[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

A noter que si le le pledge de base et les SG sont “offerts” pour ceux qui ont fait le premier KS,il y aura aussi des add ons.

expectral dit :Si le Ks est une réussite, je vais devoir retrouver mon acheteur.

Si il passe par la, qu'il me fasse un signe   (oui, j'ai plus mes vieux MP...)

pourquoi tu vas lui racheter le jeu?
treve de plaisanterie, moi qui fais aussi parti des pledgeurs du 1er KS, je me demande comment faire pour avoir les extensions puisqu'on vas recevoir le jeu gratuitement.

non, je vais lui offrir la vague 3.

c’était inclus dans la vente de l’époque :slight_smile:

Hadoken dit :A noter que si le le pledge de base et les SG sont "offerts" pour ceux qui ont fait le premier KS,il y aura aussi des add ons.
uriel62000 dit : treve de plaisanterie, moi qui fais aussi parti des pledgeurs du 1er KS, je me demande comment faire pour avoir les extensions puisqu'on vas recevoir le jeu gratuitement.

La newsletter précédemment reçue disait que les pledgeurs du premier KS bénéficieraient d'un pledge complet du second KS.
Reste à savoir ce que c'est qu'un "pledge complet"...

TRJ vient de répondre à cette question sur facebook :

TJR dit :
Lles souscripteurs de la première campagne ayant participé à hauteur d’un pledge Hero: Alter Ego (100$) et superieur recevront le pledge Veteran à 80€

Et aussi :

TJR dit :
Vous recevrez le pledge veteran présenté dans cette nouvelle campagne en Juin lors de la livraison de ce KS

Ah, et puis le lien vers le nouveau KS aussi, pour ceux qui ont envie de le suivre :
https://www.kickstarter.com/projects/359037226/guardians-chronicles-clash-of-heroes

Pour le moment, la campagne (lancé il y a une heure) en est à plus de 25% du financement total.

il y a un topic pour le nouveau KS sinon laugh

Ben on va peut-être le laisser pour ceux qui parlent uniquement du nouveau KS, non ?
Je crois pas que ça va les intéresser de nous voir nous poser des questions qui ne concernent que les pledgeurs de l’ancien KS.
Et puis, c’est pas comme si on avait encore besoin de ce sujet pour autre chose…

Pledge manager de la S2 reçu.
J’avais mis 22$ pour le CrossOver S1-S2, que je retrouve bien dans le PM, mais pas trace du Veteran Pledge normalement “offert” aux mécènes de la S1.

D’autres dans ce cas ?

Je n’ai pas back la saison 2, je suis backer de la saison 1 et je n’ai pas reçu d’invitation non plus.
Si TR^J passe ici quand vas t’on recevoir l’invitation?
Quelqu’un aurait un mail pour le contacter?

Ooook dit :Pledge manager de la S2 reçu.
J'avais mis 22$ pour le CrossOver S1-S2, que je retrouve bien dans le PM, mais pas trace du Veteran Pledge normalement "offert" aux mécènes de la S1.

D'autres dans ce cas ?

Pareil pour moi j'ai envoyé un message....et en plus les 22 dollars se réduisent à 21 car le pledge de 1 dollars est déduit (WTF!)

Endevor, une adresse mail ici:

theredjoker82@gmail.com

Ooook dit :Pledge manager de la S2 reçu.
J'avais mis 22$ pour le CrossOver S1-S2, que je retrouve bien dans le PM, mais pas trace du Veteran Pledge normalement "offert" aux mécènes de la S1.

D'autres dans ce cas ?

Idem, mais je ne pense pas que ce soit inquiétant.
Le PM ne gèrera probablement pas le pledge Veteran offert aux backers de la première saison.

Par contre, le PM me demande 23 euros (pour le pledge à 1 euro + le bundle à 22 euros).
Du coup j'ai envoyé un message à TRJ sur KS pour lui demander s'il est possible de désactiver le pledge à 1 euro.
EDIT : grillé.

Ah par contre je n’ai pas de soucis avec les 22€, mais je crois que j’avais choisi “No reward” et pas le pledge à 1€.

Bonjour à tous !

en effet il y a eu quelques soucis techniques mineurs que nous venons de réparer.

Nous allons publier un update rapidement aujourd’hui pour faire un point sur tout cela :slight_smile:

A bientôt !

TRJ

Update publié. Du coup c’est bon pour moi, je valide le crossover et j’attends les news pour les backers de la saison 1.
Merci TRJ.

Est-ce que le pm sera encore ouvert après Noël voir début d’année prochaine ?

J’aimerai attendre un peu avant de prendre le truc à 200 boules.

je viens ici par hasard.

il faut demander l’accès au PM si l’on a pris la S1 et pas la S2 ?  (merci)

Réglé de mon côté aussi.
Une bonne chose de faite, maintenant, il ne reste plus qu’à attendre les dernières livraisons.

Donc pour les malheureux qui ont pris la S1 et qui ont droit à la S2 “offerte”, il faut envoyer un mail. Voir le détail là: http://www.mycf.fr/gc2/ks/2017/03/15/cloture-du-pledge-manager/

Je suis tombé par hasard sur cette news, le mail qui doit être envoyé avant la fin du mois ne l’est pas encore (mais bon, il reste encore aujourd’hui et demain). Ca ne fait qu’ajouter au ressenti que j’ai envers ce jeu… indecision

Merci bp de l’info heureusement que tu me l’as signalé, j’ai le même sentiment que toi à propos de tout ça.
Je vais envoyer l’adresse de mon acheteur.