pas de soucis…
à moi la gloire et la fortune…
tu peux même y mettre celle de la totalité des figs si tu veux…
J’ai vu passer les prochaines manchettes du Guardians Chronicles, qui figureront dans les extensions en cours… Sympa, et il y a des questions surprenantes qui seront traitées par les reporters de ce digne journal…
Mieux que des scoops sur Nabila.
Golden Boy tout nu ? Le coming out de Killeroo avec ? Vous le saurez en suivant les aventures de la Liberty Patrol.
Et niveau délai de livraison du reste du KS c’est toujours le flou? Enfin cad quelque part en 2015…Des infos récentes? ![]()
on nous prend pour des cons je crois.
mais pas totalement sur.
Expectral dit:on nous prend pour des cons je crois.
mais pas totalement sur.
Et moi je pense que mon retirage je peut me brosser
C’est bien dommage tout ca, j’aurai bien aimé avoir mes vrais fig’ et pouvoir avoir également le reste du KS afin de pouvoir profiter de, notamment, tous les persos…
Ce KS aura été dans mon top 3 du médiocre niveau délai, communication et qualité des matériels (Relic Knight restant le N°1, mais pas niveau matos).
Bon reste plus qu’à organiser une journée MYTH (dispo en décembre Expectral?)
![]()
faut voir, mais pourquoi pas ![]()
(je suis en vacances du 24 au 5)
Le 24 au soir non ![]()
Je crois surtout que IELLO ne fera plus de KS pour le compte d’autrui, difficile de mettre le pied à l’étrier de son concurrent. Pour preuve, sur pas mal de salons, ils n’ont même pas accueilli les jeux des autres boites qu’ils distribuent.
Le prochain billet d’actualité sur FB poursuivra la communication sur le déroulement des opérations de débarquement de supers… Mais sans promettre de calage précis, je pense. Après le succès du KS, il y a eu des délais précis, et non tenus, Difficile de s’engager sur des délais fixe, quand on sait qu’on peut être bloqués trois mois sur le quai d’un port (en Chine mais aussi en France)…
Bon, je disais donc que certaines manchettes des prochains numéros du Guardians Chronicles vous arracheront des glapissements de surprise…
Ils l’ont pourtant fait à Essen (le plus grand salon de jeu) avec une bâche GC (immense, la plus grande de leur stand) et même une (ou deux) tables avec démonstrateur. Je trouve Iello très cool au contraire. Surtout pour le faible nombre de boites vendues sur le salon…
Potife dit:Je crois surtout que IELLO ne fera plus de KS pour le compte d'autrui, difficile de mettre le pied à l'étrier de son concurrent. Pour preuve, sur pas mal de salons, ils n'ont même pas accueilli les jeux des autres boites qu'ils distribuent.
Ils sont surtout "aussi" distributeurs Iello... donc c'est pas des concurrents...
Et Volumiques ? Donc non je pense pas qu'ils soient échaudés (mais ils ne feront plus de KS ambitieux a mon avis...)
pouch1 dit: Surtout pour le faible nombre de boites vendues sur le salon...
Faut peut etre plus chercher la... Philibert avait 10 boites juste apres la livraison KS... il leur en restait 4 (et y'a pas eu de trous de stock)... ca sent pas le tabac planetaire... J'espere juste qu'il comptait pas comme parfois CMon (c'est un soupcon de ma part pas une certitude... sur zombicide surtout) sur les ventes aux boutiques des stocks pour financer la prod des SG
Nouvelle news sur le popotin du caprin, avec la présentation de l’extension “King of Atlantis”.
EXTENSIONS
Les moules des figurines avancent bien et seront prêts dans les délais !
En attendant, tous les documents d’impressions sont enfin relus et corrigés, et tout sera transmis à notre usine cette semaine.
et toujours rien sur KS, censé regrouper les infos.
C’est …
non rien.
C’est Noël, on aura le droit d’avoir des news ?
silvouplé.
Tu es méchant Expectral…
J’ai cru qu’on avait des news… J’avoue que j’aimerais bien savoir quand est-ce qu’on recevra la suite. Est ce qu’on aura tout d’ici fin 2015 ?
Pamplerousse dit:Tu es méchant Expectral...![]()
J'ai cru qu'on avait des news... J'avoue que j'aimerais bien savoir quand est-ce qu'on recevra la suite. Est ce qu'on aura tout d'ici fin 2015 ?
On l'aura. Un jour.
J'espère.
Mais surtout, qu’est ce qu’on aura ? ![]()
C’est vrai que ça fait un pt’it moment qu’il n’y a pas eu de news ; pas même une mise à jour du site avec les fiches des personnages à venir !
Rien que ça ; mine de rien, ça aide à patienter… ![]()
Ooook dit:Mais surtout, qu'est ce qu'on aura ?
"Roooh le relou, il réclame en plus !"
Ce KS est vraiment déprimant de ce coté là.
Si ça avait été ma première expérience en la matière, ça m’aurait freiné sévère.
L’absence de com sur la livraison des extensions ET des bonus commence à se faire sentir.
Moi ça me donne l’impression qu’ils se disent " On a livré le jeu de base… c’est bon on a fait le job".