[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

1er stretch atteint pendant la nuit, Emissary sera présente (et on devrait voir sa bouille dans le courant de la semaine normalement). Dans 3893$ on débloque La Duchesse :D

Et il ne manque plus que 285 J’aime sur la page Facebook pour que tout le monde ait droit au perso Rage en plus dans sa boîte. Donc n’hésitez pas à tanner vos contacts Facebook pour qu’ils aiment la page, ça au moins ça ne leur coûte rien ^^

Le projet avance bien et ça c’est cool ^^

Les cartes rokkies et vétérans seront dispos à l’achat pour les persos débloqués après leur débloquage. Quelqu’un connaît déjà leur prix ? Seront-elles (je pense que oui mais bon) en vf elles aussi ?

Merci :wink:

En fait c’est quoi les cartes rookies et veteran?
C’est des caractéristiques nouvelles du superhero?

J’espere que tout sera en francais!!!

Sinon j’attend toujours un peu avant de pledge à 160$… voir d’essayer de convaincre un ami pour faire un pledge 300$ :D

Ca représente l’évolution des perso .

J’ai eu confirmation des fdp pour la Belgique ( si il y d 'autres intéresses) et c’est bien 25-30

Me tate encore (si un belge veut un vilain pack ,25 dollars de reduc en tout qu’il n’hesite pas a se manifester)

Alors oui ça a été confirmé par les créateurs, ce sera de la VF intégrale, bonus et tout compris. C’est pour ça qu’il n’y a plus de mention de version française nulle part.

Ensuite les set de cartes rookie et vétérans, servent à rendre le jeu plus facile ou plus dur. Le set rookie, ce sont des cartes des héros à leurs débuts, avec de faibles pouvoirs…etc. (donc plus dur), tandis qu’en mode vétéran, ils sont à l’apogée de leur carrière avec des pouvoirs bien plus dévastateurs et compagnie (donc plus facile normalement).

Selon moi, c’est donc vachement intéressant pour configurer à volonté ses parties et également dans le cadre d’une campagne de jeux (les joueurs incarnent des persos débutants à la base et évoluent au fur et à mesure de leurs exploits jusqu’à devenir des persos super balèzes, mais bon c’est seulement l’idée que je m’en fais hein ^^')

Et donc ca ferait

rookie<power cards<veteran

Mais bon va falloir faire une jolie campagne car d’habitude on commence en facile pour monter en difficulté. ici je doute qu’apres avoir gouter au set veteran mes joueurs veulent bien repasser au set de base et apres au rookie

Et si on fait le contraire ils risquent de salement galerer au debut et puis ensuite je craint l’effet ‘descent’

Si les héros sont plus fort, on pourra facilement ajuster le MJ pour qu’il le soit aussi.
Sinon il me semble avoir lu que les stats des perso changent (au moins le pouvoir sur leur fiche ) s"il sont débutant ou vétéran. Mais je ne retrouve plus où.
Si équinox est débloqué il vient directement avec ses sets rookie et veteran.
Pour les autres, j’espère que ça ne serra pas plus de 10$.

Les Night Squad aussi auront leurs cartes incluses dans le pledge à 160.

Espérons atteindre le 100k… :pouiclove: trop le Sergeant Big Footet Quickshoot…

Bonjour, iello / le designer du jeu :stuck_out_tongue:

En lisant les règles et en regardant les vidéos, je comprends que le jeu ne contient pas de scénarios. Le professeur skavor doit installer les tuiles déterminer les objectifs et placer les sbires.

Cependant, tout ce placement a l’air assez libre et peut etre déroutant ou prendre du temps pour un débutant lors de l’installation du jeu. Y a t il des règles pour placer les sbires par exemple?

Ne serait il pas possible d’ajouter des scénarios a la zombicide avec un minimum de background avec l’emplacement de départ pour les heros et les sbires?
Serait il possible egalement de concevoir des scénarios avec le contenu du pledge a 160$ ?

Parmi les ajouts qui ont été faits suite aux demandes des backers, les créateurs ont rajouté un livre de scénario au contenu de la boîte de base. Il y aura donc des missions toutes prêtes et jouables directement ^^

Contenu de la boîte de base :
1. The Liberty Patrol:
Sgt. Freedom + ID card + Power Cards + Rookie Set + Veteran Set.
Super Nova + ID card + Power Cards + Rookie Set + Veteran Set.
Golden Boy + ID card + Power Cards + Rookie Set + Veteran Set.
Adam Spell + ID card + Power Cards + Rookie Set + Veteran Set.

