679$ et tu es des nôtres Woodian ![]()
Salut à tous!!
J’ai participé à ce projet avec le Vilain Strike Back!!
Ca fait une semaine maintenant!
Je ne pensais alors pas que l’on dépasse les 70 000 $ mais là on vient de passer les 80 000 $ !
Ekinox a été débloqué! (Woodian c’est bon pour toi!)
J’espère avoir au moins Sanctuary (car sa soeur est dispo)!!
C’est mon 1er Kickstarter et j’en suis pour l’instant très content!
Salut à toi Liolio et bienvenue sur trictrac.
Moi je trouve que ce kickstarter a une certaine fraicheur qui manque aux autres. C’est pas du tout cuit dès la première semaine.
On veut que ça marche, on stresse, on est impatient que ça monte, des hauts, des bas…
Bref que du bon ![]()
Ekinox pour tous
nous passons la barre des 80k€ !
Merci !
Et je suis d’accord avec toi, c’est ce qui m’a attiré!!
Et le palier des 100 000 est vraiment attractif! J’espère que l’on va l’atteindre!
Par contre, ce qui m’a perturbé c’est que je trouve la présentation pas très claire… Si tu lis la présentation en diagonale, je trouve ça impossible de si retrouver (les palier, les cartes, les ID, les sets rookies et vétérans, le dés améliorés etc.)… Il faut vraiment avoir envie de s’y plonger. C’est dommage car j’aurai pu passer à côté.
Petites questions:
1) Avec le pledge à 160$ est-il nécessaire de rajouter des options (figures et/ou carte) ou bien le pack est vraiment complet?
2) Les ID des héros c’est juste une carte de présentation du héros?
3) Quelqu’un avait parlé de protect pour les cartes. Ca m’interesse, auriez vous un exemple concret car je ne suis pas sur de voir à quoi ça ressemble (style UltraPro pour les cartes à collectionner??)
Merci d’avance!
Liolio dit:Merci !
Et je suis d'accord avec toi, c'est ce qui m'a attiré!!
Et le palier des 100 000 est vraiment attractif! J’espère que l'on va l'atteindre!
Par contre, ce qui m'a perturbé c'est que je trouve la présentation pas très claire.... Si tu lis la présentation en diagonale, je trouve ça impossible de si retrouver (les palier, les cartes, les ID, les sets rookies et vétérans, le dés améliorés etc.).. Il faut vraiment avoir envie de s'y plonger. C'est dommage car j'aurai pu passer à côté.
Petites questions:
1) Avec le pledge à 160$ est-il nécessaire de rajouter des options (figures et/ou carte) ou bien le pack est vraiment complet?
2) Les ID des héros c'est juste une carte de présentation du héros?
3) Quelqu'un avait parlé de protect pour les cartes. Ca m'interesse, auriez vous un exemple concret car je ne suis pas sur de voir à quoi ça ressemble (style UltraPro pour les cartes à collectionner??)
Merci d'avance!
Idem pour moi, suis pas fan des KS a la "CMON", plus Heroes of normandie and celui ci (et dreadball)
Pour la présentation c'est vrai que c'est pas parfait mais il y a "bcp plus pire" ( notamment au niveau des pledge sur certains KS c'est l'horreur)
Pour tes questions :
1)Le pack sera pour moi complet au prochain pallier avec les robots en plus. Maintenant si tu veux te faire des parties " a theme "( que contre une sorte de robot par exemple), je pense qu'il faut en rajouter.
2)oui c'est ca, avec les caract de base, le pouv special, un petit background.
3)dans le genre oui, mais avec des dos personnalisé pour le jeu. C'est une demande d 'add on par ceux qui veulent investir un peu plus ds le projet sans acheter des trucs en double.
Liolio dit:1) Avec le pledge à 160$ est-il nécessaire de rajouter des options (figures et/ou carte) ou bien le pack est vraiment complet?
Rien, le pack sera complet : tu auras un exemplaire de chaque figurine, et absolument toutes les cartes, incluant les set rookies et vétérans de chaque personnage.
Avec le pledge à 160, les options ne te servent qu'à avoir des figurines ou des cartes en double, ou encore des sets de dés supplémentaires pour le confort des joueurs (mais avec le pledge à 160, on a déjà 2 set de dés pour les héros, ça devrait suffire).
Pff ça n’arrête pas de faire le yoyo abvec les 80K$ depuis hier soir, un coup je passe, un coup je descend, un coup je frôle et ce matin pensant les voirs arriver largement hop on est en dessous!!
