[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Toujours rien reçu pour moi :cry:
Pas de mail, ni de colis.

Bonsoir 

petite question pour ceux qui ont déjà reçu leur boîte 

le générateur de Scénarios n’est qu’en anglais ?  Car perso j’ai pris un pack vf car je suis nul en anglais :rage:
à moins qu’il n’y ai pas besoin d’être bon en anglais pour le générateur bien sûr ?

monkyky dit :
rech dit :Facteur passé (je suppose vu les pas et le bruit à l'entrée), reparti... et il n'a rien laissé :-( . J'espère qu'un voisin à le colis, sinon, je ne sais pas auprès de quel saint me vouer...

Pourquoi ne pas avoir ouvert? tu étais sur le trône 

En congé. Donc je dors. yes (c'est bon, mes voisins avaient mes stretchs goals ^^)

zillah666 dit :Bonsoir 

petite question pour ceux qui ont déjà reçu leur boîte 

le générateur de Scénarios n'est qu'en anglais ?  Car perso j'ai pris un pack vf car je suis nul en anglais 😡
à moins qu'il n'y ai pas besoin d'être bon en anglais pour le générateur bien sûr ?

Pareil que toi, le générateur qu'en anglais, après c'est basique comme anglais.

Tout est en français normalement!

J’ai quelques cartes en doublon vo/vf mais sinon j’ai bien l’ensemble du jeu en VF.
Il faut faire un mail je pense…

ce qui fait plaisir c’est la réactivité des réponses de play and win

Ici, la Résistance de Bruxelles.

Reçu par parachute devant porte mon Warchest! DPD n’a même pas jugé bon de sonner…

J’ai à peu près tout checké et je peux me considérer comme heureux, je pense, puisque j’ai presque tout en VF. J’ajoute que une large partie des figs valait en soi l’investissement et je fais partie des joueurs qui considèrent que le jeu, moyennant quelques interprétations, essentiellement liés au lexique, est un vrai bon jeu, qui résiste grâce à sa difficulté générale, et désormais, grâce à toutes les extensions et decks dont on dispose.

En revanche, concernant HERC et MINSK, je ne possède de mon côté que de splendides dos de chacune de ces cartes de profil! 

Je suppose qu’au moins en pdf, on finira par obtenir leur stats, ne fût-ce que via BBG.

May the final Victory be with us!

Pour le problème des 2 cartes dos/dos en VF, il suffit de prendre celles en VO, qui elles sont OK…

En attendant que Play&Win, avec sa réactivité légendaire, nous renvoie gratos 2 cartes VF sans défaut monde de rêve

Pour le moment, aucune réponse de personne, que ce soit emergent games ou play&win, si ce n’est phillibert qui s’est désisté de la faute (ils auraient pu se gourer ds les colis sait-on jamais). Reste donc à attendre. Encore.

P&W a bien lu mon message sur FB (envoyé samedi dernier vers 12h, lu vers 14h), mais tjs pas de réponse. Je leur laisse jusqu’à vendredi avant de relancer (en gueulant un peu).

Réponse de Mike: “il y a eu un problème au niveau du dépôt européen, on est au courant. On va faire ce qu’il faut. Veuillez nous excuser.”

Ca c’est la réponse du 1er janvier (si !), mais toujours pas de news de P&W.

julejim dit : Réponse de Mike: "il y a eu un problème au niveau du dépôt européen, on est au courant. On va faire ce qu'il faut. Veuillez nous excuser."

Ca c'est la réponse du 1er janvier (si !), mais toujours pas de news de P&W.

Le dépot c'est donc pour ceux qui ont reçu une VO au lieu d'une VF ? Pas pour les cartes mal imprimées ?

Vu la question posée, oui c’est bien pour le problème des VO/VF ;).

Arggg moi j’ai demandé une VO à la place d’une VF(suite au rachat d’un pledge VF), j’espère que je ne vais pas récupérer de la VF !!! Je vais découvrir ça ce soir en rentrant…

Et voilà …j’ai reçu la VF au lieu de la VO, je n’ai pas reçu les unités d’élite que j’ai payé en plus… bref si quelqu’un sur Lyon à eu de l’anglais à la place du français je veux bien échanger. Moi je veux de la VO car j’ai mon jeu de base en VO.

A+
Laurent

S’il n’était pas question de notre thune, et cela en centaines d’euros, ce KS prêterait franchement à rire et à se taper sur le ventre… 

Bon, ok, il y a pire, entre les non voire jamais livrés en complet (Journey Wrath of Demons) ou les retards et arnaques à répétition (Shadows of Brimstone), mais celui-là fait partie de mon best-off perso 

Bon j’aimerai bien pouvoir me plaindre comme vous d’avoir reçu la mauvaise version, sauf que je n’ai reçu ni mail ni colis…

Faut que je contacte qui ? => Emergent Games, Philibert ou…P & W… ?!

Ou alors j’attends la fin de la semaine ?

Arathelis dit :Bon j'aimerai bien pouvoir me plaindre comme vous d'avoir reçu la mauvaise version, sauf que je n'ai reçu ni mail ni colis...

Faut que je contacte qui ? => Emergent Games, Philibert ou....P & W... ?!

Ou alors j'attends la fin de la semaine ?

Philibert devrait être en mesure de te dire s'ils ont fini les envoi ou s'ils leur en restent (et c'est les plus réactif) ensuite tu pourras avisé en fonction de la réponse.

Normalement pour moi la réception c'est aujourd'hui. 
Colis énorme arrivé ! Je vais vérifier ce qu'il m'a été livré donc.

Même problème que tout le monde, les cartes Minsk et Herc n'ont pas de face en VF...

The_Kerf dit :S'il n'était pas question de notre thune, et cela en centaines d'euros, ce KS prêterait franchement à rire et à se taper sur le ventre... 

Bon, ok, il y a pire, entre les non voire jamais livrés en complet (Journey Wrath of Demons) ou les retards et arnaques à répétition (Shadows of Brimstone), mais celui-là fait partie de mon best-off perso 

ah je vois que monsieur pourrait être mon associé en gamelles

Motorhead dit :
The_Kerf dit :S'il n'était pas question de notre thune, et cela en centaines d'euros, ce KS prêterait franchement à rire et à se taper sur le ventre... 

ah je vois que monsieur pourrait être mon associé en gamelles

J'ai pledgé Demigods Evolution, ca compte triple non ?