[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

Ooook dit:
Expectral dit:
Skarlix dit:A chaque fois que je vois les peintures de Ooook, je me dis que finalement elles sont très très sympa les figu ^^

je dirais plutôt que c'est le peintre qui fait des miracles avec un truc très moyen :)

Je plusseois ! Pas pour me jeter des fleurs, mais pour dire que les figs de GC sont vraiment très très moyennes et obtenir quelque chose de potable à partir de ces pions, ça tient du miracle ! :?

C'est justement le sens de ma remarque en faite. :D
Tes peintures me font oublié la qualité du matériel de base.
Merci Ooook pour les info. :)

Bonjour,
Je viens d’acheter a un pledger les vagues 1 et 2 du jeu.
L’éditeur a-t-il donné des infos sur la vague 3? Ou est-ce encore le flou?
Merci d’avance

Eole dit:Bonjour,
Je viens d'acheter a un pledger les vagues 1 et 2 du jeu.
L'éditeur a-t-il donné des infos sur la vague 3? Ou est-ce encore le flou?
Merci d'avance

On a pas beaucoup plus d'info que ça si ce n'est qu'elle est en production.
En tout cas tu as bien fait, car malgré les déconvenues de la campagne (Retard, problème de com, etc.) et de la qualité des figus (même si je les critiques, ça ne me dérange pas plus que ça au final). Le jeu est très bon, on se marre bien avec.
Si tu as des questions sur les règles hésite pas. :wink:

J’avance dans la peindouille de mon exemplaire avec
Les AquaFuries :

Les AquaWarriors :

Armor et Golden Boy :

@Skarlix : et j’ai fait un mini-tuto illustré pour les socles marins. :wink:

Skarlix dit:
Eole dit:Bonjour,
Je viens d'acheter a un pledger les vagues 1 et 2 du jeu.
L'éditeur a-t-il donné des infos sur la vague 3? Ou est-ce encore le flou?
Merci d'avance

On a pas beaucoup plus d'info que ça si ce n'est qu'elle est en production.
En tout cas tu as bien fait, car malgré les déconvenues de la campagne (Retard, problème de com, etc.) et de la qualité des figus (même si je les critiques, ça ne me dérange pas plus que ça au final). Le jeu est très bon, on se marre bien avec.
Si tu as des questions sur les règles hésite pas. :wink:

Je me rend compte que je ne t'ai pas remercié pour ta réponse .. Merci donc.
J'espère que la 3ème vague sortira tout de même d'ici la fin de l'année, ce serait chouette.
D'ailleurs n'est elle pas continuée d'exclus Kickstarter?

J’ai vu que le pack des 5 figs refaites était disponible à la vente pour 10 euros sur les sites de plusieurs boutiques (pour ceux qui ont acheté leur boite de base hors KS et qui veulent de vrais figs).

Pour les artistes en herbe, les fiches et cartes vierges sont dispos sur le site officiel.
2 exemples de personnages :

Excellent les ébauches de persos ;)

Je précise : les exemples de persos ci-dessus sont issus du site officiel de GC. :wink:
Sinon, ma peinture avance doucettement avec, cette semaine, le Sergeant Freedom :

Ooook dit:Je précise : les exemples de persos ci-dessus sont issus du site officiel de GC. :wink:

'k, j'ai été voir ça, en effet. Moi j'ai tout peint jusqu'au Night Squad, à part quelques finitions. Faudra que je poste ça, tiens... J'ai pris beaucoup de plaisir à les peindre ces figs, sans y consacrer non plus des plombes.

