Sérieux? Tu penses que 5000$ en 19 h c’est faisable??
J’espère! J’espère! J’espère!! ![]()
Je l’espère en tout cas, c’est le début de la journée aux USA donc logiquement si tout se passe bien ça doit être jouable de les avoir ces 5000$ d’ici là ^^
Oui je crois aussi que les 5000$ en 18h c’est faisable, il manque actuellement 28 backers à 160$ (et je compte pas les fdp ^^).
Le truc c’est qu’une fois les 100K passé beaucoup risquent de se reveiller et on peut monter très vite après, ça dépend à quelle heure va être attend les 100k en fait
96 300,ca monte assez vite. ![]()
bon vu que le forum va être bloqué pendant les 2 jours qui viennent,je pose la question maintenant:
il faut faire quoi pour pledger si on veut la VF exactement?
Si j’ai bien compris, tu pledges, et à la fin, tu recevras un mail te demandant ce que tu veux, dans quelle langue etc…
Un peu comme ceux qui ne peuvent pas entrer le total avec les frais de ports spécifiques pour la France (etc: pledge à 160euros + 20 euros de frais de ports, pour Ks, les fdp sont à 30 euros hors des états unis et n’accepte pas le pledge. les gens ont donc pledgé à 180 euros en ne demandant aucune contrepartie (no rewards) pour voir ça par mail plus tard. ce sera la même chose pour la langue, je pense).
Il faut juste pledger ! Â la fin du KS tu choisiras si tu veux le Jeu & les Bonus en VO ou en VF…
Hey!! 850$ en une demi-heure!!
Mr. Zombi et Rafpark avait raison!
Hadoken_ dit:bon vu que le forum va être bloqué pendant les 2 jours qui viennent,je pose la question maintenant:
il faut faire quoi pour pledger si on veut la VF exactement?
Tu mets le total qu'il faut donc par exemple si tu veux faire un 160$ tu entres en montant 180$ (160+20 de frais de ports) et soit tu dis que tu es aux USA (pas de frais de ports donc KS te cassera pas les noix) ou alors tu cliques sur no reward.
A l'issue de la campagne, il y aura un pledge manager qui te permettra de changer ton pledge si tu le souhaites, de dire quel pledge tu veux, si tu veux une boîte en français ou en anglais, pré peint ou non...etc.
Et hop le tour sera joué ^^
mais faut pas choisir un pledge alors?
L’autre solution étant de pledger VSB a 160, indiquer 190 en choisissant “hors Us” et de prendre 10$ en add on ![]()
Allez hop, un petit double Villains Strike Back pour moi et un pote. Ouiiiiiii, on veut le Night Squad !!!
(j’ai mis que j’étais des Etats_Zunis comme ça, pas trop de grmmblbbll
).
Et pas trop de soucis à se faire pour la fin de run, les fins de KS étant toujours un peu suractives (en mode puce sous extasy), on va les atteindre tranquilou les 100k là…
J’ai moins d’espoirs pour la fille du Prez’ mais bon, ça peut attendre ![]()
Hadoken_ dit:mais faut pas choisir un pledge alors?
C'est important d'en réserver un uniquement pour les pledges limités (comme ceux à 50-52$) pour les autres comme il y en a à l'infini ça n'a aucune importance.
Mais si tu préfères jouer la sécurité en choisissant un des pledges alors fait toi passer pour un ricain, ton adresse te sera demandée à l'issue de la campagne de toute façon, donc ça ne posera pas de problèmes ^^
Le principal c'est juste que tu entres le montant correct avec les frais de port inclus ^^
Sans-Os dit:Allez hop, un petit double Villains Strike Back pour moi et un pote. Ouiiiiiii, on veut le Night Squad !!!
(j'ai mis que j'étais des Etats_Zunis comme ça, pas trop de grmmblbbll).
Et pas trop de soucis à se faire pour la fin de run, les fins de KS étant toujours un peu suractives (en mode puce sous extasy), on va les atteindre tranquilou les 100k là...
J'ai moins d'espoirs pour la fille du Prez' mais bon, ça peut attendre
YEAH Sans-Os ça c'est cool !!! Voilà qui aide à faire avancer le projet ^^
et si on veut des dés personnalisés pour tous les héros?
il y en a combien dans la boite au final?il en faut combien en plus?
![]()
Hadoken_ dit:et si on veut des dés personnalisés pour tous les héros?
il y en a combien dans la boite au final?il en faut combien en plus?
Alors si tu es en 160$ pledge, que tu veux que tous les joueurs héros aient leur set de dés et que tu joues à 5 (donc 4 héros+Skarov) tu dois rajouter 3 sets de dés héros. Pour les vilains un seul set suffit comme Skarov est seul, donc pas besoin d'en rajouter. Après si tu veux aussi que tous les joueurs aient ce qu'il faut dans les autres types de dés, tu peux aussi ajouter 4 pack de dés normaux et 3 de dés de mental (ceux à 8 faces) et là tes 5 joueurs auront tous tous les dés nécessaires sans que tu ais besoin de les faire tourner autour de la table (mais bon c'est juste pour l'anecdote tout ça ^^)
Parce que sinon techniquement et de base tu as déjà tout ce qu'il faut pour pouvoir jouer dans la boîte niveau dés, après c'est juste pour le plaisir d'avoir des brouettes de dés et que chacun ait les siens lol
Mr. Zombi dit:Alors si tu es en 160$ pledge, que tu veux que tous les joueurs héros aient leur set de dés et que tu joues à 5 (donc 4 héros+Skarov) tu dois rajouter 3 sets de dés héros.
Ya pas un set héros supplémentaire dans le pledge à 160 ?
Il est dessiné sur l'image récapitulative (en dessous des 10 androids sup).
2 nouveaux paliers à 115K & 120K viennent d’être ajoutés !! Faut y croire là ! Faut y croire… ![]()
Les dés Heroes (et les dés Villains) sont bien les dés spéciaux qu’on ajoute aux dés normaux (neutral) grâce aux cartes de pouvoir, non ?
Dans ce cas, il vaut mieux reprendre un pack de dés normaux parce qu’il n’y en a que 5 dans la boîte de base.
Pour être plus clair :
Si Cpt Freedom frappe un ennemi, il lance 4 D “neutral” (4 en force sur sa carte d’identité, l’icone avec le poing).
Si ce tour ci il booste ses carac avec la carte de gauche ci-dessous :
il utilise 2 D “Heroes” en plus de ces 4 D “Neutral”.
J’ai bon ou pas ?
Tiens des paliers ont été ajoutés!! Je n’avais pas fait attention:
- 115 k$: 1 piège, une entrée et un objectif sous-marins
- 120 k$: Aquarion, un vilain (surement de type aqueux, c’est cohérent avec les nouveaux pièges!!
)
Ayéééé… le ks est fini… ![]()