Une petite mise a jour des différentes offres avec les tuiles débloqués ça peut surement aider non ?? ![]()
Ekinox est de retour et le cap des 80k à nouveau franchi, espérons que ça dure comme ça (foutu yo-yo)
Ha ben vi avec la perte d’un pledge a 2000 ca aide pas.
Ca me fait tjs marrer ce truc la ( a chaque fin de KS ca arrive), autant je peut comprendre que certains se rétractent, mais pour des montants pareils…enfin je ne sais pas pour vous mais qd je pense a claquer 2k je retourne le truc dans tt les sens avant. Sauf cas de force majeure bien sur.
Enfin bon …passons ^^ J’espere juste que Iello avait pas trop travailler sur le truc. D’ailleurs faudrait qu’ils se réveillent un peu la, ca sent un peu la panique pour certains pendant le crash de 29
edit: apparemment il s’agit bien d’un cas de force majeure donc ma remarque est tjs a prendre au sens général ^^
frans88 dit: Ca me fait tjs marrer ce truc la ( a chaque fin de KS ca arrive), autant je peut comprendre que certains se rétractent, mais pour des montants pareils...enfin je ne sais pas pour vous mais qd je pense a claquer 2k je retourne le truc dans tt les sens avant. Sauf cas de force majeure bien sur.
Il peut arriver que la personne trouve un autre projet plus intéressant et change d'avis d'où rétractation et report de l'investissement.
Ah ben je pense qu’à choisir, vu comme elle semblait avoir envie de son perso, elle aurait préféré dépenser les 2000$ pour son héroïne que dans l’hospitalisation d’un proche.
Enfin du coup même avec une perte de 2000$ on reste au dessus d’Ekinox, donc on s’en tire plutôt pas mal quand même ^^
Je m’en vais pour faire mon pledge. Pour celui à 160$, comment fait-on pour indiquer 180$ ?
Merci d’avance.
Je croise les doigts pour la Night Squad… Je pledge surtout pour elle… Aaaaaah Quickshoot et Lieutenant Yéti… ![]()
Tu choisis “No Reward” 180$ c’est indiqué en français dans la FAQ tout en bas de la page.
En fait tu as deux possibilités pour payer le vrai tarif donc 180 dans ton montant de pledge :
-Tu mets 180$ en montant et tu choisis l’option no reward.
-Tu mets que tu es américain (pas de frais de ports donc), tu coches la case 160$ pledge en mettant 180$ en montant.
Dans tous les cas, à la fin de la campagne un questionnaire te sera envoyé te demandant ce que tu veux recevoir et le montant de ton pledge (langue, option de peinture, adresse…etc.).
EDIT : Owned par Endevor
Ayé c’est fait
YEAH !!! Bienvenue à bord Woodian, le 430eme backer ^^
Drapal.
Les premiers visuels ne m’inspiraient pas trop et je n’étais pas repassé ici depuis le lancement. Mais ça a bien changé depuis
J’ai rapidement lu les 50+ pages mais je n’ai pas trouvé la réponse : si on n’atteint pas les 90K/100K, Iello s’est prononcé sur les SG restants (Sanctuary et Night Squad) ? Ils seront disponibles autrement ? (addon payants ? quel tarif ?)
431 eme backer!!!
j’espere que le pre-peint sera a la hauteur (style heroscape ou Marvel hero).
Par contre le resumé des fig disponible est un peu brouillon, j’ai du mal a voir les fig plastiques (donc pre-peint possible) et les fig en résine.
uriel62000 dit:431 eme backer!!!
j'espere que le pre-peint sera a la hauteur (style heroscape ou Marvel hero).
Par contre le resumé des fig disponible est un peu brouillon, j'ai du mal a voir les fig plastiques (donc pre-peint possible) et les fig en résine.
On voit la fig de skarov en pre-peint , a toi de voir. Moi ca me fait peur
Pour les figs en résine il y a en a trois : Tourment, the emissary e tX-tina
Ooook dit:Drapal.
Les premiers visuels ne m'inspiraient pas trop et je n'étais pas repassé ici depuis le lancement. Mais ça a bien changé depuis![]()
J'ai rapidement lu les 50+ pages mais je n'ai pas trouvé la réponse : si on n'atteint pas les 90K/100K, Iello s'est prononcé sur les SG restants (Sanctuary et Night Squad) ? Ils seront disponibles autrement ? (addon payants ? quel tarif ?)
Je n'ai pas vu la réponse non plus mais on peut penser que la night squad existera un jour meme si on atteint pas les 100k, comme equipe de base dans la saison 2. Par contre vu que Sanctuary est KS exlcusive j'ai un doute.