[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

Oh! Heureusement que je passe par là.
Merci d’avoir partagé l’information.

Idem… mail envoyé… :frowning:

Quelqu’un a des news hormis le dernier mail de red joker du 6 juillet?

======
Bonjour,
Nous entrons dans la phase de transports et confirmons que vous recevrez bien 1 pledge vétéran de la campagne GC2 Nous avons pris bonne note de votre adresse et espérons que vous apprécierez notre jeu !
TRJ

======
EDIT : j’ai trouvé…

http://www.mycf.fr/gc2/ks/2017/07/13/production-problems-ii/

======
Bonjour à tous !

Les problèmes à l’usine n’étaient apparemment pas terminés …

Après avoir repoussé plusieurs fois l’envoi des MPC (exemplaires de production) nous les avons enfin reçus ! Tous les éléments ont été finalisés et les boîtes assemblées … sauf les dés qui n’ont pas été commandés au sous-traitant (ne me demandez pas pourquoi !)…

Mais le problème a été résolu et nous devrions avoir une fin de production la semaine prochaine. Le container devrait pouvoir partir très peu de temps après et nous rentrerons enfin dans la phase finale de ce projet avec sa livraison.

En attendant, voici les photos des divers boites de la campagne Guardians’ Chronicles : Clash of Heroes. Malgré les retards et les quelques difficultés tout est impeccable comme vous allez pouvoir le constater !

======
Pour les images vous avez le lien au dessus

Les mots clefs : …la semaine prochaine… :slight_smile:

Voilà ce qui arrive quand on est racheté par Gamezone.

Moi j’en suis resté à une livraison “dans la 1ère quinzaine d’août”, on est toujours là-dessus?

rimoan dit :Moi j'en suis resté à une livraison "dans la 1ère quinzaine d'août", on est toujours là-dessus?

Non, ça a changé. J'ai demandé un report de tout le lot à Red Joker car je serai en vacances. Désolé les gars.

Dans les commentaires KS, tRJ dit qu’il y aura un update sous peu.

Reçu ce matin la boite de “Clash of Heroes”, ainsi que les extensions “The Big League” et “Héros du Quotidien”.

saule dit :Reçu ce matin la boite de "Clash of Heroes", ainsi que les extensions "The Big League" et "Héros du Quotidien".

Sans déconner ??

Avec email pour avertir de l'envoie avant ou pas ?

Vivement la réception. Trop content. 

Alors le verdict des figurines ?
c’est le retour du chalumeau ?

Yep, intéressé aussi par ton retour sur le matos !
Des photos, des photos ! :wink:

(AMA, les figs seront de la même qualité que la v2 du KS1, mais pas mieux.)

J’ai reçu un mail de colissimo pour m’informer de leur passage la veille (et je ne savais pas du totu ce que ça pouvait être).

J’ai seulement fait un rapide survol. Les figurines sont pas mal. Certaines ont plus de détails que d’autres, mais je le considère comme un jeu de plateau avec figurines, donc de ce point de vue ça va. Je dirais qu’elles sont du niveau de celles envoyées en remplacement.

J’essaierai de faire quelques photos

C’est vite fait.

Merci pour les photos.
Pour du vite fait ça permet de bien se rendre compte.

Alors effectivement ça ressemble au second tirage de la 1ere boite.
Il y a des figurines qui s’en sortent pas trop mal mais pour d’autres, on frôle le chalumeau une fois de plus…

En tout cas pour moi, ça sonne le glas pour Okko.

Merci ! :slight_smile:
Même impression que Pamplerousse sur la qualité des figs.

Bon, je vais quand même tester la v2 des règles, maintenant que la rancœur du KS1 est retombée je vais p’têt apprécier le jeu. :smiley:

Ouep je m’attendais pas à mieux et ca donne pas de sentiment positif pour Okko…

Mon plus vieux KS va (enfin!) être terminé! Ce fut une (trop) longue aventure…

Reste à tester les nouvelles règles.

Ooook dit :
Bon, je vais quand même tester la v2 des règles, maintenant que la rancœur du KS1 est retombée je vais p'têt apprécier le jeu. :-D 

Moi il est déjà vendu.
J'attends juste sa réception pour une réexpédition immédiate.

Pour un jeu de plateau avec figurines, c’est correct. C’est du niveau de Last Night on Earth, Doom ou Descent… J’ai plus d’exigence pour un jeu où j’achète les figurines en blister ou en boite (infinity, Helldorado, Confrontation… oui, mes références datent, ça fait un moment que je me suis éloigné des jeux de figurines).

Je n’ai pas encore lu les règles, mais apparemment, dans cette saisons 2, deux équipes de héros s’affrontent pour résoudre des missions, tout en empêchant les super vilains de détruire la ville.

Malgré les défauts de figurines/pions, j’ai beaucoup aimé le jeu, donc cette seconde vague je l’attends.

Maintenant, j’espère que sur Okko on aura de vrai figu pour le coup.

Skarlix dit :Maintenant, j'espère que sur Okko on aura de vrai figu pour le coup.

Des gens ont dit la même chose pour cette 2eme boite.
The Red Joker avait une chance de montrer qu'il pouvait faire de meilleures figurines, il a raté l'occasion.

Je suis pas sur que celle d'Okko seront meilleures.