on utilise Facebook...
ps: la réponse est d'ailleurs dans ma question

cgenov dit :
rech dit :

QUI es le débile ??
Bonne question si on utilise Facebook...
ps: la réponse est d'ailleurs dans ma question

Quand je pose une question, je n'attends pas un jugement en guise de réponse. Tes jugements, tu peux les conserver bien précieusement pour ceux qui ont envie de consacrer du temps pour tes trolls.

En revanche , j'ai catalogué ta remarque de "débile" et pas toi. Alors que toi tu te permets de m'insulter ... je n'hésite donc pas à te "signaler".

... je n'hésite donc pas à te "signaler".

Oui bien sur, c'est ça, signale (tchou tchou). Si tu te sens "insulté" pour une simple phrase que je pensais drole (mais si on peut rire de tout, à priori pas avec tous le monde, en tout cas pas avec les reseaux sociaux), dommage ou... désolé (à défaut c'est aussi désolant)