2. The Bad Guys:
Pr. Skarov + ID card.
3 Kinoichi Sisters + ID card (each miniature is different).
1 Mystery Villain character (to be revealed) + ID card.
10 Androids (close combat experts)
10 Gynoids (long range fighters)
10 Arachnoids (cybernetic movement + area effect blast)
20 Event cards

3. The play ground:
9 double sides room (5 traps + 3 objectives + 1 entry)

4. Material:
4 Heroes Dice
4 Villains Dice
5 Neutral Dice
5 Mental Dice
1 Rule Book
1 Scenario Book

Accessoirement, l’intérêt de ces sets débutant/standard/vétéran peut aussi être de jouer avec des joueurs de niveau différent, on pourra attribuer un set débutant au joueur chevronné tout en donnant un set vétéran à son gamin.

PS : The Emissary est débloqué pour les pledges 100+ !

Ouep :) hâte de débloquer la duchesse. Mon héroïne préférée.
Le mélange des héros rookie/vétéran est intéressant. On peut facilement imaginer un scénario où les héros vont essayer de libérer un nouveau héro qui commencerai avec les cartes rookies.

Alors visiblement toutes les personnes qui ont pu tester le jeu à Geekopolis ce week-end ont vraiment adoré (donc espérons que ça fera venir du soutien en plus). Marcus a également été carrément emballé par le jeu et devrait donc bientôt lui aussi refaire de la pub pour le jeu (qui je l’espère nous fera venir de nouveaux backers).

Sinon j’ai posé quelques questions pour des points sur lesquels j’avais un doute et je vous mets les réponses ici (car je n’étais peut être pas le seul à ne pas avoir tout compris ^^').

Alors en mode 160$, tous les héros débloqués viendront avec leurs modes rookies et vétérans sans qu’on ait besoin de passer par la case shop normalement.

Ensuite les dés spéciaux (stretch 60 et 70k) sont des dés plus classes qui seront rajoutés aux dés de la boîte de base pour les pledges de 100$ et plus.

Pour le villains pack x2 tout est doublé sauf les frais de port et permet donc d’économiser 20$.

Donc le 160$ (enfin 180 en comptant les frais de ports pour la France) permettra normalement d’avoir tout ce qui est débloqué, sans devoir passer par le shop en plus (enfin après rien ne vous en empêche si vous avez envie d’avoir certaines choses en plus ^^)

Excellentes nouvelles…

Mes préférés à moi que je préfère sont dans le Night Squad… Sergeant Big Foot et Quickshot, alors il faut vraiment atteindre les 100K :D

C’est clair qu’il faut qu’on passe les 100k car la Night Squad déchire vraiment tout !!

J’ai déjà hâte qu’on débloque le Dr Shadow avec les 65K, faut qu’on continue à faire passer le mot autour de nous.

Visiblement un nouveau backer à 2000$ va pouvoir créer son héros !! Si tout se passe bien, dans 2k La Duchesse est à nous ^^

Mon héroïne préféré est la duchesse mais mon héro préféré c’est plus dur a choisir, j’ai envie de dire armor (faut dire qu’après avoir vu iron man 3 ça aide pas) mais night vigilante est classe aussi. Façon la night squad déchire faut vraiment la débloquer. ^^

Bonnes nouvelles pour les pledges a 160$ et les rookies/veterans sets.

C’est clair que la night squad c’est vraiment le but ultime car ils déchirent carrément tous les 4, j’espère vraiment qu’on va arriver à les débloquer.

Du coup j’ai fait mon max pour aider à atteindre ce but en passant en mode Vilains strike back x 2. Je pourrais pas faire mieux que ça, enfin si, maintenant je vais faire de la pub sur les sites que je fréquente en espérant faire venir quelques backers supplémentaires.

Faut qu’on fasse tout péter, on y croit, on a encore 22 jours pour ça !!

Vivement demain ou mardi d’ailleurs, qu’on voit la bouille de The Emissary qu’on a débloquée ^^

La mystérieuse ‘‘the Emissary’’ enfin révélée sur FaceBook :

Maintenant la question est : “Mais c’est l’émissaire de qui !!???” :pouicdeguise:

KoriandR dit: "Mais c'est l'émissaire de qui !!???" :pouicdeguise:

De Vega?
(edit: de Strett Fighter, parce que je réalise que les méchants de Goldorak viennent aussi de Vega. Or je veux faire une blague sur son masque...
"night vigilante" me fait tt de suite penser à Night Owl de Watchmen.)

L’émissaire de Skarov peut être ^^

Mais c’est vrai que le masque fait un peu penser à celui de Vega.

En tout cas j’aime beaucoup le design et les couleurs, chapeau aux artistes ^^