[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

En effet il est fini depuis quelques jours et ça a été une campagne vachement épique qui nous aura fait vibrer jusqu’aux dernières secondes.
Un peu plus de 120K atteints on a pas été loin de tout débloquer donc on a de quoi être fiers ^^
Reste plus qu’à attendre les boîtes qui vont être bien garnies du coup :lol:

Pour mon premier pledge, le forum saute donc je me retrouve sans conseil :roll:
Marrant.
Bon tout c’est bien passé, par contre j’ai été étonné au moment de payer de passer par Amazon, comme quoi, elles sont partout ces femmes là :mrgreen:
J’ai pris un pledge à 160$ comme pas mal d’entre vous, j’ai hâte de voir arriver la boite en octobre.
Wuara content

Bravo à vous…
J’ai suivi le KS presque jusqu’au bout en me demandant si j’allais pledgé ou pas. Les figs me branchaient bien mais j’étais pas fan des règles et du coup mettre 160$ dans le projet m’a retenu. Je pensais me retenter une dernière fois juste avant la fin mais je me suis gouré d’heure et au lieu de passer sur le KS avec 3/4 d’h d’avance j’y suis arrivé avec 15 min de retard.
En tout cas félicitation pour le soutient au KS et mention spéciale à Mr Zombi qui a soutenu comme un pro et motivé plein de monde…il mériterait un super héros à son effigie.
Si jamais Iello ouvre le pledge au retardataires comme ça se fait de tps en tps laissez un message sur ce post :kingpouic:

Suis certain qu’il suffit de les contacter et tu pourra pledger ;)
Alors Mr Zombi tu a dormi pour finir? ;). Et le shoot d’adre c’etait sympa? Perso me suis levé 1h avant la fin histoire d’aider a finir le pallier 120k.
En tout cas si ils font un KS pour la s2 j’en serai (sauf si pour finir le jeu s’avère merdique ce dont je doute) et si ils corrigent qq trucs ya moyen de faire un truc énorme.

Me suis fais avoir sur les dernières sur un autre forum… J’ai donc craqué.
Vivement. :D

frans88 dit:Suis certain qu'il suffit de les contacter et tu pourra pledger ;)
Alors Mr Zombi tu a dormi pour finir? ;). Et le shoot d'adre c'etait sympa? Perso me suis levé 1h avant la fin histoire d'aider a finir le pallier 120k.
En tout cas si ils font un KS pour la s2 j'en serai (sauf si pour finir le jeu s'avère merdique ce dont je doute) et si ils corrigent qq trucs ya moyen de faire un truc énorme.

Ouaip j'ai grapillé quelques heures de sommeil (ça a été dur de s'endormir lol) et je me suis réveillé aussi une heure avant la fin, mais le temps de rattraper tous les commentaires des dernières heures il restait à peine 10 minutes au projet.
Mais elles ont été intenses purée, avec le yo-yo final j'ai bien cru qu'on atteindrait pas les 120k lol. Mais heureusement on l'a fait ^^
@ Biomnu : promis on pensera à toi et on viendra le mentionner par ici, si ça s'ouvre a de nouveaux backers avec le pledge manager ^^
Maintenant y a plus qu'à attendre la boîte et à continuer à discutailler autour du projet. Mais bon dans la dizaine de jours à venir je vais être occupé ailleurs, vu que je suis en train d'essayer de faire ce que j'ai fait pour GC mais sur un autre kickstarter bien de chez nous et qui me tient également bien à coeur ^^

j’ai honteusement craqué… je vous déteste :mrgreen:

Clair que avec ce Ks on a ete servi avec les périodes yoyo.
D’ailleurs pour la S2 je propose un super héro qui utilise des yoyos ( un genre d’archer vert avec des yoyos a lames dentelees, explosifs, mines collantes, …)

Expectral dit:j'ai honteusement craqué... je vous déteste :mrgreen:

Mais c'est pas une honte, bien au contraire ^^
On est bien content que tu sois passé du côté obscur de ce ks :lol:
+1 pour le héros à Yo-Yo, parcequ'on peut dire qu'il nous en a fait baver celui là :mrgreen:

j’avoue que pour ce KS, j’ai fait le suce-roue.
j’ai attendu les 100k pour pledger :oops:

Bah y a pas de honte à ça, du coup le principal c’est que tu ais fini par nous rejoindre ^^

Moi, ma seule et très grosse déception soit qu’ils nous aient affiché les aqua warriors et que finalement ils ne nous les proposent même pas… :cry: :oops:

on les aura surement dans le pledge manager.
Soit à l’achat
Soit offerts ;)

offerts, ce serait vraiment sympa!

Heureux de vous retrouver!!
Ma première participation à un projet participatif et ça a était intense!!
A quelques minutes de la fin, j’ai même rajouté un petit supplément pour aider à passer les 120$ final. (J’ai un peu eu du mal avec la 3G dans le RER mais c’est passé au final!!)
Bref merci à tous, je vais passé sur Escape maintenant!!

Expectral dit:on les aura surement dans le pledge manager.
Soit à l'achat
Soit offerts ;)

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

bah disons que c’est con d’avoir le chef et pas les troupes ^^

Liolio dit:Heureux de vous retrouver!!
Ma première participation à un projet participatif et ça a était intense!!
A quelques minutes de la fin, j'ai même rajouté un petit supplément pour aider à passer les 120$ final. (J'ai un peu eu du mal avec la 3G dans le RER mais c'est passé au final!!)
Bref merci à tous, je vais passé sur Escape maintenant!!

Bienvenue au club, on se retrouvera là bas pour Escape ^^
Sinon je suis pas sur du tout pour les troupes de soldats aquatiques, les 3 derniers stretchs étaient vraiment prévus pour pouvoir être incorporés indépendamment les uns des autres également.
Du coup je pense que ce sera probablement plutôt dispo sous la forme d'un add-on aquatique spécial plus tard ou quelque chose du genre. Enfin à voir, mais honnêtement je doute qu'ils les rajoutent.

bah pour parler franchement, ils seraient bien cons de pas les proposer à l’achat.

Ben faut voir aussi qu’un nouveau modèle de figurines il faut qu’ils paient le moule et compagnie, donc s’ils ont pas assez ou guère plus avec ce qu’ils ont récoltés pour le moment, c’est pas forcément dans leur intérêt de se mettre d’autres frais sur le dos pour un stretch qui n’a pas été atteint.
Après je pense que s’ils ont la possibilité de les faire, ils les feront surement et les mettront à la vente tôt ou tard et d’une manière ou d’une autre.