[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

D’un autre coté… je réffléchissais (ca m’arrive)…
Faudrait etre sacrément con pour refuser parce que sinon en plus d’avoir 3 ans de retard (ou plus) ca aurait été un KS ou tu payais plus cher que le prix “réel” une fois tout additioné… (pour l’instant ca fait 110€ fdp in chez un bon dealer, hors soldes, hors promo … juste prix avec remise fidelité )
Donc l’un dans l’autre ca permettra d’avoir payé comme les autres (moins les interets)…
…pas con :^:

Ah ça, je me suis déjà fait la réflexion, surtout depuis que le jeu est descendu a 45 euro. :mrgreen:

Hadoken_ dit:
daroul dit: Ah, et aussi que ceux qui voudront juste recevoir leurs figs promises pendant le KS, et pas la nouvelle boite, seront livrés, en gros, un jour c'est sûr mais après les autres. .

En même temps,a part être idiots,je ne vois pas pourquoi des gens voudront juste les 8 figs et pas le nouveau jeu ,ça n'a aucun sens :pouicboulet:

Tout à fait, en même temps si un backer est assez idiot pour préférer le lot de figs à une boite de jeu complète avec les mêmes figs, inutile d'essayer de comprendre pourquoi il râle à propos d'une option que personne avec un minimum de neurones ne prendra :pouicboulet:

Vous parlez de ça comme si c’était un choix individuel.
Mais c’est un vote, si 51% des backers veulent que les fig restent des exclus, alors les autres 49% devront s’asseoir sur la boite pour laquelle ils ont voté “oui”.
L’inverse est d’ailleurs vrai aussi, donc à moins que les backers comptent 51% d’idiots, tout le monde aura cette boite et elle se retrouvera aussi en boutique.

YoshiRyu dit:à moins que les backers comptent 51% d'idiots, tout le monde aura cette boite et elle se retrouvera aussi en boutique.

Les backers ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. :mrgreen:
Enpassant dit:Les backers ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. :mrgreen:

C'est pas faux.
Je me méfie surtout des américains, ils ont un rapport étrange à la notion d'exclusivité.
Mais bon, pour l'instant ils ont plutôt l'air d'être pour la boite complète dans les commentaires sur KS.

Un truc qui doit jouer c’est que même exclu les figurines ne vaudront jamais grand chose donc autant prendre la boite complète et renoncer à l’exclu.

shambhala dit:Un truc qui doit jouer c'est que même exclu les figurines ne vaudront jamais grand chose donc autant prendre la boite complète et renoncer à l'exclu.

ouais enfin si les gens prennent des exclues KS juste parce que cela peut se revendre,c'est quand même n'importe quoi :o

C’est pas ce que je disais, mais par exemple si les figurines s’arrachaient à prix d’or sur ebay comme celles de la S1 Zombicide, ça devient plus compliqué de demander aux backers de lâcher l’exclu vu qu’elle augmente la valeur à la revente de ton jeu.
Ici finalement la valeur à la revente augmente si tu supprimes les exclus et tu es gagnant niveau gameplay donc pas vraiment de raison de les garder.
Après il reste toujours une partie de joueurs qui aiment avoir ce que d’autres ne peuvent pas avoir pour qui ça ne change rien et qui voudront l’exclu, je me demande juste si légalement ils ont le droit de virer l’exclu KS sans risquer d’être emmerdés si un mec se plaint.

le meilleur moyen de gerer les exclues dans un KS,ce serait de proposer les trucs “exclus” gratuits ou très peu cher pendant le KS,mais de les vendre en boutique ensuite mais a un prix plus élévé.

A mon avis le modèle va doucement aller dans ce sens en ce qui concerne les gros KS.

shambhala dit:Après il reste toujours une partie de joueurs qui aiment avoir ce que d'autres ne peuvent pas avoir pour qui ça ne change rien et qui voudront l'exclu,
Oui, c'est surtout à ça que je pensais quand je parlais de rapport étrange à la notion d'exclusivité.
shambhala dit:je me demande juste si légalement ils ont le droit de virer l'exclu KS sans risquer d'être emmerdés si un mec se plaint.
Vu qu'on a aucun recours quand un KS n'est pas livré, on peut imaginer que pour un simple changement, qui plus est ne nous privant de rien de ce qu'on nous a promis, on ne risque pas de pouvoir porter la moindre plainte.

J’avais suivi de loin ce KS, le thème m’attirait pas mal, mais j’avais pas craqué à l’époque. Mais, j’ai vu qu’il était en promo chez certains revendeurs. Du coup, je viens prendre quelques renseignements ici et je vois qu’ils sortent un 2nde édition améliorée ?! Il n’y a donc aucun intérêt à profiter de cette promo, non ?
Si qqn peut me faire un rapide résumé des événements ce serait sympa car je suis un peu paumé :s

c’est pas une nouvelle édition c’est une deuxième boite. :D

Une extension en somme ?

Non c’est comme une 2e boite de base autonome mais compatible (à la Zombicide).

sympa la nouvelle update.
Pas mal de changement par rapport a la première boite.C’est un autre jeu pratiquement.
Il n’y a pas de joueur qui joue le super vilain :shock:

Yep, à voir si l’IA permet de jouer en coop ou solo à la saison 1 du coup :-)

ah oui peut être.
En tout cas ca va éviter le soucis de jeu trop long parfois évoqué.
Et rendre le jeu plus sympa a deux joueurs je pense. :D

Par contre le jeu n’est plus jouable a 5 joueurs si je comprend bien.