-ce serait bien qu’un jour ou l’autre on ait accès aux cartes erratées (les fiches perso par exemple).
-apparement il y aurait des infos sur la saison 2 ?une ttv de prévue ou tournée sur les extensions?
quelqu’un en sait plus?

il y avait le Red Joker en Live hier.
je l’ai raté, j’aurais bien aimé savoir la date de livraison de la Vague 3 (enfin surtout mon acheteur :lol: )

Vague 3 : Très avancé, avec surprise pour compenser le retard et remercier les premiers joueurs d’ici 2 mois.
Surprise à venir dans 2 mois pour tous, notamment les gens n’ayant pas participé au KS.
Concours organisé sur TricTrac pour gagner des figurine exclus.
Date du 1er Septembre réservé pour une TricTrac TV.
Ludikbazar a racheté tous les Stocks, c’est le distributeur unique et officiel. Le jeu est dispo que sur le site officiel, Ludibay et ludikbazar. Maintenant il est a 45 euro. (à ce prix, sincèrement faut pas hésiter c’est un très bon jeu).
Voilà grosso modo.

Skarlix dit:
Ludikbazar a racheté tous les Stocks, c'est le distributeur unique et officiel.

Pas bon ca... moi ma lecture c'est que le jeu est mort et qu'il va partir en déstockage progressif mode ludikbazar :(
Skarlix dit:
Ludikbazar a racheté tous les Stocks, c'est le distributeur unique et officiel. Le jeu est dispo que sur le site officiel, Ludibay et ludikbazar. Maintenant il est a 45 euro. (à ce prix, sincèrement faut pas hésiter c'est un très bon jeu).
Voilà grosso modo.

Iello s'occupe toujours de la distribution us?
45 euros est un prix bien plus honnête c'est sur.
jmt-974 dit:
Skarlix dit:

Pas bon ca... moi ma lecture c'est que le jeu est mort et qu'il va partir en déstockage progressif mode ludikbazar :(

Non, la c'est pas tout a fait ça, c'est vente exclusif. Ludikbazar se lance dans l'achat de jeu pour avoir des exclusivités accessible uniquement sur son réseau.
Après c'est comme tout, tu peux l'interpréter comme tu veux. Mon coté optimiste veux croire en cette idée. :mrgreen:
Hadoken_ dit:
Skarlix dit:
Ludikbazar a racheté tous les Stocks, c'est le distributeur unique et officiel. Le jeu est dispo que sur le site officiel, Ludibay et ludikbazar. Maintenant il est a 45 euro. (à ce prix, sincèrement faut pas hésiter c'est un très bon jeu).
Voilà grosso modo.

Iello s'occupe toujours de la distribution us?
45 euros est un prix bien plus honnête c'est sur.

Clairement, 45 euro ça me parait bien mieux. Pour la distribution US je ne sais pas, je dirais que non. Il semble que tout passe par ludik ou le site officiel. Après Ludik en tant que distributeur à peut être trouver un accord avec un autre distributeur US, c'est pas précisé.
Monsieur Phal aimerait d'ailleurs faire une TTV sur cette nouvelle manière de faire de la distribution de jeu.
Skarlix dit:
jmt-974 dit:
Skarlix dit:

Non, la c'est pas tout a fait ça, c'est vente exclusif. Ludikbazar se lance dans l'achat de jeu pour avoir des exclusivités accessible uniquement sur son réseau.
Après c'est comme tout, tu peux l'interpréter comme tu veux. Mon coté optimiste veux croire en cette idée. :mrgreen:

Enfin Ludik ils vivent surtout en rachetant des stocks d'invendus... et en les destockant... aucun interet a etre vendeur exclusif d'un jeu :)
C'est ma lecture basée quand meme sur l'historique de leur maniere de faire :) (c'est sur que RJ va pas te le presenter comme ca :D )
(Si vraiment j'était mauvaise langue je dirais que c'est le seul moyen qu'ils ont trouvés de financer la troisieme vague pour les backers....)
Skarlix dit:Vague 3 : Très avancé, avec surprise pour compenser le retard et remercier les premiers joueurs d'ici 2 mois.

Si ça pouvait être de nouvelles versions des Kunoichi sisters, ça serait cool
Cela remettrait les compteurs à zéro pour moi.
Wait and see...
YoshiRyu dit:
Skarlix dit:
Si ça pouvait être de nouvelles versions des Kunoichi sisters, ça serait cool
.

ce sera un SG de la saison 2 :mrgreen: