endevor dit:Un gars proche de Red Joker sur Casus NO (un forum de jdr) explique que le retard de livraison est du à Iello exclusivement, bon vu que dans la phrase d'après il prétend que c'est aussi à cause des backers qui sont méchants sur internet (moi en l'occurrence) c'est assez drôle à lire. http://www.pandapirate.net/casus/viewto ... 0#p1349820
La vache on aura tout lu… En tout cas, je suis vraiment pas certain que TRJ ait vraiment intérêt à ce qu'on retrace tous les évènements en public sur cette histoire…
On a souvent plein de désaccord... mais là je te crois sans l'ombre d'un doute... en fait je pense qu'a peu pres personne ne peut penser que c'est sérieux de dire ca
endevor dit:Un gars proche de Red Joker sur Casus NO (un forum de jdr) explique que le retard de livraison est du à Iello exclusivement, bon vu que dans la phrase d'après il prétend que c'est aussi à cause des backers qui sont méchants sur internet (moi en l'occurrence) c'est assez drôle à lire. http://www.pandapirate.net/casus/viewto ... 0#p1349820
La vache on aura tout lu… En tout cas, je suis vraiment pas certain que TRJ ait vraiment intérêt à ce qu'on retrace tous les évènements en public sur cette histoire…
Perso, j'ai toujours du mal lorsqu'on dit que les problèmes viennent exclusivement de quelqu'un. En général, quand les choses vont mal, c'est un enchainement de circonstances, et les tords sont souvent partagés (peut être pas à 50-50, mais surement pas à 0-100). Bref, ça confirme qu'un crowdfunding TRJ c'est un NOGO direct pour moi. Si je dois un jour reprendre un jeu TRJ, ça sera via le réseau classique des boutiques.
Tu es plus sympa que moi parce que même en boutique je ne lui donnerai pas un sou C’est rare que j’ai une dent à ce point contre quelqu’un mais lui je l’ai vu planter le projet en live et emmener du monde avec lui ça ne m’a pas rendu le personnage sympathique.
" c'est le projet "Tara WOLF dans la Vallée des Rois", un jeu de cartes toujours chez the red joker avec Fred Henry et Pierre Olivier Barome qui va passer en KS."
humm...y a pas une erreur?
sinon il semble dire que c'est Iello qui fait obstruction pour la wave 3 "Qu'ils m'excusent d'avance (ou pas, peu me chaut, en réalité) mais pour avoir vu les échanges de mails, avoir rédigé les courriers de mise en demeure, vu les arguments, je peux t'assurer que c'est IELLO qui fait obstruction depuis longtemps." On peut pas dire que la com Iello sur le Ks était au top (c'est peu de le dire) m'enfin il y a eu beaucoup de soucis au niveau validation des figs et compagnie dans le projet ,pour rester modéré Pour le nouveau projet jeu de carte,osef pour ma part,moi je veux juste avoir ma wave 3,et sans erreur sur le matos
Alors, j’avoue, a l’époque j’ai pledgé et après j’ai attendu le jeu sans avoir de news, donc ce que je vais dire manque certainement d’info. Dans l’histoire, Iello US a quand même merdé non ? (dans mon souvenir, la com proche de 0 c’est eux ou lui s’il était tout seul ) Je parle pas de Iello France, ils font du bon boulot d’édition, de com, etc. Parce que pour le coup moi je voyais Iello comme le CMON de Guillotine Games, quand un truc merde niveau fabrication (qualité des figu) et logistique (Wave3 ?) c’est la faute de CMON (enfin c’est plus compliqué que ça comme toujours mais bon) mais si un truc est foiré niveau règle c’est Guillotine (par exemple, le manque de clarté du livre de règle de Guardians c’est Red Joker, le retard de livraison si le jeu n’est pas fini, etc.). Bon après, sincèrement je m’en fou royalement de savoir c’est la faute de qui. Bref, moi de toute façon le prochain jeu ne m’intéresse pas. Après moi je reprendrais quand même du jeu en boutique, surtout s’il y a la suite de Guardian Chronicles, parce que malgré tout le jeu est très sympa.
Pour moi la responsabilité c’est 100/100. IELLO a eu une communication niveau 0. TRJ n’a pas fait le jeu correspond à ce qu’on voit sur la page du KS. Ils ont fait un jeu ensemble et vu que je vois pas de point positif sur l’après campagne de ce KS, les 2 sont en tort. Je compte me remettre au jeu mais j’avoue qu’il y a un peu d’amertume quand j’y joue. Mais participer à ce KS, ça nous rend fort. Quand je vois les gens qui déchantent sur pleins d’autres projets, entre Tokaido et celui-ci, je pense que je peux tout faire maintenant. (enfin pas HQ25 quand meme)
Pour Tokaido,le soucis semble surtout venir des figurines prépeintes.(moralité : les figs prépeintes dans un projet,c’est la m*rde…).Après j’ai confiance sur la finalité du produit,donc les aléas de prod et autres…
endevor dit:En effet il y a bien une erreur... j'ai rectifié quelques posts plus bas. Fred Henri n'a bien sur rien à voir avec TRJ.
