ça serait pas mal de savoir si d’autres choses vont être abandonnées.
Je commence vraiment à m’impatienter pour ce KS là.
Ah pardon je ne voulais pas dire qu’ils avaient annoncé que les figs pré peintes étaient abandonnées. Je voulais dire que contrairement à ce que dit la feuille de la version US il n’y aurait pas de figurines pré peintes dans la vague 2 mais juste 3 ext les 4 persos bonus et les 5 figs refaites. On ne sait encore rien de ce que contiendra réellement la vague 3.
Oui oui enfin j’ai pas pris le prépeint. Donc à la limite, je m’en fous.
C’est juste que moi qui suis plutôt très patient et compréhensif, ce KS arrive a mes limites.
C’est dommage de savoir qu’on va recevoir plein de matos mais qu’avec tout ce qui s’est passé, l’envie est plus là.
Eh bien moi, j’avais choisi l’option prépeint parce que je suis super lent et que j’ai une sacrée liste d’attente, mais je ne sais plus pourquoi, j’avais compris que c’était abandonné… Je me serais trompé?
endevor dit:Je ne vois vraiment qu'une explication, par ce qu'ils ont décidé d'essayer de vendre des extensions dans le commerce pour avoir les fonds pour faire la suite, je pense que c'est Iello (US ah ah ah) qui devrait assumer les pertes, ils sont là pour ça normalement.
Je continue à ne pas croire du tout au pré peint, est ce que quelqu'un se souvient si ça n'était que la boite de base? Ou l'ensemble?
Je pense que c'est ce qu'ils font en temporisant depuis plusieurs mois... je crois pas l'avoir dit (normalement je me retiens depuis un bout de temps, mais ca a pu m'échapper)....
Je pense que malheureusement pour Iello ils n'ont pas trop le choix, il va falloir le livrer le prépeint, et si RedJoker peut pas financer, vu que c'est Iello qui a vendu ca va etre a eux d'assurer...
Par contre les figs refaites, honnetement, je ne pense pas que "légalement" ils soient obligés, c'est un choix pour leur image...
Rémi dit:Eh bien moi, j'avais choisi l'option prépeint parce que je suis super lent et que j'ai une sacrée liste d'attente, mais je ne sais plus pourquoi, j'avais compris que c'était abandonné... Je me serais trompé?
C'etait un promis du KS... c'est un du

Le pré-peint est une promesse mais pas un gage de qualité. Tu trempes ta fig dans le pot de peinture et tu as du pré-peint
J’avais pris du pré-peint mais franchement maintenant c’est plus trop ma préoccupation, mes attentes c’est juste recevoir des figs sympa avec du détail.
Mmh… Pour le financement participatif, je ne suis pas sûr que les promesses aient une grande valeur… Je ne parle pas de ce projet en particulier. Sur de nombreux autres, il y a eu des modifications. Les gens peuvent râler, mais le porteur te montre ce qu’il veut pendant la campagne et t’envoie ce qu’il veut après. C’est juste une question de sérieux et de crédibilité.
Rémi dit:Mmh... Pour le financement participatif, je ne suis pas sûr que les promesses aient une grande valeur... Je ne parle pas de ce projet en particulier. Sur de nombreux autres, il y a eu des modifications. Les gens peuvent râler, mais le porteur te montre ce qu'il veut pendant la campagne et t'envoie ce qu'il veut après. C'est juste une question de sérieux et de crédibilité.
Si ca en a sinon c'est attaquable MAIS ca peut évoluer... genre peinture a la truelle au lieu de au pinceau, mais c'est peint...
... la ou c'est compliqué c'est que c'est pas redjoker qui prend des risques c'est Iello...

J’ai posé la question sur FB, RJ réponds qu’il fera une communication à ce sujet plus tard… on peut penser que la réponse n’est pas simplement “oui on livrera tous les éléments pré peints comme promis”
Salut les gens,
Je me permets de chercher quelques clarifications ici, parce que vous avez mieux suivi l’histoire que moi au sujet de ce KS et que même en fouillant il me reste certains doutes. Le jeu m’intéresse carrément mais donc, 1er point négatif = souci de règles pas claires (deuxième livret de règles dans lesboîtes) et 2ème point négatif = figs pourries (batch 2 décidé, pas trop mal si je me fie à l’update).
Ça veut donc dire que pour l’instant toutes les boîtes en vente contiennent les anciennes figs toutes moches et que la réimpression (prochaine?) du jeu contiendra les règles corrigées avec les nouvelles figs? Mais les méchants ordinaires (hors Skarov) ne seront pas renouvelés, c’est bien ça?
Quant aux extensions, si j’ai bien compris vous êtes dans le flou et ça va prendre encore du temps. Je trouve les persos du Night Squad bien sympa, je craquerais donc certainement pour cette extension également à sa sortie, si elle sort
Enfin, je vois sur la page du KS pas mal de héros et quelques vilains qui semblent KS exclusive only. J’ai bon?
Désolé pour les questions redondantes (j’ai fouillé mais il me reste des doutes à dissiper), merci, et bon courage aux patients
Les “nouvelles” figurines seront uniquement faites pour les backers.
Les règles corrigées sont fournie avec les premières boites.
Il y a bien des héros exclusifs au KS.
YoshiRyu dit:Les "nouvelles" figurines seront uniquement faites pour les backers.
Thanks

