La non-exclusivité vs une saison 2 a été validée par le sondage.
Par contre, j’ai pas du bien suivre, mais où pouvions-nous voter ?
Même si le résultat me convient, j’ai pas vu passer le lien permettant de voter.
Thigr dit:La non-exclusivité vs une saison 2 a été validée par le sondage.
Par contre, j'ai pas du bien suivre, mais où pouvions-nous voter ?![]()
Même si le résultat me convient, j'ai pas vu passer le lien permettant de voter.
c'était dans une update.
bon on pourra manger des hot dogs dans l'épisode 2:
Je suis pas certain que l'on va recevoir a boite cette année par contre

Et je me demandais ou cela en était pour les suppléments et les bonus (les dés spéciaux,les tuiles offertes (trap room) et les robots supplementaires) ?
Il y avait pas un prépeint aussi pour celui la ? (si tu veux lister tout ce qui manque… faut etre exhaustif )
Thigr dit:La non-exclusivité vs une saison 2 a été validée par le sondage.
Par contre, j'ai pas du bien suivre, mais où pouvions-nous voter ?![]()
Même si le résultat me convient, j'ai pas vu passer le lien permettant de voter.
Update #100
Hadoken_ dit:Et je me demandais ou cela en était pour les suppléments et les bonus (les dés spéciaux,les tuiles offertes (trap room) et les robots supplementaires) ?
Aux dernières nouvelles, ça arriverait avec la vague 3 (donc avec la seconde boite de base).
Hadoken_ dit:
Et je me demandais ou cela en était pour les suppléments et les bonus (les dés spéciaux,les tuiles offertes (trap room) et les robots supplementaires) ?
Attention, les tuiles offertes on les a déjà eu : ce sont les tuiles des extensions.
On aura en plus celles de la S2, mais rien d'autre.
le stand de GC à Essen, ils ont bien gérés pour faire diversion
Expectral dit:le stand de GC à Essen, ils ont bien gérés pour faire diversion
Qui a dit que ca manquait de détail et de reliefs...

Expectral dit:le stand de GC à Essen, ils ont bien gérés pour faire diversion
Il y avait quoi à Essen exactement ?
jmt-974 dit:Expectral dit:le stand de GC à Essen, ils ont bien gérés pour faire diversion
Qui a dit que ca manquait de détail et de reliefs...
j'ai osé un commentaire, mais la réponse ... comment dire ?
le jeu était vendu 25 euros sur le stand iello,c’est pas cher,une bonne affaire pour ceux qui passaient par la
Hadoken_ dit:le jeu était vendu 25 euros sur le stand iello,c'est pas cher,une bonne affaire pour ceux qui passaient par la
Est ce qu'ils ont au moins réussi a les vendre ? L'an dernier a priori ca s'était pas arraché...

Hadoken_ dit:le jeu était vendu 25 euros sur le stand iello,c'est pas cher,une bonne affaire pour ceux qui passaient par la
ah ouais quand même ...
Effectivement, je pense que le but était uniquement de placer le joueur dans l’ambiance du jeu et pas du tout d’attirer du monde à la table.
Pamplerousse dit:Effectivement, je pense que le but était uniquement de placer le joueur dans l'ambiance du jeu et pas du tout d'attirer du monde à la table.
c'est pas avec des cosplays un peu vulgos que tu attires des gens en même.Ou alors des pré ados

Hadoken_ dit:Pamplerousse dit:Effectivement, je pense que le but était uniquement de placer le joueur dans l'ambiance du jeu et pas du tout d'attirer du monde à la table.
c'est pas avec des cosplays un peu vulgos que tu attires des gens en même.Ou alors des pré ados
Tu attires forcément des regards vers la table et pas que de pré-ados.
Après les gens voient le jeu étalé sur un plateau, ils viennent ou pas.
Disons plutôt que ça rend le stand difficile à rater.
ah oui c’est pas faux.
bon vivement des news sur la deuxième boite,parce que j’ai pas l’impression qu’on va l’avoir cette année
vous avez vu l’extension avec les aliens?
Les 2 goodies étaient fournis avec ?
Motorhead dit:vous avez vu l'extension avec les aliens?
Où ça ? J'ai rien vu sur les photos.