Garcimorus dit :Tout reçu...impressionnant ! Et un seul carton...
En VF ?
Garcimorus dit :Tout reçu...impressionnant ! Et un seul carton...
En VF ?
Froh dit :Ca commence bien, mes boîtes sont en anglais. Alors que y'a bien écrit Warchest FR dessus.
Ouais, ça ne m'étonnes pas vu le manque de sérieux depuis le début. Je me demande encore ce que je suis venu faire dans cette galére.
Vivement la reception des manques que je brade le tout rapidos...
Tout reçu aussi en vf, sauf les CD en vo …
cgenov dit :Froh dit :Ca commence bien, mes boîtes sont en anglais. Alors que y'a bien écrit Warchest FR dessus.
Ouais, ça ne m'étonnes pas vu le manque de sérieux depuis le début. Je me demande encore ce que je suis venu faire dans cette galére.
Je trouve le suivi fait par emergent games plutôt bon. Pour moi le gros défaut vient de l'éditeur français Play & win...
Demerian dit :cgenov dit :Froh dit :Ca commence bien, mes boîtes sont en anglais. Alors que y'a bien écrit Warchest FR dessus.
Je trouve le suivi fait par emergent games plutôt bon. Pour moi le gros défaut vient de l'éditeur français Play & win...
au dos de le boite opérations en europe, il est marqué “VF téléchargeable prochainement sur le site du jeu”.
C’est le mot prochainement qui me fait peur.
Sinon je trouve le matériel au top.
Demerian dit :au dos de le boite opérations en europe, il est marqué "VF téléchargeable prochainement sur le site du jeu".
C'est le mot prochainement qui me fait peur.
C'est tellement dommage pour ce jeu ... le jeu est très bon, les dessins de Loic muzy me font plonger dans un monde cthulhuesque géniale et play & win a réussit à obscurçir le tableau de ce jeu avec une traduction bancale et une communication absente ...
Non mais la je pense que ca vient d’emergent, j’ai pledge la premiere campagne donc je dois etre un cas special de pledgeur anglais qui est passé sur du fr ensuite.
Demerian dit :au dos de le boite opérations en europe, il est marqué "VF téléchargeable prochainement sur le site du jeu".
C'est le mot prochainement qui me fait peur.
Oui en 2019 tu liras sur le site internet pour la VF : "A venir en 2017"
Reçu ici aussi. Énorme carton. Matériel à profusion. Énorme carton. VF comme prévu. Énorme carton.
N.B. : la boîte du jeu Thunderbirds est juste là pour donner une indication de la taille du carton de la vague 2 de FTZ (c’est la première que j’avais sous la main)
Oula, vous y allez pas de main morte. La vf est loin d’etre ‘gachée’. C’est clairement des mauvaises communications entre editeur americain et play & win (vieille version de certaines images de regles) et un choix de traduction plutot mauvais lors du type de l’attaque (et c’est tout).
Pour le reste, le partenaire francais a fait un travail monstrueux pr la reprise graphique. Et le reste de la vf meme avec le choix malencontreux du type d’attaque aec le mot ‘distance’ est tout a fait compréhensible et bon.
froh tu me fais flipper, j’ai aussi participé à la campagne VO donc j’espère ne pas avoir la même déconvenue
Froh dit :Oula, vous y allez pas de main morte. La vf est loin d'etre 'gachée'. C'est clairement des mauvaises communications entre editeur americain et play & win (vieille version de certaines images de regles) et un choix de traduction plutot mauvais lors du type de l'attaque (et c'est tout).
Pour le reste, le partenaire francais a fait un travail monstrueux pr la reprise graphique. Et le reste de la vf meme avec le choix malencontreux du type d'attaque aec le mot 'distance' est tout a fait compréhensible et bon.
Le côté graphique est excellent, la traduction ça passe. Mais par contre la communication de P&W et surtout le silence radio sur les CD VF c'est entièrement de leur fait.
