En effet à mon avis la traduction des bonus ce sera seulement en téléchargeable (voire pas du tout). Mais bon, je retenterai quand même d’en savoir plus, histoire qu’au moins on soit fixé au lieu de rester dans le flou.
Louis dit:Yep, je te l'avais dit! Et elle est à 10 dol dans la boutique;)( les bannières sont en cours de réal). Et merci pour ta remarque d'hier sur le pledge à 300, tout à été clarifié, t'as vu? Bon, et le bottage de fion a fonctionné aussi.

Ca coute rien de relancer pour les bonus prévient quand tu le fera que j'aille mettre mon +1 :p, et pour la version PDF fr des bonus RJ a déjà annoncé qu'elle serai dispo.
Bon ben comme ils semblent réactifs ce matin, je viens de retenter le coup, on verra bien ^^ (faut toujours battre le fer tant qu’il est chaud)
Mr. Zombi dit:C'est cool de voir que ça les a fait bouger et j'ai hâte de voir ton poilu canadien Louis.
Par contre ils ont pas l'air pressés de donner une réponse pour la traduction des bonus en VF, en dépit de mes relances (ou alors coup de pas de bol et mes pavés se perdent à chaque fois).
Je retenterai ultérieurement une relance, mais à mon avis s'ils en parlent pas c'est que ça doit pas être prévu -_-'
=> Il faut essayer un pavé sur leur FacedeBouque Guardian Chronicles, j'ai été jeter un oeil ils sont assez réactif et répondent aux remarques de chacun (normalement).
caedes91 dit:=> Il faut essayer un pavé sur leur FacedeBouque Guardian Chronicles, j'ai été jeter un oeil ils sont assez réactif et répondent aux remarques de chacun (normalement).
Ah ben si c'est Iello qui gère la page FB Guardians Chronicles (je savais pas trop qui se cachait derrière et si c'était RJ ou eux) ça peut en effet valoir le coup qu'on leur balance un petit pavé en français là bas ^^
rafpark dit:donc YoshiRyu on attend que tu mettes 6 708$ en plus sur ton pledge et c'est bon
Ah ? Tu moubourres aussi pour les projets en crowdfunding maintenant ?

YoshiRyu dit:rafpark dit:donc YoshiRyu on attend que tu mettes 6 708$ en plus sur ton pledge et c'est bon
Ah ? Tu moubourres aussi pour les projets en crowdfunding maintenant ?
dernièrement je fait un peu que ça, certains se demandent même si je touche pas un% de la part de Ks

