J’ai peur que si les règles arrivent trop tard, il n’y ai pas bcp de pledges en France… Moi j’attends toujours de les lire pour me décider… Et en plus, sur le site allemand il ne reste que 8 jours…
Pourquoi il y a marqué règle en anglais allemand sur SO et règle en anglais français sur KS ? En gros, ça oblige les français à pledger sur KS s’il veulent la règle VF ?
elyloo dit:J'ai peur que si les règles arrivent trop tard, il n'y ai pas bcp de pledges en France... Moi j'attends toujours de les lire pour me décider... Et en plus, sur le site allemand il ne reste que 8 jours...
Pourquoi il y a marqué règle en anglais allemand sur SO et règle en anglais français sur KS ? En gros, ça oblige les français à pledger sur KS s'il veulent la règle VF ?
Réponse un peu plus haut ^^:
peio dit:snaf69 dit:Sur KS ils précisent bien 3 langues EN-GE-FR
Sur SO seul 2 langues EN-GE
A votre avis, mise à jour pas faite sur SO ou alors pas prévue...
Oui juste prbm de mise à jour. La version française est bien prévue : c'st moi qui l'ai écrite !
Oui, j’ai lu en peu plus haut mais, avant sur les deux sites, il y avait marqué “en, fr, ge”
Donc pourquoi l’avoir enlevé entre temps…
elyloo dit:Oui, j'ai lu en peu plus haut mais, avant sur les deux sites, il y avait marqué "en, fr, ge"
Donc pourquoi l'avoir enlevé entre temps...
Ha, bonne question
En tout cas, vu comment ça tourne, sur SO c'est moins intéressant :/
Sinon Parisiens, pledge groupé?
Comment fonctionnent les rewards sur KS ?
Il suffit d’ajouter le montant ? Comment on sélectionne les rewards ?
Pour les rewards, Mage vient d’annoncer sur KS que la moitié des fonds de SO seront rajoutés pour le seuil de Rewards ce qui déclencherait automatiquement en comptant les fonds récoltés actuellement les 3 premiers rewards
Villagers
New Aspects
Cattle
Au final tout le monde sera lésé. Puisque si j’ai bien compris les fonds récoltés sur SO sont plus taxés que ceux récoltés sur KS et donc les éditeurs y perdent des fonds. Les bakers puisque une partie des fonds ne sera pas prise en compte pour les rewards.
Je trouve ça vraiment dommage…
En fait, je voulais parler des extras, en particulier de la boite Obstacles.
Qui ne semble pas dispo sur SO d’ailleurs…
Tu rajoutes le montant à ton pledge, en le modifiant. Quand le KS sera fini, tu recevras un mail avec un lien vers un formulaire, où tu pourras indiquer ce que tu voulais.
Ok merci, c’est ce que j’avais anticipé.
meuh? Toujours personne pour tenter l’aventure avec moi ? (sur KS je précise)
Lol tu es partout
Et surtout on a les mêmes gouts.
J’ai hésité, mais je crois que cette fois ce sera non, désolé…
J’ai pledgé, comme d’hab, mais ce n’est pas intéressant pour moi un pledge à 2 (on économise 5$ chacun)
D’ailleurs j’ai une petite question sur les add-ons. A quoi servent les add-ons de ressources en bois (autel et gerbe de blé) puisqu’il y en a déjà dans la boîte ?
Bonjour,
Sachez que les éditions Ageektion publieront Höyük en français. La traduction est en cours de révision et de finalisation et le jeu sortira en France en même temps (nous l’espérons) que la version anglaise.
D’ailleurs, nous avons également la licence française pour 12 Realms et nous sommes en pleine traduction.
Ageektion dit:Bonjour,
Sachez que les éditions Ageektion publieront Höyük en français. La traduction est en cours de révision et de finalisation et le jeu sortira en France en même temps (nous l'espérons) que la version anglaise.
