Je recherche les extensions et add-ons du KS pour FZ.
Si certains d’entre-vous ont l’intention de se séparer d’une partie de ce que vous allez recevoir, faites-moi signe.
Merci !
Nouvel update, a priori les envois commenceraient le 20 !
Bon il semblerait que ça commence à arriver ! Trop hâte !
Colis demain pour moi selon la poste… par contre pour un warchest il semblerait que ce soit en deux colis (et en deux envois).
A voir…
Hum… je pense que le WarChest, c’est pour janvier en fait
Reçu un mail de colissimo, ça arrive
Mail reçu aussi, vivement !
A y est le précieux est en route :P. La question est : la poste livrera-t-elle vraiment un samedi 31…
j’vais le chercher demain à la poste!
youpi
Encore un colis ?
J’en ai marre…
Toujours rien pour moi !
Je viens de recevoir un énorme carton.
Froh dit :Je viens de recevoir un énorme carton.
......Ca fait mal ?
Ca va jusqu’a plus haut que mes genoux.
J’vais l’ouvrir et vous prendre des photos.
Reçu hier l’énorme carton…
Il y en a deux tonnes encore, et les tuiles ont l’air moins “gondolables” que dans la vague 1.
Après une rapide ouverture des extensions, une petite surprise dans les livrets de scénario : des missions isolés en plus de la campagne.
Yakaouvrir maintenant
Moi il arrive demain.
Je regarderai pour trouver les 2 extensions après ça. Y a des chances que les extensions arrivent en boutique ?
Zombie Killer dit :Moi il arrive demain.Pas certain, le jeu est excellent, mais vu les quantités amenées sur les salons et parties des salons (de mémoire sur le festival de cannes y'avait encore des centaines de boites), je suis pas certain qu'il fonctionne des masses en France. En même temps personne connait, l'éditeur ne communique pas des masses (à part sur les salons), et y'a des erratas pas traitées après des mois meme de façon digitale (parce que bon, les missions que faut aller sur bgg pour savoir ou certains éléments de la mission sont posés après avoir retrouvé le topic adéquat, c'est un peu triste).
Je regarderai pour trouver les 2 extensions après ça. Y a des chances que les extensions arrivent en boutique ?
Ca commence bien, mes boîtes sont en anglais. Alors que y’a bien écrit Warchest FR dessus.
Whaou tu fais flipper là !
Tout reçu…impressionnant ! Et un seul carton…