C’est déjà repondu la trad. Ce serait fait en pdf;)
Oui on savait pour le PDF traduit Louis, mais justement ça freinait quand même certains backers français visiblement. Mais Lotus Noir vient de nous envoyer du nouveau :
For the french player. As some of the marerial is exclusive to Kickstrter everything will depend on how much you are at the end. If you are 5 or 200 it just can’t be the same. I will check with RJ to see what are the minimum we need to do a french version of everything.
Donc en gros plus on sera nombreux du côté français à pledger dans les 160$ et compagnie et plus on aura de chance d’avoir tous les bonus exclusifs KS traduits en français. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire les gars ^^
Ah oui, voilà, la réponse vient de tomber. Ca se comprends aussi. Mine de rien, pour le moment, y 'a une micro minorité de frenchies. Gasp. Faites tourner le ks pour atteindre les 1000 like qu’on debloque rage! Je pensais que ce serait facile vu qu’il n’y a rien à depenser, juste convaincre ses potes de cliquer sur “like”.
J’ai déjà fait tourner le mot il y a quelques jours de ça sur ma page FB, ça a rapporté quelques like et partage de la news. Mais je vais faire de la piqûre de rappel et mettre à jour sur les sites où j’ai parlé du projet histoire de montrer aux gens que ça vaut carrément le coup d’investir dedans maintenant ^^
Merci! Info: les nouveaux persos en boutique vont être à 10 $ les bad guys, et 15 $ les goods guys, parce qu’ils ont un set de carte. Ce ne sera plus 20 dols comme au début;) et à 160, une surprise se prépare. Une nouvelle! J’ai rien dis, hush hush;)
Bon ben je sens que mon pledge va grimper un chouïa histoire que je chope tous ces nouveaux super persos !!! Merci pour ces news Louis, j’ai hâte de voir ce qu’on va avoir à 160 $
Bin ça c’est Top cette baisse de prix !! Et puis pour la surprise du pledge à 160$, j’espère que les news vont apparaître ce week-end ! Plus ce sera rapide (souvent calme les KS le week-end) ; plus le montant total grimpera vite…
Sympa le Yéti aussi…
Mr. Zombi dit:Oui on savait pour le PDF traduit Louis, mais justement ça freinait quand même certains backers français visiblement. Mais Lotus Noir vient de nous envoyer du nouveau :For the french player. As some of the marerial is exclusive to Kickstrter everything will depend on how much you are at the end. If you are 5 or 200 it just can't be the same. I will check with RJ to see what are the minimum we need to do a french version of everything.
Donc en gros plus on sera nombreux du côté français à pledger dans les 160$ et compagnie et plus on aura de chance d'avoir tous les bonus exclusifs KS traduits en français. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire les gars ^^
Mouais, bon, je vais pledge à 160$ mais sans la certitude de tous les bonus en vf, j'annule tout quelques jours avant la fin..

D’un autre côté il faut pledge pour que les bonus soient en français donc t’as bien fait
Moi pareil que toi sauf que je reste à 50$ pour l’instant, si les bonus sont traduits par contre ça sera 160$ (voir 300$ si je trouve un complice).
Woodian dit:Mr. Zombi dit:Oui on savait pour le PDF traduit Louis, mais justement ça freinait quand même certains backers français visiblement. Mais Lotus Noir vient de nous envoyer du nouveau :For the french player. As some of the marerial is exclusive to Kickstrter everything will depend on how much you are at the end. If you are 5 or 200 it just can't be the same. I will check with RJ to see what are the minimum we need to do a french version of everything.
Donc en gros plus on sera nombreux du côté français à pledger dans les 160$ et compagnie et plus on aura de chance d'avoir tous les bonus exclusifs KS traduits en français. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire les gars ^^
Mouais, bon, je vais pledge à 160$ mais sans la certitude de tous les bonus en vf, j'annule tout quelques jours avant la fin..
Je me suis dit la même, j'ai déjà pledgé à 160 pour ma part et j'attends de voir mais si les bonus ne sont pas traduits je risque de me désister à la fin !

Louis dit:Merci! Info: les nouveaux persos en boutique vont être à 10 $ les bad guys, et 15 $ les goods guys, parce qu'ils ont un set de carte. Ce ne sera plus 20 dols comme au début;) et à 160, une surprise se prépare. Une nouvelle! J'ai rien dis, hush hush;)
Une surprise poilue ?

Moi je resterai fixe dans tous les cas, même si c’est sur que je préfère largement une VF totale.
Après visiblement Lotus Noir va se renseigner pour savoir à partir de combien de backers français la traduction de tout vaudra le coup, on pourra donc déjà mieux aviser à ce moment là. Car logiquement avec encore un mois de temps, je pense que les 45 000 auront aucun mal à être franchis ^^
Et voilà Louis a fini tous les designs des 5 persos du shop (dont l’Intrépide de Marcus ^^) et ils sont plutôt tous bien sympas !!
Sinon même sans pledger n’hésitez pas à faire tourner l’info pour que vos contacts Facebook aiment la page Guardians (et si c’est pas déjà fait à cliquer là bas), histoire qu’on fasse péter la barre des 1000 J’aime et qu’on débloque le perso Rage (déjà plus de 600 récoltés).
http://www.facebook.com/GuardiansChronicles?fref=ts