Mais je rejoins PapiChampi sur le fait que le boss de P&W avait mieux à faire avec SON jeu qu'informer quelques bakers d'un jeu étranger. ça fait plus d'un an qu'on attend des news du CD, il faut 1 an pour réaliser un cd ou des mp3 ? Non je ne pense pas. Sauf si on a pas l'argent pour, qu'on en a rien à faire, qu'on a mieux à faire ou qu'on a même pas l'intention de le faire... Qui sait, les bakers français si peu nombreux oublierons ptet...
Mike a commencé à bosser sur une autre extension (au moins) j'espère qu'il passera pas par eux (s'ils existent encore).
Froh dit :Oula, vous y allez pas de main morte. La vf est loin d'etre 'gachée'. C'est clairement des mauvaises communications entre editeur americain et play & win (vieille version de certaines images de regles) et un choix de traduction plutot mauvais lors du type de l'attaque (et c'est tout).
Pour le reste, le partenaire francais a fait un travail monstrueux pr la reprise graphique. Et le reste de la vf meme avec le choix malencontreux du type d'attaque aec le mot 'distance' est tout a fait compréhensible et bon.
Par gâchée, je voulais surtout dire que, du fait de Play&Win, ce jeu n'a actuellement aucun avenir en VF. Et si d'autres extensions devaient voir le jour en VO, ce serait à ce jour un miracle qu'elles bénéficient d'une VF.
PapiChampi dit :Par gâchée, je voulais surtout dire que, du fait de Play&Win, ce jeu n'a actuellement aucun avenir en VF. Et si d'autres extensions devaient voir le jour en VO, ce serait à ce jour un miracle qu'elles bénéficient d'une VF.
Ben ils étaient présents sur les salons gros public. Ca on peut pas leur enlever.
Après ouais, le salon de jeux c'est cool, mais faut faire vivre un jeu un peu plus.
Et enfin, si l'avenir de la vf est en jeu, j'vais ptet garder ce que j'ai en VO du coup, histoire d'avoir la meme version pour tout =p
J’avais pledgé pour jouer à plus de 4 joueurs sans trop de problème, du coup j’avais pris STALAG V, l’équipe Delta, et des decks supplémentaires.
Sauf que je ne sais toujours pas en quoi va consister le fameux STALAG V, vous qui avez déjà reçu le colis, vous en savez plus ?
The_Kerf dit :J'avais pledgé pour jouer à plus de 4 joueurs sans trop de problème, du coup j'avais pris STALAG V, l'équipe Delta, et des decks supplémentaires.
Sauf que je ne sais toujours pas en quoi va consister le fameux STALAG V, vous qui avez déjà reçu le colis, vous en savez plus ?
Bon, bah c'est malin, tu m'obliges à déballer mon Stalag V ! :)
Alors, il y a :
- une règle du jeu spéciale Stalag V
- 4 tuiles recto verso (non gondolées :D )
- 2 tokens/jetons
PapiChampi dit :Bon, bah c'est malin, tu m'obliges à déballer mon Stalag V ! :)
Alors, il y a :
- 2 tokens/jetons
Merci PapiChampi, c'est bien prévu pour jouer à 4+ joueurs ?
The_Kerf dit :PapiChampi dit :Bon, bah c'est malin, tu m'obliges à déballer mon Stalag V ! :)
Alors, il y a :
- 2 tokens/jetonsMerci PapiChampi, c'est bien prévu pour jouer à 4+ joueurs ?
Note : Red Sands c'est pareil. La seule différence étant le graphisme des tuiles.
C'est prévu pour être joué à deux équipes de 4 héros chacune. Donc jouable de 1 (qui joue les huit héros :D ) à 8 (où chacun joue son personnage).
En ce qui me concerne j’ai pledgé lors de la 2ème campagne et après premier check il me semble que tout est en Fr Sauf une boite ou j’ai un doute (car le dos est en full English) le Hero Deck Pack (photo from ze KS). Sur l’image c’est la boite blanche entre les packs Female et Male heroes. Y en a qui peuvent confirmer si la leur est en full english ou s’ils l’ont en FR? Après j’aurais pas le temps de tout déballer et tout checker ce WE.
Dans la 1ère boite il me manquait une figurine, et la majorité des plateaux se croyaient à Venise. Il y a une adresse Sav de dispo ou vaut mieux envoyer un mail directement vers Emergent Games selon vous?