Le prochain stretch goal est à portée de main !
sprz dit:en general apres la fin du ks, on a plus de nouvelles jusqu'a l'annonce d'un retard :p
Moi je suis assailli de mails après les ks.. (Heroes of Normandie, Gear of Piston, etc..) pour ne citer que les derniers en date.
C’est la jeune fille qui est revenue poser son pledge à 2000 ou c’est quelqu’un d’autres ? ![]()
Quelqu’un d’autre visiblement, même si on ne sait pas encore qui ^^
Bon les robots en plus, c’est fait !!!
On passe aux 90k qui sera une récompense deux pour le prix d’un puisqu’on aura deux persos qui soignent et toutes les deux seront des femmes. Sauf que Sanctuary (la soeur de Torment) sera du côté des gentils, tandis que le perso inspiré par le look et les idées de Kathryn Russell sera du côté des méchants finalement.
Les 90k ne sont plus très loin et la Night Squad non plus, on est dans les dernières 48 heures, donc si vous étiez encore en train d’hésiter à rejoindre l’aventure, c’est le moment où jamais de le faire car avec tous les bonus qu’on va avoir, ça commence vraiment à plus que valoir le coup pour les collectionneurs !! (je rappelle que pour 180$ frais de ports inclus, vous recevrez la boîte en version anglaise ou française au choix et avec tous les bonus débloqués sans avoir à dépenser le moindre sou en plus (sauf si vous voulez vous faire plaisir dans le shop en vous rachetant des dés en plus ou autre par exemple, mais sinon rien à débourser de plus))
Pour les autres il reste la possibilité d’avoir le jeu de base+Rage pour 51$ (plus les frais de port), trois offres sont encore disponibles à ce tarif. Mais ça a tendance à partir comme des petits pains, alors dépêchez-vous ![]()
Début de la dernière ligne droite !
N’oubliez pas les Updates réguliers au fur et à mesure de l’évolution si possible ; ainsi que la mise à jour de la page d’accueil + la boutique…
Je sais, je sais : C’est dimanche mais c’est surtout qu’il reste moins de 48 heures maintenant !
Allez les gars : Boostez-nous le Bouzzin !! ![]()
On veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut la Night Squad… ![]()
La night squad arrive ! Si derrière ils pouvaient annoncer 2-3 petits bonus supplémentaires ça motiverait certainement les troupes !!
YoshiRyu dit:Mr. Zombi dit:Ah non non, Red Joker a bel et bien dit qu'en premier stretch au dessus des 100 000 pour 110k ce serait une figurine de la version non transformée de la fille du président.
Il, KoriandR, a parlé de la version transformée :KoriandR dit:Présenter la ''Fille du Président Stéroïdée'' en ajout dans la boîte de base ; pourquoi pas de nouveaux paliers après 100K !? Ce genre de choses quoi !daroul dit:La fille du président avant sa transformation, en figurine, c'est prévu pour les 110k, d'après ce que je vois dans les commentaires.YoshiRyu dit:Il a parlé de présenter la version transformée, c'est le mystery villain de la boite de base
Je sais encore ce que je dit, chuis pas fou...
Il, KORIANDR, a égalment parlé des stretch goals après 100k, et c'est là-dessus que je lui répondais. Sachant lire, j'avais effectivement remarqué qu'il parlait de la fille du président sous stéroïdes. Le fait que la figurine de la fille du président non-transformée soit le 1er SG post 100k annoncé est une coïncidence.
Je suis bien content de la tournure que prennent les derniers jours, surtout l'attitude de Iello, qui décide de créer quand même un nouveau personnage pour la pledgeuse à 2k qui s'est désistée, pour lui montrer son soutien. C'est ce que j'appelle une bonne campagne.
les pledges à 160k auront également le droit à une nouvelle héroïne avec le nouveau pledgeur à 2000k, une femme qui aurait un pouvoir lié au contrôle des animaux visiblement ^^
Donc finalement on s’en tire avec 3 nouveaux héros et ptet également une nouvelle méchante en bonus, c’est plutôt vachement cool. Manque plus qu’à décrocher Sanctuary, la méchante et la Night Squad au cours de la quarantaine d’heures restante ^^
Mr. Zombi dit:les pledges à 160k auront également le droit à une nouvelle héroïne avec le nouveau pledgeur à 2000k, une femme qui aurait un pouvoir lié au contrôle des animaux visiblement ^^
Oh mon dieu.. C'est trop le héros que je voulais faire... Comment j'ai économisé 2 000$..
