Je dirais que par experience sur ce projet, des deux maux il faut choisir le pire
Et ben ça va,c’est un KS qui a pris du temps…
Faudrait peut être créer un site “mes kickstarters d’avant” pour retrouver tous ces kickstarters qu’on a connu mais dont on a plus eu de nouvelles ensuite…que sont ils devenus?sont ils toujours la?
Vous sauriez pas à tout hasard s’il y a des regles fan made pour ce jeu ?
C’est surtout le fait que le vilain joue 50% du temps qui rebutent mes potes sur ce jeu.
Les cartes et les mécaniques des héros restent sympas.
J’ai regardé les scénarios ravage en équipe mais je suis perdu dans les regles.
On joue avec des heros et des sbires robots ?
Il était question que TRJ nous ponde des règles pour jouer en solo, avec une IA pour Skarov. Mais on n’a plus trop d’infos là-dessus depuis la fin de la campagne.
Ooook dit :Il était question que TRJ nous ponde des règles pour jouer en solo, avec une IA pour Skarov. Mais on n'a plus trop d'infos là-dessus depuis la fin de la campagne.
Avec le prepaint surement
expectral dit :Ooook dit :Il était question que TRJ nous ponde des règles pour jouer en solo, avec une IA pour Skarov. Mais on n'a plus trop d'infos là-dessus depuis la fin de la campagne.
Avec le prepaint surement
C'estp our ça que je demandais "Fan Made".
Mais il reste peut etre plus assez de fan pour ça ^^
Des très jolis renders 3D pour la suite :
https://www.kickstarter.com/projects/iello/guardians-chronicles/posts/1432118?ref=dash
Vu qu’on nous a déjà fait le coup, on va attendre les figurines pour trouver ça chouette
+1
Les render sont superbes, mais ne me semblent pas adaptés à un tirage plastique : certaines parties sont beaucoup trop fines et ne vont pas supporter la rétraction du plastique : le bâton de Shadow, les talons de Duchesse, etc.
Ooook dit :+1
Les render sont superbes, mais ne me semblent pas adaptés à un tirage plastique : certaines parties sont beaucoup trop fines et ne vont pas supporter la rétraction du plastique : le bâton de Shadow, les talons de Duchesse, etc.
Je me suis dit exactement la même chose. Qu'est-ce qui leur a pris de faire des bases si fines ?! Ils ont pas appris depuis le temps ?
Suite à ma relance, sur le site des Guardians, concernant la vague 3 et la livraison finale de ce KS ubuesque, voici la réponse de TRJ:
" Bonjour !
Nous avançons sur le projet et allons faire une annonce conjointe avec Iello très prochainement.
Nous sommes bien conscient que cette campagne ne se passe pas pour le mieux (c’est le moins que l’on puisse dire) mais nous nous acharnons pour pouvoir enfin en arriver au bout.
Merci de votre immense patience
TRJ "
Garcimorus dit :Suite à ma relance, sur le site des Guardians, concernant la vague 3 et la livraison finale de ce KS ubuesque, voici la réponse de TRJ:
" Bonjour !
Nous avançons sur le projet et allons faire une annonce conjointe avec Iello très prochainement.
Nous sommes bien conscient que cette campagne ne se passe pas pour le mieux (c'est le moins que l'on puisse dire) mais nous nous acharnons pour pouvoir enfin en arriver au bout.
TRJ "
Tu lui a parlé pré peint ou pas ? :-)
On va avoir le droit à une réduction pour acheter la vague 3 chez Iello ?
Je viens de recevoir le reste d’un jeu souscrit le 8 Février 2012. Ils ont encore plus d’un an pour battre le record de retard que j’ai pu croiser sur un KS pour l’instant.
Garcimorus dit :Suite à ma relance, sur le site des Guardians, concernant la vague 3 et la livraison finale de ce KS ubuesque, voici la réponse de TRJ:
" Bonjour !
Nous sommes bien conscient que cette campagne ne se passe pas pour le mieux (c'est le moins que l'on puisse dire) mais nous nous acharnons pour pouvoir enfin en arriver au bout.
TRJ "
Je suis persuadé qu'on ne recevra jamais la vague 3 nous.
Et je ne parle même pas du pré peint...
Allez j’y crois! Comment ca je suis tout seul??!!
La vague 3 j’y croit… le pré peint… mouuuaaaaaarf
Un message posté sur la page facebook de Guardian Chronicles il y a moins d’une heure :
Bonjour à tous,
Ce n’est pas le message que vous attendez, et nous ne pouvons qu’en être désolés par avance, mais c’est, au moins, la vérité sur ce qui ce passe en ce moment.
Il faut savoir admettre quand un partenariat a échoué et, malgré tous nos efforts, celui qui nous lie à Iello a malheureusement échoué.
Tout devrait être sur les rails au moment où j’écris ces lignes, et la vague #3 produite et dans les bateaux comme c’était prévu, et comme Iello l’avait validé.
Mais, malheureusement, nous sommes tributaires de leur bonne volonté et de leurs possibilités qui semblent bloqués dans les deux cas.
Tout est mis en stand-by par Iello depuis maintenant des mois.
Avec aucune date, aucune certitude, aucun espoir, juste du “on ne sait pas trop, il faut voir, attendre et espérer…”
Par conséquent, nous pensons chez The Red Joker qu’attendre encore ainsi, cela ne rime à rien, ni pour vous, ni pour nous.
Nous sommes en train d’analyser nos options, qui sont peu nombreuses, et nous allons probablement devoir travailler de manière autonome pour tous nous sortir de cette voie sans issue.
Cette décision va forcément rallonger la durée de finalisation du projet, et nous ne pouvons que vous remercier de votre compréhension et de votre patience.
Nous préférons réussir par nous-mêmes, à la dure, que de devoir tout abandonner.
En prenant cette voie, nous serons au moins débarrassés des aléas d’un partenariat bloqué qu’il nous apparaît chaque jour de plus en plus impossible à maintenir ; malheureusement, nous ne pouvons pas le faire fonctionner tout seul.
Comme nous n’avons jamais disposé de l’accès à la page Kickstarter, nous ne pourrons communiquer avec vous que grâce aux pages Facebook du projet, que nous allons continuer à animer régulièrement.
Nous travaillons pour que cette gamme de jeux reste attrayante par sa qualité et qu’elle vous procure toujours un plaisir maximum.
On bosse incroyablement dur pour y arriver, quoi qu’il arrive ; alors, on y arrivera forcément !
Merci pour votre grande patience et votre immense compréhension !
A suivre…
The Red Joke
C’était prévisible ?
Ah bah oui, surement
hihi , signé “the red joke” et pas “joker”
Des gens ont payés 2000$
Deux mille dollars.
Ca doit bien les faire marrer
Le truc marrant dans l’histoire, c’est Iello US qui fait genre, on quitte le navire, alors que ce sont eux les porteurs/créateurs du projet.