[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

Et bien je préfère les dessins du mode vétéran !!
J’ai vu aussi qu’un kangourou avec un tee shirt ACDC et un fusil à pompe allait être sculpté pour ceux qui payent plus cher.
C’est pas une blague ?
Si j’avais des sous en trop, je paierais bien pour rajouter une éléphante en string panthère qui livre des pizzas radioactives, hihihi. :clownpouic:

Bonne chance pour cette fin de KS.
Je ne veux pas me fâcher avec l’auteur (on l’était déjà auparavant :roll: ). D’autant qu’on partagera sans doute l’intimité d’un bout du stand Iello à Paris est ludique. :pouiclove:

Bah, c’est un ours, le Fred, mais je crois qu’il est bon dans ce qu’il fait, et même s’il râle, je sais qu’il t’apprécie.
Tiens, exemple : ce midi, il n’a rien dit de mal sur toi de TOUT le déjeuner ! :pouicsilence:
S’il t’avait pas à la bonne, je te le dirais !
Blague à part, merci de ton intervention dans ce fil ! :china:

En tous cas - et vous pardonnerez mon manque total d’objectivité (et je précise que je ne suis ni contractuellement ni financièrement associé au projet) - en y jouant, je m’amuse vraiment, je passe un très bon moment.

Dans notre partie de la TTTV, il y allait mollo dans le pourrissage, mais avec les robots, les lasers, ses personnages spéciaux (il y a pire que les kinoïshi), il nous met à la peine…

Allez, je fais remonter ce sujet. Il semblerait que le kickstarter stagne un peu, de nouveau. Après avoir atteint 2 stretch goals 2 jours de suite, on s’approche gentiment des 75k$. Gentiment… Vous-y croyez, vous, aux 100k$ ?

xqwix dit:Allez, je fais remonter ce sujet. Il semblerait que le kickstarter stagne un peu, de nouveau. Après avoir atteint 2 stretch goals 2 jours de suite, on s'approche gentiment des 75k$. Gentiment... Vous-y croyez, vous, aux 100k$ ?

Oui c'est jouable ! les derniers jours sont très souvent les meilleurs ! et 25k$c'est jouable !

oui on a déjà vu le montant doubler vori tripler les dernière 48h. a savori que justement 48h avnt la fin un mail est envoyé à ceux qui ont demandé à suivre le projet, c’est pour eux l’occdasion de se le remémorer et de voir si l’offre ets interessante ou non et de là “pledger”.

J me souvient de Myth où on se demandait si on attendrais les 400K, et on a fini à prêt du million ^^. Le tout en 48/72h :D

Perso je pense que c’est faisable, mais ca va etre tendu du spandex

Je pense que ça va le faire et qu’on va ptet même faire péter des stretchs au dessus.

Avec la fin du concours BGG, des perdants vont probablement être tentés de participer et aussi parce que le salon Origin aux USA semble bien se dérouler, visiblement le stand de Guardians Chronicles plaît bien, donc devrait y avoir moyen de faire venir du monde en plus ^^

Il est toujours pas terminé ce fichu concours BGG ? :|

Non visiblement ce sera surement dans la soirée chez les américains qu’il prendra fin, vu qu’il semblerait qu’il y ait eu de nouveaux participants aujourd’hui.

Mr. Zombi dit:Je pense que ça va le faire et qu'on va ptet même faire péter des stretchs au dessus.
Avec la fin du concours BGG, des perdants vont probablement être tentés de participer et aussi parce que le salon Origin aux USA semble bien se dérouler, visiblement le stand de Guardians Chronicles plaît bien, donc devrait y avoir moyen de faire venir du monde en plus ^^

Et les gagnants retirer leur pledge ^^. Perso si je gagne le gros lot je demande a le convertir en accompte sur le pledge a 500 et chopper un green (vu que personne n'en veut et que c'est pas dans mon budget a ce prix la ^^)

Bon ça me rassure, vous êtes plutôt optimistes ! Et n’ayant aucune autre expérience en kickstarter, je vous fais confiance sur ces estimations :wink:

Dans un premier temps, peut-être atteindra-t-on le stretch goal à $75k et les 400 bakers ce soir ! :)

100k ca me parait facile comme objectif :stuck_out_tongue: mais bon ^^

sprz dit:100k ca me parait facile comme objectif :p mais bon ^^

:| Hummm, on ne vend pas la peau du vison avant de l'avoir porter.... :mrgreen:

Je sais pas vous, mais moi je trouve que si c’est une transformation non consentie, il lui manque d’un côté malsain, à la “serum titan” d’arkham asylium/city, à la fille du président :

Peut-être qu’il faudrait lui faire gonfler des veines bien flippant de partout façon bodybuilder qui abuse des stéroïdes.

Moi elle me parait assez déformé physiquement quand même.
Sinon je veux pas voir la tête de ses parents.

J’ai dit “pas assez malsain”, pas “pas assez déformée”, c’est un tas de muscle, mais ça reste humainement possible.
Je pense qu’il serait bien qu’elle est un look qui laisse le doute quand à la possibilité qu’elle y survive.

PS : les dalles, c’est fait, en route pour Ekinox (je le préférait en mode feu/glace, feu/vent c’est moins antithétique).

Je sais pas si tu sais pourquoi ils ont du changer le design mais c’est à cause de Copyright. Ce héros est trop proche de Equinox (vilain de Spiderman).
Du coup, pour vraiment se distinguer ils ont préféré changer la glace par la tornade au passage.

Mais ça fait un combo tornade de flamme assez sympathique du coup.

Woodian dit:Allez les filles, encore 9 000 et je suis des vôtres. :mrgreen: Donnez moi Ekinox et je vous aiderai à décrocher Sanctuary et la Night Sqaud...

Prepare l'american express platinium il manque moins de 2k ;)

Et plus de 20 pledgers depuis ce matin , pourvu que ca dure (copyright Lafesse)
frans88 dit:
Woodian dit:Allez les filles, encore 9 000 et je suis des vôtres. :mrgreen: Donnez moi Ekinox et je vous aiderai à décrocher Sanctuary et la Night Sqaud...

Je l'ai en main. Mais il manque encore un peu moins de 900$... :wink:
frans88 dit:

Tu m'as devancé j'allais le sommer de venir se joindre à nous :)