D'ailleurs, nous avons également la licence française pour 12 Realms et nous sommes en pleine traduction.
Hello,
Ca veut dire qu'on ne doit pas pledger sur leur projet? et attendre la sortie en vf en boutique?
Ou ca veut dire que l'on peut participer tout de même et qu'on l'on recevra une version VF avec tous les machins débloqués lors du projet?
Atanaheim dit:J'ai pledgé, comme d'hab, mais ce n'est pas intéressant pour moi un pledge à 2 (on économise 5$ chacun)
D'ailleurs j'ai une petite question sur les add-ons. A quoi servent les add-ons de ressources en bois (autel et gerbe de blé) puisqu'il y en a déjà dans la boîte ?
Mais si on est plus que 2, ca deviendra un peu plus intéressant pour toi non ? Un peu comme sur tower!
Pour les addon aucune idée.
szmart dit:Lol tu es partout
Et surtout on a les mêmes gouts.
J'ai hésité, mais je crois que cette fois ce sera non, désolé...
Rôô, pourquoi tu hésites! Tu sais bien qu'il ne faut jamais hésiter! Renonces pas, rejoins moi!
Holum dit:Ca veut dire qu'on ne doit pas pledger sur leur projet? et attendre la sortie en vf en boutique?
Ou ca veut dire que l'on peut participer tout de même et qu'on l'on recevra une version VF avec tous les machins débloqués lors du projet?
En effet, la licence pour la VF venant à peine d'arriver entre nos mains, il faudra attendre un peu pour qu'elle soit disponible et donc elle ne sera pas à mon avis disponible sur le KS. Nous faisons en sorte par contre, de pouvoir être livré en même temps que les allemands et les anglais, ainsi les français n'aurons pas à attendre pour se procurer le jeu dans leur langue.
Je ne peux pas vous déconseiller de souscrire au KS, par rapport aux goodies entre autre ^^ mais nous avons prévu de traduire les extensions du jeu également, il en va de soit
Holum dit:Atanaheim dit:J'ai pledgé, comme d'hab, mais ce n'est pas intéressant pour moi un pledge à 2 (on économise 5$ chacun)
D'ailleurs j'ai une petite question sur les add-ons. A quoi servent les add-ons de ressources en bois (autel et gerbe de blé) puisqu'il y en a déjà dans la boîte ?
Mais si on est plus que 2, ca deviendra un peu plus intéressant pour toi non ? Un peu comme sur tower!
Oui, on est dans le même cas
Je te rejoindrai si tu trouves du monde
Ageektion dit:Holum dit:Ca veut dire qu'on ne doit pas pledger sur leur projet? et attendre la sortie en vf en boutique?
En effet, la licence pour la VF venant à peine d'arriver entre nos mains, il faudra attendre un peu pour qu'elle soit disponible et donc elle ne sera pas à mon avis disponible sur le KS. Nous faisons en sorte par contre, de pouvoir être livré en même temps que les allemands et les anglais, ainsi les français n'aurons pas à attendre pour se procurer le jeu dans leur langue.
Je ne peux pas vous déconseiller de souscrire au KS, par rapport aux goodies entre autre ^^ mais nous avons prévu de traduire les extensions du jeu également, il en va de soit
Ho, bha... Vu sous cet angle...
Merci pour l'info en tout cas!
Ps: Le logo ageektion est bien sympa, ainsi que le nom,bien trouvé!
peio dit:snaf69 dit:Sur KS ils précisent bien 3 langues EN-GE-FR
Oui juste prbm de mise à jour. La version française est bien prévue : c'st moi qui l'ai écrite !
Un éditeur a acheté la license pour la France.
Du coup ta VF sera retirée du KS ?
Atanaheim dit:peio dit:snaf69 dit:Sur KS ils précisent bien 3 langues EN-GE-FR
Un éditeur a acheté la license pour la France.
Du coup ta VF sera retirée du KS ?
...bonne question!