[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

pas été voir encore mais il y a une nouvelle campagne sur le site officiel apparement:

Effectivement, avec un nouveau plateau de jeu aussi.
=> http://www.guardians-chronicles.com/campagne-hs1/
Et sinon, c’est quand qu’on reçoit les vrais figs ainsi que les extensions ? :roll:

A se demander si ils attendent pas d’avoir vendus les boîtes de base pour financer la prod des SG et extensions…
(Je la retiens depuis longtemps celle la)

Moi je pense aussi qu ils livreront la vague 2 (extensions à vendre dans le commerce) et que les bonus ks et le pré peint n arriveront peut être jamais. Ce blackout quasi total sur la production est quand même plus qu étonnant.

AUCUN update depuis le 15 Octobre 2014

Au secours.

Expectral dit:AUCUN update depuis le 15 Octobre 2014

Au secours.

euh si tu parles du KS c'est normal.
La com a toujours été annoncée se faire ensuite via le site officiel/FB,Red Joker n'a pas la main sur le KS.

Je n’ai toujours pas trouvé la motivation de faire une seule partie de ce jeu. Les règles imprécises, la comm un peu désastreuse autour du projet qui m’a un brin coupé l’envie, les figs pas terribles et plein d’autres jeux à jouer…
Pour en revenir aux règles, existe-t-il une FAQ quelque part, ou une vidéo explicative détaillée, pour les compléter ?

Hadoken_ dit:
euh si tu parles du KS c'est normal.
La com a toujours été annoncée se faire ensuite via le site officiel/FB,Red Joker n'a pas la main sur le KS.

Juste petite rectification... C'est pas normal MAIS c'est ce qui se fait pour ce projet.
Par contre c'est honteux que IELLO ne fasse aucune update pour nous prévenir de l'avancement, de la production, de l'estimation de livraison...
Hadoken_ dit:euh si tu parles du KS c'est normal.

Ca montre la grande entente et l'équipe soudée que sont RJ et iello Us. N'importe quoi.
Si Ks offre un système d'update, c'est bien pour centraliser ET être averti par mail.
Si tu bouges pas ton cul, t'es au courant de rien. Faut faire du F5 chez eux, ou avoir FB
C'est de la mauvaise foi parce que j'ai FB et leurs news (mais qui n'apportent rien au passage)

Va falloir qu'ils se sortent un peu les doigts du cul comme on dit.
MenacesSerieuses dit:Je n'ai toujours pas trouvé la motivation de faire une seule partie de ce jeu. Les règles imprécises, la comm un peu désastreuse autour du projet qui m'a un brin coupé l'envie, les figs pas terribles et plein d'autres jeux à jouer...
Pour en revenir aux règles, existe-t-il une FAQ quelque part, ou une vidéo explicative détaillée, pour les compléter ?

Oui, sur le site officiel il y a une FAQ.
=> http://www.guardians-chronicles.com/
Ooook dit:
Oui, sur le site officiel il y a une FAQ.
=> http://www.guardians-chronicles.com/

J'aurais pu chercher 5min de plus :P
Merci !

Bon; bah on n’est pas près de voir les SGs arriver :lol: (= vague 3)
La vague 2 d’ici quelques longues semaines.

Expectral dit:Bon; bah on n'est pas près de voir les SGs arriver :lol: (= vague 3)
La vague 2 d'ici quelques longues semaines.

Tu as des infos ou ?

Incroyable, ils ont postés un update sur KS.
En gros les 3 extensions devraient partir d’ici une ou deux semaine de chine.
Et bien sur pas de news de la vague 3, juste qu’ils continuent à travailler dessus (quelle blague).

pourquoi ne pas avoir TOUT envoyé en prod ?
La réponse : "parce que ce n’était pas fini " me ferais très peur …

Je ne vois vraiment qu’une explication, par ce qu’ils ont décidé d’essayer de vendre des extensions dans le commerce pour avoir les fonds pour faire la suite, je pense que c’est Iello (US ah ah ah) qui devrait assumer les pertes, ils sont là pour ça normalement.
Je continue à ne pas croire du tout au pré peint, est ce que quelqu’un se souvient si ça n’était que la boite de base? Ou l’ensemble?

@ Expectral : Si si c’est bien parce que c’est pas fini. Enfin c’est ce que j’ai compris moi.
@ Endevor : Pareil pour moi, je pense que pour le pré-peint c’est mort. Les sœurs kinoichi (rebaptisées sœurs guimauves chez moi) ne seront jamais refaites.

Pamplerousse dit:@ Expectral : Si si c'est bien parce que c'est pas fini. Enfin c'est ce que j'ai compris moi.

C'est ce qu'ils disent, c'est probablement vrai mais la vraie raison n'est pas qu'ils n'auraient pas eu le temps de finir mais qu'ils ont choisi de ne pas trop se bouger le cul vu qu'ils comptaient bien profiter des ventes des extensions pour financer les éléments exclusifs sur lesquels ils ne peuvent plus gagner d'argent.

Ce que je trouve étrange c’est que la feuille présente dans le paquet US mentionne beaucoup plus de choses que les 3 extensions, dont une partie des figurines peintes. Je me demande vraiment si c’est toujours d’actualité.
https://www.boardgamegeek.com/image/2285161

Ah RJ viens de me répondre qu’il n’y aurait pas les figurines peintes…