C’est sur que ça fait une sacrée économie, mais bon du coup si t’as 2000$ dont tu ne sais pas quoi faire, ça peut toujours faire avancer le projet ![]()
Avec tout ce latex, je suis tout moubourré.
Backer n° 458 au rapport !
Skarov, planque tes miches ! 
Woodian dit:Le problème c'est que seules les figs de la boite de base seront pré-peintes donc pour moi ce sera non pré-peints, pour l'uniformité.
Guardians Chronicles dit:At the end of the campaign, you will receive a survey to confirm the details of your order and you will have the choice between the game in ENGLISH or in FRENCH and the mini unpainted or pre-painted.
If you choose to get your base game pre-painted, the heroes and villains are pre-painted (Sgt Freedom, Golden Boy, Super Nova, Adam Spell, Pr. Skarov, Kinoichi Sisters, and the President Daughter)
+ all unlocked plastic miniatures are pre-painted (Redline, Ultra Woman, Wallclimber, Rage, The Villains Pack, and La Duchesse)
+ all future unlocked plastic miniatures will be pre-painted.
The resin miniatures are NOT painted.
Pour l'instant, "resin miniature" ne semble concerner que Torment, The Emissary et X-Tina.
Je ne comprend pas bien pourquoi y'a du plastique d'un côté et de la résine de l'autre surtout si ça dé-uniformise la possibilité de tout avoir en pré-peint. Enfin bon, j'attendrai des explications supplémentaires pour mieux comprendre ce qu'on a comme options.
Ah tiens ca a changé… Bizarre cette histoire de plastique et de résine…
Bonjour l’uniformité…
Je suis un peu perdu dans le nb de dés qu’on va avoir (et comme ce sont des dés spéciaux, ça m’embêterait de pas en avoir assez).
Je lis dans le descriptif de la boîte de base :
- 4 Heroes Dice
- 4 Villains Dice
- 5 Neutral Dice (= Special Dice a priori)
- 5 Mental Dice
Et je lis dans l’offre “Villains Strike Back” :
- 1 SET OF HEROES DICE (1 set = 5 dés d’après les addons)
- 1 SET OF VILLAINS DICE
Dois-je en conclure que dans le pledge à 160$ on a :
- 9 Heroes Dice
- 9 Villains Dice
- 5 Special Dice
- 5 Mental Dice
C’est bien ça ?
@Ooook : Je ne sais pas trop quoi te répondre car j’avoue que je suis moi même un peu paumé au niveau de cette histoire de Dés !! Je trouve que ce n’est pas très clair ! Ou alors c’est moi…
Pourquoi 4 dés de chaque type dans la boite de base, et des Dice Sets de 5 dés en Add-Ons ? Dans la boutique, les dés sont Noir & Blanc ; dois-je en conclure qu’ils sont différents des ‘Improved Dice’ débloqués dans les Stretchs Goals !? Ou alors faut-il ne pas “bloquer” sur le visuel et ne pas se poser de questions, car ces Dice Sets sont identiques !? Oula ! Franchement j’sais pas trop…
Il me semble que l’on n’est pas les seuls à se poser ce genre de questions à propos de ces ‘Grrrhh Dices’ ! Enfin bon ça reste un détail, mais quand même c’est pas Top-top…
Allez les Guardians ! Moins de 40 heures ; Push Up the project & Boostez l’Bouzzin !! ![]()
J’ai fait remonter l’info à propos des dés et du pledge à 160$ à Red Joker, du coup il devrait normalement bientôt y avoir une réponse officielle à cette question (probablement dans les commentaires du KS)
Les rookie / veteran set, j’arrive pas a savoir ce que c’est, y’a l’info quelquepart ?
Globalement je trouve assez chaud de s’interresser a ce KS sans avoir tout suivi au fur et a mesure, c’est compliqué de s’y retrouver et de comprendre quoiquesoit^^