Et derrière, enchainement avec "PO Barome, auteur de Nostra City", euh... comment dire... ah, je sais : Non ! Corrigé dans la foulée par Erwan, l'autre il devrait changer son pseudo en "trop fatigué pour me renseigner".
Il me cherche sur un peu tous les posts donc j’évite un peu de répondre. Il ne supporte pas qu’on puisse réclamer ce que l’on doit et qu’on soit énervés par la situation. J’avais pas vu pour Nostra City (pourtant l’un des auteurs est dans mon club).
Alors, vous avez lu la dernière update? Pour remercier les backers de leur patience, la prochaine vague sera en faite une seconde boite de base (avec des tuiles de rue cette fois ci). Mais ce ne pourra se faire que s’ils peuvent la vendre en boutique. Cela veut dire que les exclu KS ne seront plus des exclus KS.
Moi j’ai lu. Je traduis le baratin par :" on a plus d’argent du tout, alors on fait un GC 2, avec une nouvelle boite de base. Ouais, comme le truc avec les zombies, là. Par contre, pour éviter de devoir repayer un illustrateur et des sculpteurs, on aimerait bien que vous vous assoyez sur les exclus KS pour qu’on puisse les utiliser dans la boite de base. Si vous êtes OK, vous aurez le nouveau jeu (en fait, vos exclus dans une boite en carton avec les règles que vous avez déjà et la plupart du matos que vous avez déjà, mais on rajoute du PVP. Ouais, comme le truc avec les zombies, là). Si vous êtes pas OK, vous aurez vos exclus KS, mais dans pfiou, on sait pas combien de temps. Allez, à +, on vous aime". De la merde, quoi. Comme depuis le début.
Rémi dit:Alors, vous avez lu la dernière update? Pour remercier les backers de leur patience, la prochaine vague sera en faite une seconde boite de base (avec des tuiles de rue cette fois ci). Mais ce ne pourra se faire que s'ils peuvent la vendre en boutique. Cela veut dire que les exclu KS ne seront plus des exclus KS.
J'ai bien faillit tomber de ma chaise en lisant le mail, heureusement pas de blessure grave à déplorer
daroul dit:Moi j'ai lu. Je traduis le baratin par :" on a plus d'argent du tout, alors on fait un GC 2, avec une nouvelle boite de base. Ouais, comme le truc avec les zombies, là. Par contre, pour éviter de devoir repayer un illustrateur et des sculpteurs, on aimerait bien que vous vous assoyez sur les exclus KS pour qu'on puisse les utiliser dans la boite de base. Si vous êtes OK, vous aurez le nouveau jeu (en fait, vos exclus dans une boite en carton avec les règles que vous avez déjà et la plupart du matos que vous avez déjà, mais on rajoute du PVP. Ouais, comme le truc avec les zombies, là). Si vous êtes pas OK, vous aurez vos exclus KS, mais dans pfiou, on sait pas combien de temps. Allez, à +, on vous aime". De la merde, quoi. Comme depuis le début.
Je suis plutôt critique envers TRK mais j'avoue que là ça ne me dérange pas, mais je ne suis pas un fan plus que ça des KS exclus. En tous cas on ne perdra pas grand chose à accepter ce deal (à part les faire chier pour le plaisir).
Oh, moi, dans l’absolu, je m’en fous, hein, j’ai pas l’intention de bloquer, il y a encore des gens qui attendent le jeu parce qu’ils l’aiment bien, alors je voterai pour. Juste le discours qui prend les gens pour des cons qui m’agace. S’ils n’ont plus de fric et qu’ils doivent mettre en place cette solution pour ne pas couler, qu’ils le disent clairement. Il parait qu’ils nous le doivent.
je suis plutôt très content moi. alors oui le coté Ks exclu on le perd (mais j’ai envie depuis le temps qu’on devait les avoir…),mais une nouvelle boite complète c’est une bonne idée. L’idée c’était pas tant d’avoir des exclus que des persos “offert” dans le KS,donc au final je ne vois pas trop le soucis. Ceux qui préfèrent n’avoir que les quelques figs sans tout le reste ont quelques soucis quand même
Par contre,quid des robots supplémentaires/dés customs?
“- L’Intrépide is remaining as a special KickStarter character, and will be sent in this delivery. - The extra robots, specials, t-shirts, and extra tiles will also be sent in this delivery. - The painted and pre-painted figures will also be sent in this delivery. ” cela ne parle pas des dés,c’est un oubli?