[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

La non-exclusivité vs une saison 2 a été validée par le sondage.
Par contre, j’ai pas du bien suivre, mais où pouvions-nous voter ? :shock:
Même si le résultat me convient, j’ai pas vu passer le lien permettant de voter.

Thigr dit:La non-exclusivité vs une saison 2 a été validée par le sondage.
Par contre, j'ai pas du bien suivre, mais où pouvions-nous voter ? :shock:
Même si le résultat me convient, j'ai pas vu passer le lien permettant de voter.

c'était dans une update.
bon on pourra manger des hot dogs dans l'épisode 2:

Je suis pas certain que l'on va recevoir a boite cette année par contre :pouicboulet:
Et je me demandais ou cela en était pour les suppléments et les bonus (les dés spéciaux,les tuiles offertes (trap room) et les robots supplementaires) ?

Il y avait pas un prépeint aussi pour celui la ? (si tu veux lister tout ce qui manque… faut etre exhaustif :) )

Thigr dit:La non-exclusivité vs une saison 2 a été validée par le sondage.
Par contre, j'ai pas du bien suivre, mais où pouvions-nous voter ? :shock:
Même si le résultat me convient, j'ai pas vu passer le lien permettant de voter.

Update #100
Hadoken_ dit:Et je me demandais ou cela en était pour les suppléments et les bonus (les dés spéciaux,les tuiles offertes (trap room) et les robots supplementaires) ?

Aux dernières nouvelles, ça arriverait avec la vague 3 (donc avec la seconde boite de base).
Hadoken_ dit:
Et je me demandais ou cela en était pour les suppléments et les bonus (les dés spéciaux,les tuiles offertes (trap room) et les robots supplementaires) ?

Attention, les tuiles offertes on les a déjà eu : ce sont les tuiles des extensions.
On aura en plus celles de la S2, mais rien d'autre.

le stand de GC à Essen, ils ont bien gérés pour faire diversion :lol:

Expectral dit:le stand de GC à Essen, ils ont bien gérés pour faire diversion :lol:

Qui a dit que ca manquait de détail et de reliefs... :mrgreen:
Expectral dit:le stand de GC à Essen, ils ont bien gérés pour faire diversion :lol:

Il y avait quoi à Essen exactement ?
jmt-974 dit:

Qui a dit que ca manquait de détail et de reliefs... :mrgreen:

j'ai osé un commentaire, mais la réponse ... comment dire ?

le jeu était vendu 25 euros sur le stand iello,c’est pas cher,une bonne affaire pour ceux qui passaient par la :D

Hadoken_ dit:le jeu était vendu 25 euros sur le stand iello,c'est pas cher,une bonne affaire pour ceux qui passaient par la :D

Est ce qu'ils ont au moins réussi a les vendre ? L'an dernier a priori ca s'était pas arraché... :roll:
Hadoken_ dit:le jeu était vendu 25 euros sur le stand iello,c'est pas cher,une bonne affaire pour ceux qui passaient par la :D

ah ouais quand même ...

Effectivement, je pense que le but était uniquement de placer le joueur dans l’ambiance du jeu et pas du tout d’attirer du monde à la table.

Pamplerousse dit:Effectivement, je pense que le but était uniquement de placer le joueur dans l'ambiance du jeu et pas du tout d'attirer du monde à la table.

c'est pas avec des cosplays un peu vulgos que tu attires des gens en même.Ou alors des pré ados :mrgreen:
Hadoken_ dit:
Pamplerousse dit:Effectivement, je pense que le but était uniquement de placer le joueur dans l'ambiance du jeu et pas du tout d'attirer du monde à la table.

c'est pas avec des cosplays un peu vulgos que tu attires des gens en même.Ou alors des pré ados :mrgreen:

Tu attires forcément des regards vers la table et pas que de pré-ados.
Après les gens voient le jeu étalé sur un plateau, ils viennent ou pas.
Disons plutôt que ça rend le stand difficile à rater.

ah oui c’est pas faux.

bon vivement des news sur la deuxième boite,parce que j’ai pas l’impression qu’on va l’avoir cette année :(

vous avez vu l’extension avec les aliens?

Les 2 goodies étaient fournis avec ?
Motorhead dit:vous avez vu l'extension avec les aliens?

Où ça ? J'ai rien vu sur les photos.