[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

Merci pour l’info :!:

Fallait pas chouiner des figurines pein…
ah non pardon, c’est pas ici, je referme la porte :mrgreen:

Pour info,le prochain jeu de Red Joker sera un jeu de cartes :
http://www.trictrac.net/actus/la-vallee … un-tombeau
financement participatif avec Sans détour. :)

Avec des pions en plastique en SG? :mrgreen:
Vu comment ça s’est passé pour GC, je pense pas mettre 1€ sur un financement participatif de Red Joker (et pas plus pour Iello us au passage)… Je suivrai la tenu de la campagne, mais j’attendrai bien sagement une sortie classique pour voir si le jeu vaut le coup ou non.

Bah et tant qu’a faire… il aura pas fini de livrer GC quand il va le lancer (et on en sera treeeees loin)…
Pigeon… Pigeon… vous avez dit Pigeons… :roll: :roll: :roll: :roll:

ahahahah :mrgreen:

le foutage de gueule a pas cher.

C’est donc bien d’un financement participatif dont il est question et ce dernier commencera tout bientôt en septembre

Sur le coup j’ai pas percuté… mais Sans Detour et la com pour FTZ en VF ca vaut aussi le détour… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça va être fun dans les commentaires, j’ai hâte de voir ca

13obscur dit:
Vu comment ça s'est passé pour GC, je pense pas mettre 1€ sur un financement participatif de Red Joker (et pas plus pour Iello us au passage)... Je suivrai la tenu de la campagne, mais j'attendrai bien sagement une sortie classique pour voir si le jeu vaut le coup ou non.

Pareil, y'a des noms sur lesquels je miserai pas 1 cts et Red Joker en est un.
shambhala dit:Pareil, y'a des noms sur lesquels je miserai pas 1 cts et Red Joker en est un.

Faudrait faire une liste noire sur ça. Ca pourrait être utile pour ceux qui ont la mémoire courte.

Quelle mascarade, jamais été aussi content de pouvoir me faire rembourser, j’ai eu le nez fin pour une fois (pas comme pour Robotech :()
Et effectivement ca risque d’être amusant à lire les comms sur ce nouveau KS ( que je ne pledgerai bien sur pas)

frans88 dit:Quelle mascarade, jamais été aussi content de pouvoir me faire rembourser, j'ai eu le nez fin pour une fois (pas comme pour Robotech :()

Maintenant, ça va (plus ou moins), on a (presque) réussi à tout avoir, et la qualité est (enfin) acceptable, même si ce n'est pas non plus à se taper le cul par terre comme pour les KS qui sont de réels jeux de figurines (bien qu'on nous l'ait un peu vendu comme ça).
Je reste personnellement plus déçu par les règles qui ont, je trouve, un goût d'inachevé, ça manque de finition à ce niveau là à mon avis (sans compter les formulations bancales et les fautes de français...)
Quand au fait de lancer un autre jeu avant d'avoir fini la livraison de celui-ci, je m'en fous totalement, la presque totalité des sociétés travaillent sur plusieurs projets en parallèle, ça n'a rien d'exceptionnel, ni de surprenant, rien qui ne méritait qu'on le relève.
Moi maintenant, j'attends la dernière vague pour la ranger dans la boite, et ensuite je me finirais mes "feuille de personnages", des fiches où j'ai réécrit tous les effets associés à chacun des héros pour des formulations plus exhaustives, et où je m'offre le luxe de redéfinir les missions individuelles pour éviter les combinaisons irréalisables.
Garcimorus dit:Hélicoptère posé, voix de femme dans un mégaphone
"Hé Ho, ya quelqu'un ici, Hé ho!!!"
Ombre sur le sol, gargouillis infâmes

Day of the Dead ?

C’est pas un des resident evil plutot ?

En ajoutant “music by Goblins” vous auriez peut etre trouvé plus vite ? Mais bon Croc a la bonne reponse ! Bravo !

Garcimorus dit:En ajoutant "music by Goblins" vous auriez peut etre trouvé plus vite ? Mais bon Croc a la bonne reponse ! Bravo !

Mais ce n'est pas une voix de femme, mais une voix d'homme. Regarde le début du film, c'est le fiancé barbu qui tient le mégaphone et la nana qui porte le flingue.
On ne me la fait pas à moi !
CROC

Ouais si il triche en plus… :mrgreen:

Un gars proche de Red Joker sur Casus NO (un forum de jdr) explique que le retard de livraison est du à Iello exclusivement, bon vu que dans la phrase d’après il prétend que c’est aussi à cause des backers qui sont méchants sur internet (moi en l’occurrence) c’est assez drôle à lire.
http://www.pandapirate.net/casus/viewto … 0#p1349820

Biohazard dit:
Garcimorus dit:En ajoutant "music by Goblins" vous auriez peut etre trouvé plus vite ? Mais bon Croc a la bonne reponse ! Bravo !

Mais ce n'est pas une voix de femme, mais une voix d'homme. Regarde le début du film, c'est le fiancé barbu qui tient le mégaphone et la nana qui porte le flingue.
On ne me la fait pas à moi !
CROC

Ah merde j'ai du le voir 100 fois et j'ma trompé! Bon je vais aller le remater encore :)
endevor dit:Un gars proche de Red Joker sur Casus NO (un forum de jdr) explique que le retard de livraison est du à Iello exclusivement, bon vu que dans la phrase d'après il prétend que c'est aussi à cause des backers qui sont méchants sur internet (moi en l'occurrence) c'est assez drôle à lire.
http://www.pandapirate.net/casus/viewto ... 0#p1349820
:shock: :shock: :shock:
La vache on aura tout lu… :evil:
En tout cas, je suis vraiment pas certain que TRJ ait vraiment intérêt à ce qu'on retrace tous les évènements en public sur cette histoire… :?