[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

Petite vidéo de gameplay : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PRnzIW-JGE0

une bonne nouvelle, pas encore confirmée officiellement par une update mais bon…

For the FR : The bonus will be in french too: ID cards and Power cards.

Bien cela

Super nouvelle, :D comme quoi ça sert de râler :lol:

Là encore c’est pas confirmé officiellement (donc à vérifier), mais de ce que j’ai compris dans tous les cas à partir du moment où le projet voit le jour on aura droit à la full VF si on en fait la demande ^^

Logiquement on devrait bientôt avoir un paquet de news, des stretch goals remis à neufs…etc.

Affaire à suivre donc, mais en tout cas il semblerait que le projet va évoluer dans le bon sens !!

D’ailleurs si vous avez des idées de tuiles objectifs à soumettre, n’hésitez pas à le faire car les backers auront leur mot à dire dans le choix final des tuiles objectifs visiblement (au moins pour une en tout cas).

Tiré du KS

Creator IELLO about 10 hours ago
The Red Joker, Lotus Noir and myself have been working on Guardians Chronicles 2.0.
We have reviewed all your comments/requests/criticisms and came up with new stretch goals and a redesign of the campaign.
Red Joker is designing the new visuals and banners.
I am putting together the new page and other texts.
I hope to have it ready for tomorrow. Thank you for your patience and feedbacks.

En gros ça dit qu’ils ont préparé GC 2.0 après avoir prit en compte les remarques des pledgers.
Il va y avoir des nouveaux SG et une refonte de la campagne.
Ça devrai être prêt pour demain (donc peut-être ce soir en France).

Le KS est passé en version 2.0 cette nuit, les paliers de pledge ont été un peu remanié, par contre les SG ont carrément bougé et si le KS atteint les 100k il y a un paquet de bons bonus à débloquer principalement le palier 100k qui est nouveau : The night squad, 4 nouveaux héros.

La boite de base aussi a pas mal changé, elle contient maintenant les Rookie et Veteran sets, 10 arachnoids et un vilain supplémentaire pas encore dévoilé (peut-être d’autres changement que je n’ai pas vu).

Oui niveau changements, il n’y a plus de mentions de la langue car on aura le choix entre VO ou VF systématiquement et que la VF sera complètement traduite (bonus inclus).

Dans le même ordre d’idées une fois la campagne terminée, on aura le choix entre les figurines pré peintes ou non.

Mr. Zombi dit:Oui, au niveau des autres changements, il n'y a plus de mentions de la langue car on aura le choix entre VO ou VF systématiquement et que la VF sera complètement traduite (bonus inclus).
Dans le même ordre d'idées une fois la campagne terminée, on aura le choix entre les figurines pré peintes ou non.

Fausse manip, je voulais éditer mon post précédent et je l'ai cité à la place, donc si c'était possible de le supprimer, ce serait cool (désolé pour ma boulettitude^^')

De très bons changement :pouicbravo: Plus de figurines et les rookies et vétérans set en plus, le remaniement des SG et la page est beaucoup plus visible.
Il me semble qu’on a gagner un livre de scénarii également.

Oui en effet le livret de scénarii fait aussi partie des choses qu’ils ont rajouté suite aux demande des backers, avec les frais de ports qui avaient baissé, la VF intégrale dans tous les cas…etc. comme quoi ça a du bon d’exprimer nos avis sur les choses auxquelles on tient sur ce projet.

Toute l’équipe derrière Guardians Chronicles est vraiment à notre écoute et ça fait carrément plaisir de pas être juste pris pour des consommateurs à saigner à blanc. J’espère qu’on va faire péter un max de stretch goals histoire que mon 160$ de pledge vaille encore plus le coup ^^

Pareil, faut faire péter les SG. Surtout que tout les 5K c’est plutôt pas mal :)

Le truc ch*ant à propos des pledges c’est que visiblement d’après les discussions sur boardgamegeek, il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas investir dans le projet du tout car ils trouvent que Super Nova (et sa tenue) donnent une mauvaise image de la femme et que du coup ils ne veulent pas de ce jeu chez eux…

Les mêmes qui ont acheté en masse les figurines de Dakota et de l’autre pas trop habillée dans Zombicide saison 2, sans doute.

Je suis bien content des nouveaux SG et pledges, surtout qu’on va avoir Rage avec le pledge à 160$, que les 1000 like soient atteints sur FB ou pas. :D

A mon avis ça changerai pas grand chose si elle avait un col roulé, je reste convaincu que le frein majeur c’est le montant du pledge le plus intéressant à 160$.

Les femmes ont toujours été mise en valeurs dans les BD ou comics. L’excuse de elle est très peu habillée c’est n’importe quoi, même les femmes zombies se ballade en string dans Zombicide alors faut arrêter .
Le pledge a 160$ est tout de même bien plus intéressant qu’avant et sans monter autant celui a 100$ te débloque pas mal de SG également.

daroul dit:Les mêmes qui ont acheté en masse les figurines de Dakota et de l'autre pas trop habillée dans Zombicide saison 2, sans doute.
Je suis bien content des nouveaux SG et pledges, surtout qu'on va avoir Rage avec le pledge à 160$, que les 1000 like soient atteints sur FB ou pas. :D

Je sais pas si c'est les mêmes, mais ce genre de co**eries m'a énervé -_-'
Mais oui c'est clair que là on est sur la bonne voie avec le KS, ils sont au taquet et nous réservent encore pas mal de surprises visiblement. D'ailleurs il semblerait qu'une nouvelle équipe soit sur le design d'après une news FB de Louis
Je suis très heureux de pouvoir annoncer que les amis Sylvain Guinebaud et Julien Carette Fudge prennent le relais pour les illues sur Guardians Chronicles, avec Sébastien Lamirand aux couleurs! Ca va envoyer du lourd!;) Go go go, le but est presque atteint ! http://www.kickstarter.com/projects/iel ... chronicles

Pour info les couleurs de la Night Squad sont signées Sébastien Lamirand ;)

moi le calcul que je fais pasque j’en ai marre de claquer 175 $ dans chaque jeu de société kickstarter c’est plutot que le jeu de base est a 50$ et que donc quand il sortira en boutique, il sera au max a 50 euros ou moins.

Et la quand on reflechit, on voit qu’il faut ajouter 110 $ pour gagner une vingtaine de fig… donc finalement, y a aucun bonus gratuit… tout est payant et obtenable a condition d’atteindre les palliers requis.

Et bon on sait pas encore, si ce sera bien et tout. finalement il vaut peut etre mieux acheter 40 euros le jeu de base sans aucun add on de plus. y a deja assez de contenu en fait.

bref… vu que les figs sont pas tip top niveau sculpture, ca donne a reflechir :stuck_out_tongue:

Wow, tous les SG ont été baissés, des figs ont été ajoutées un peu partout.
Je m’absente 2 jours et c’est plus du tout le même projet.

Jour après jour, ce jeu ne cesse de s’améliorer.

Tiens j’avais pas vu ça comme ça mais ça fait réfléchir en effet.

Je suis sûre qu’à 100$ ou 125$ max tu passes le cap là 160$ comme somme psychologiquement ça passe moins bien.

En fait je pensais qu’ils allaient changer ça dans la campagne mais non, peut-être qu’il vaut mieux peu de pledgers à 160$ que beaucoup à 120$ j’ai une petite idée des chiffres que ça représente mais quand tu ne les a pas devant les yeux difficile de se faire une idée précise.