- le pré peint (on va bien rigoler je le sens).
D’ailleurs ça ne m’étonnerais pas plus qu’ils finissent par abandonner…
Vous savez s’ils seront à Essen au fait?
endevor dit:D'ailleurs ça ne m'étonnerais pas plus qu'ils finissent par abandonner...Moi ça m'étonnerait beaucoup !
endevor dit:Vous savez s'ils seront à Essen au fait?Le jeu tel que vous l'avez reçu sera en démo sur notre stand (3-M109), mais The Red Joker ne pourra a priori pas être présent.
Ok merci pour l’info pour le pré-peint. J’avoue que c’est un peu difficile à suivre dans les updates de savoir ce qui sera livré et quand.
endevor dit:Ok merci pour l'info pour le pré-peint. J'avoue que c'est un peu difficile à suivre dans les updates de savoir ce qui sera livré et quand.
les updates, y'en partout, sauf sur KS en fait.
Des News par là :
https://www.facebook.com/GuardiansChronicles
En vrac :
* Des visuels des Figs (Version 2) de la Liberty Patrol & de Skarov, quand même plus classes !
Bon, sans surprise y a pas de Kinoïchi-V2…
* Les (très Comics-style) couvertures des futures campagnes.
* Des visuels des ‘packages’ de Miss de Green et d’Antaean
* Quelques photos du salon d’Essen.
Petite mise en couleur des figs d’origine de la boite de base…
c’est pas le top, mais c’est plus “beau” en couleur… ![]()
wow
tu prends des commandes ? ![]()
poules_75 dit:Petite mise en couleur des figs d'origine de la boite de base...
c'est pas le top, mais c'est plus "beau" en couleur...
Et bien ma Poule, chapeau bas ^^
(zone et zone adjacente?ca fait un bouclier de 10 mètres ça ou bien ?
)
(vu sur le BGG,le papier pour les backers US)
c’est quoi les “replacement minis” pour le base game? ![]()
Ça veut dire que tu utes les figs ne seront pas pre peintes?
Dans la liste du dessus on ne voit pas les figs du jeu de base peinte, c est pe un oubli de iello us, pour une fois ils ont plus d infos que nous
#2 : Plus 5 improved miniatures for your core game
#3 : Replacement minis for base game
J'ai l'impression de lire deux fois la même chose... quelqu'un a compris la différence ?
Et hop !!
Passage de pions en plastique mou à figurines peintes effectué…
ça rend assez bien à distance de jeu…
Et c’est assez rapide !!!
poules_75 dit:Et hop !!
Passage de pions en plastique mou à figurines peintes effectué...
ça rend assez bien à distance de jeu...
Et c'est assez rapide !!!
Mais quel courage
Cet homme a des super-pouvoirs. ![]()
-------------------------------------------
KICKSTARTER
-------------------------------------------
EXTENSIONS
Le travail sur les extensions, et les personnages proposés par certains souscripteurs se termine !
Les documents sont tous prêts à être imprimés, il ne manque qu’une dernière relecture sur les livrets de scénario et nous pourrons ensuite passer le relais à notre usine.
Elle a déjà entamé le processus de production, et travaille sur la production des moules depuis déjà une bonne semaine !
---------------------------------------------
NIGHT SQUAD
---------------------------------------------
Voici donc les deux derniers membres de la NIGHT SQUAD : QUICKSHOT et NIGHT VIGILANTE !
Ces personnages sont plus subtils que les deux précédents :
NIGHT VIGILANTE est un très bon combattant au corps-à-corps, mais c’est son intellect surdéveloppé qui fera sûrement la différence au cours de nombreuses parties.
QUICKSHOT, quand à elle, est assez particulière ! Ayant appris à devenir une archère parfaite. Telle une samuraï des temps modernes, elle a adopté une rigueur qui ne laisse la place à aucun défaut !
Sa carte FAIBLESSE est donc une carte “ROOKIE” !
Cela veut dire qu’en mode “NORMAL” et “VETERAN”, elle jouera sans carte faiblesse et n’handicapera pas ses coéquipiers. Mais elle ne pourra pas non plus se soigner par elle-même…
Voici aussi la seconde des deux tuiles recto/verso incluses dans cette extension.
Apparemment la tuile A09 serait un téléporteur à SuperVillain, ouch !
poules_75 dit:Petite mise en couleur des figs d'origine de la boite de base...
Tu as posté tes photos sur la page FB ?
Très jolies...
monkyky dit:Je viens de lire l'article sur Ludovox, et ce jeu me tente bien![]()
Alors je me demande, à 2 joueurs ça tourne comment??
Comme c'est un jeu où on machine des combos de pouvoirs, il vaut mieux 4 héros, mais vu que cela reste globalement assez simple dans la conception, on peut jouer deux héros facilement. Donc, un Skarov (on t'aura skarov) et un joueur animant deux héros, ça marche très bien.
D'autant que :
- ce sont les joueurs entre eux qui déterminent l'ordre d'activation des héros, car il faut que tel perso se déplace à tel moment et tel endroit pour que l'autre puisse ensuite faire telle ou telle chose, donc un joueur avec deux héros, ça marche bien ;
- le nombre de héros détermine directement les forces dont SKAROV bénéficie, c'est directement indiqué sur les tuiles, il y a des entrées 1, 2, 3 et 4. Pour 4 héros sur le plateau, on utilise toutes les entrées de robots et autres créatures, pour trois héros on utilise seulement 1 2 et 3, etc.
Donc oui, à deux joueurs, c'est étudié pour, carrément. Même un seul héros, mais ce serait perdre une grosse partie du fun de GC.
Potife dit:poules_75 dit:Petite mise en couleur des figs d'origine de la boite de base...
![]()
Tu as posté tes photos sur la page FB ?
Très jolies...
FB c'est le mal qui sent le souffre....
bon en vrai je ne suis pas sur FB et je n'ai aucune envie de m'y mettre...
ah c’est pas totalement faux, mais alors du coup tu prives le monde entier du plaisir de voir tes pitous peinturlurés avec talent.
Tu m’autorises à la poster à ta place ? Je te cite comme l’artiste, bien entendu. ![]()