mon pledge sera/est en vente (quand j’aurais tout )
Ripperjack dit:YoshiRyu dit:Les "nouvelles" figurines seront uniquement faites pour les backers.
Thanks
Concernant les règles, c'était un problème d'impression sur la 1ère version. Les boites du commerce ont normalement la 2ème version. De plus, il y a une FAQ dispo sur le site officiel.
Concernant les figs, ce n'est clairement pas un jeu de plateau avec figurines. C'est un jeu de plateau avec des pions ++ en plastique mou.

Merci pour les précisions . C’est vraiment très très dommage ce choix économique pour les figs avec un jeu au thème si fort, qui appelle à une belle représentation des personnages. C’est à mon avis une très grosse erreur stratégique. Donc en gros si je veux le jeu avec des figs décentes, soit je rachète le pledge de quelqu’un, soit je contacte les gérants du KS pour voir si je peux me rajouter. Sauf qu’on a aucune idée des tronches qu’auront les figs exclusives non plus…
Ripperjack dit:Merci pour les précisions. C'est vraiment très très dommage ce choix économique pour les figs avec un jeu au thème si fort, qui appelle à une belle représentation des personnages. C'est à mon avis une très grosse erreur stratégique. Donc en gros si je veux le jeu avec des figs décentes, soit je rachète le pledge de quelqu'un, soit je contacte les gérants du KS pour voir si je peux me rajouter. Sauf qu'on a aucune idée des tronches qu'auront les figs exclusives non plus...
vu le fric que ça va leur coûter, jamais ils ne te rajouteront sur le Ks pour avoir les figs refaites.
ou alors tu es bien vu

mais je vends toujours le mien (avec les figs refaites... quand je les auraient

Expectral dit:Ripperjack dit:Merci pour les précisions. C'est vraiment très très dommage ce choix économique pour les figs avec un jeu au thème si fort, qui appelle à une belle représentation des personnages. C'est à mon avis une très grosse erreur stratégique. Donc en gros si je veux le jeu avec des figs décentes, soit je rachète le pledge de quelqu'un, soit je contacte les gérants du KS pour voir si je peux me rajouter. Sauf qu'on a aucune idée des tronches qu'auront les figs exclusives non plus...
vu le fric que ça va leur coûter, jamais ils ne te rajouteront sur le Ks pour avoir les figs refaites.
ou alors tu es bien vu![]()
mais je vends toujours le mien (avec les figs refaites... quand je les auraient)
Alors après avoir demandé directement à Frédérick Condette, les nouvelles figurines seront disponibles sur le site pour une prix "modique", et seront certainement incluses dans les prochaines productions.
Sinon, j'ai bien noté ta proposition Expectral. Si t'as deux secondes en PM je veux bien savoir quel pledge tu attends. Par contre évidemment, sans date en perspective, et vu que tout le monde peut changer d'avis sur le chemin, difficile d'acter quoi que ce soit aujourd'hui...
Red Joker a annoncé qu’ils étaient à cannes pour montrer GC, il y a un backer qui irait là bas et qui pourrait obtenir des réponses claire sur :
Livraison de la vague 2 qui est soit disant produite et partie de l’usine depuis un moment.
Va t’il vraiment sortir la vague 3?
Va t’il vraiment livrer le pré-peint?
endevor dit:Red Joker a annoncé qu'ils étaient à cannes pour montrer GC, il y a un backer qui irait là bas et qui pourrait obtenir des réponses claire sur :
Livraison de la vague 2 qui est soit disant produite et partie de l'usine depuis un moment.
Va t'il vraiment sortir la vague 3?
Va t'il vraiment livrer le pré-peint?
Les livraisons ont commencés sur Paris, via des drones.