Moi j’ai pensé à street fighter quand ta dis vega ^^. Goldorak reste un peu vieux surement.
En tout cas elle a de beaux atouts (kof kof)
J’aime beaucoup sa colo : simple, sobre, efficace.
Je suis tout à fait d’accord, Sebastien Lamirand fait vraiment des merveilles au niveau des couleurs. J’adore son boulot (que ce soit en BD ou sur Guardians Chronicles depuis qu’il a rejoint le projet ^^)
Ça serai bien qu’il rebosse les fiches des persos de la boite.
Je peux me tromper, mais je crois que les fiches qu’on nous a montrées jusque là, ne seront pas les versions définitives mais celles utilisées pour le moment dans les prototypes (info à prendre au conditionnel, car ça a ptet changé depuis, mais moi j’étais resté sur cette info là. Bon par contre je ne sais pas si du coup Sebastien Lamirand bossera ou non sur la version définitive, (si version définitive il y a)).
Ca serai une bonne nouvelle pour moi, depuis le début je les trouve en dessous à cause de la colo’.
La Duchesse rejoint la bande !!! Les 50 000$ viennent d’être franchis !!
Prochaine étape, la mystérieuse X-Tina qui se joindra aux forces du mal de Skarov
Laquelle est censée incarner la fille du Président déjà ?
Aucune, la fille du président n’est pas une figurine.
Je ne me souviens pas si ça a été précisé ou pas, mais je serai tenté de dire The Emissary ou X-Tina (sur laquelle on n’a pas encore eu d’infos). Info à prendre au conditionnel donc ^^’
Après une rapide vérification, Lotus Noir précisait juste que sauver la fille du Président serait un objectif de tuile, avec une durée limitée au delà de laquelle Skarov la convertirait à sa cause. Donc il ne fait pas explicitement mention d’une figurine.
Mais je ne sais pas pourquoi, il me semblait me souvenir avoir vu Louis parler d’un nouveau méchant qui serait justement la fille du Président. Bref, c’est pas bien fondamental
Vive la duchesse btw !
Bon j’ai craque qd j 'ai vu ce qu’il manquait pour le goal (j’adore faire ca ^^)
@iello ou autre officiel : les questions s’accumulent sur le topic du Ks, il serait temps de donner un coup de boost et 2 updates a faire
Yesss, la duchesse est débloquée. Mais ce qui me choque c’est le manque de réactivité de iello. Sérieux ça fait depuis dimanche que l’émissaire est débloquée et toujours pas d’update, y’en a deux de retard maintenant.
C’est vrai que c’est dommage que Iello soit pas au taquet sur le projet, c’est vraiment préjudiciable pour l’avancée du kickstarter…
Dommage d’ailleurs que les auteurs du jeu n’aient pas accès à la page du kickstarter car au moins on aurait de l’info de première bourre au lieu de devoir attendre les mises à jour.
D’autant que pour leur premier projet kickstarter, Iello pourrait s’investir plus dedans, surtout vu le potentiel du jeu !!
Skiner dit:Yesss, la duchesse est débloquée. Mais ce qui me choque c'est le manque de réactivité de iello. Sérieux ça fait depuis dimanche que l'émissaire est débloquée et toujours pas d'update, y'en a deux de retard maintenant.
Y'a bien eu une update pour The Emissary dimanche.
=> http://www.kickstarter.com/projects/iello/guardians-chronicles/posts/491713
Ok ils ont mis la croix mais y’a pas la photo alors qu’elle est sur FB., la silhouette est toujours noir etc…
+1 MrZombi Si le RedJoker pouvait faire les update sur la page ça irrai plus vite ^^.
Après je pense que Iello a pas mal d’autres jeux à s’occuper également et ils doivent pas pouvoir forcément en privilégier un par rapport aux autres.
Mais ça aurait été cool d’avoir quelqu’un d’entièrement dédié au projet et prêt à relayer toutes les news (car il y en a un paquet et je pense que plus on se rapprochera de la fin et plus il y aura de nouveaux trucs en plus).
Après comme on est pas à l’intérieur, on peut pas vraiment juger, ils font peut être déjà tout leur maximum pour soutenir le projet.
Update en ligne. Un peu chiche en infos : tjs rien au niveau des cartes.
Je reviens sur un point évoqué il y a quelques posts de ça, en toute logique, la fille de la présidente “version lobotomisée” par Skarov aura bel et bien sa propre figurine qui sera présente dès la boîte de base.
Elle n’a donc rien à voir avec X-Tina ou toute autre méchante, ce sera une “vilaine” à part entière que tout le monde aura.
Sinon il y aura aussi une version 1 joueur du jeu qui sera téléchargeable et ça pour un joueur solitaire comme moi c’est carrément coooooool ^^
I’m a poor lonesome gamer
Désolé pour le double post, juste pour prévenir que les updates sur la page du kickstarter sont en train d’être mises en place, le design d’Emissary vient juste d’être relayé et logiquement son background devrait suivre bientôt ^^