Pour en revenir au sujet pour contrebalancer l’effet négatif des pré-peints je pense que vous devriez montrer des photos des Sculptures non peintes.
Moi j’aime bien le dessin de Ultra Woman… Elle a un côté neuneu qui la rend humaine malgré ses pouvoirs. Pareil pour la Duchesse avec son côté pimbêche… Ou encore Golden et son côté m’as-tu vu… Perso, des Super héros trop super héros, parfait, sans faille et qui ont perdu leur humanité, c’est trop mon truc, ou alors avec parcimonie.
Bon mon frein, ce sont les fdp… Pas moyen de transiter par la France ou le Uk comme d’autre l’ont fait ?
Woodian dit:Moi j'aime bien le dessin de Ultra Woman... Elle a un côté neuneu qui la rend humaine malgré ses pouvoirs. Pareil pour la Duchesse avec son côté pimbêche.. Ou encore Golden et son côté m'as-tu vu.. Perso, des Super héros trop super héros, parfait, sans faille et qui ont perdu leur humanité, c'est trop mon truc, ou alors avec parcimonie.
Question de goût ça, comme je l'ai dit on ne peut pas tout aimer

J'aime les X-men je n'ai jamais aimé Cyclope.
Le Stretch Goal a 45k dit:
French backers will have the choice to get the game in French.
European bakers will be shipped from France.
Je viens de revoir la page du KS, que je trouve plus claire, et elle fait bien plus envie.
Pour le prépeint, les premières photos m’ont pas mal freiné, mais le fait qu’on puisse choisir de ne pas avoir de prépeint me rassure énormément.
Plus qu’à convaincre ma femme, et je soutiens.

daroul dit:
Pour le prépeint, les premières photos m'ont pas mal freiné, mais le fait qu'on puisse choisir de ne pas avoir de prépeint me rassure énormément.
En plus Louis a confirmé que les figs seraient différenciées par leur couleur si tu les veut non peintes
Tiens, un détail des règles qui a été commenté sur ks :
Parmi les fameuses cartes jouées par chacun des héros à son tour se trouve toujours une carte “faiblesse” qui sera un handicap, mais qu’il faudra bien jouer à un moment donné puisqu’on ne reprend les cartes de la défausse qu’une fois sa main épuisée.
Couplé aux cartes blessures qui sont des malus sur les stats, j’aime bien le système de jeu tel qu’il se dessine
MenacesSerieuses dit:
Couplé aux cartes blessures qui sont des malus sur les stats, j'aime bien le système de jeu tel qu'il se dessine
On est d'accord le jeu sent bon

MenacesSerieuses dit:Tiens, un détail des règles qui a été commenté sur ks :
Parmi les fameuses cartes jouées par chacun des héros à son tour se trouve toujours une carte "faiblesse" qui sera un handicap, mais qu'il faudra bien jouer à un moment donné puisqu'on ne reprend les cartes de la défausse qu'une fois sa main épuisée.
Couplé aux cartes blessures qui sont des malus sur les stats, j'aime bien le système de jeu tel qu'il se dessine
Oui il à l'œil celui qui a vu ça

Juste je voudrai répondre sur ces 2 points :
Louis dit:
Les bakers pourraient te dire qu’on les écoutes, et on intègre le plus possible de leurs remarques et de leurs souhait.
Je pense que c’est peut-être une erreur, c’est très bien d’écouter les backers mais ceux dont tu as besoin tout de suite ce sont ceux qui n’ont pas encore pledge c’est eux que tu dois convaincre pas ceux qui sont déjà convaincus.
Louis dit:Concernant la peinture moche, c’est ton goût, et la majorité des gens sont sensibles au talent de Mohand, golden démonisé, et peintre reconnu, cocréateur d’Eden. Dire que tu n’aimes pas est une chose, de là à trouver ça moche…
Ça on pourrai dire que j’ai déjà répondu mais juste pour qu’on se comprenne bien, je trouve les figs peintes à la main très belles et très bien peintes, rien à dire dessus le garçon a du talent comme toi pour le dessin je parlais évidemment, comme je l’ai déjà dit, des peintures usines.
J’ai updaté plein de toffs de figs en wip sur mon facebook.
Shambhala. Ona deja repondu sur le prépaint aussi.
Et je pense que je passe assez de temps partout pour essayer de convaince le plus de monde possible.
Je vais juste arrêter de participer ici, parce que ça ma coupe les pattes de voir que ce n’est jamais assez. No big deal. Sans rancune.
Amitiés.
Heuuuu… Bah…
Hum…
Dommage
La vache t’es susceptible quand même, là c’est même pas des pincettes que j’ai prit c’est la pince à épilée, que le projet te stresse ok mais là je trouve ça limite, tu relèves tout le négatif et jamais le positif.
Y’a rien eu de mal de dit, tout ce que les gens disent ici c’est pour essayer de faire avancer ton projet, qui stagne si tu prends tout mal désolé pour toi on y peut rien.
Sur ce bon courage pour le KS et bonne continuation je vais te laisser la place si c’est moi qui te dérange tu ne me verras plus intervenir sur le fil.
Non non, participe. Pas de soucis.
C’est moi la pièce rapportée.
Je suis super investit sur le projet, qui n’est pas le mien. Vu le temps que je passe dessus, j’avoue avoir besoin de voir que les efforts paient. Ce n’est pas l’impression que j’ai en lisant tes commentaires. Mais c’est mon problème.
Pas de prise de tête. Faites comme vous le sentez, je ne suis pas un taliban. Je ne suis que le dessinateur et un des sculpteurs.
J’ai bien précisé sans rancune, et avec mes amitiés.
Bonne soirée.
Heuuuuu… Bah… Aussi ? A ce rythme, il ne va pas rester grand monde.
J’ai dis qu’il n’y avait pzs de soucis.
Sinon, pour le prépeint, je milite pour que ce soit abandonné, et remplacé par une gurine.
Sincèrement on a un problème de communication tous les deux, j’ai rien dit de négatif dans mon dernier message, mais vraiment pas, j’ai juste précisé que j’étais d’accord avec toi et que la peinture pro était top.
Et ma deuxième phrase c’est juste du bon sens, ceux dont tu as le plus besoin actuellement ce sont ceux qui hésitent pas ceux qui ont déjà pledge.
Il n’y avait ni critique directe ni critique déguisée ni même d’arrière pensée négative, rien, nibe, que dalle …
Je trouverai, et je ne suis surement pas le seul, très dommage que tu ne passes plus ici, ta présence crée une émulation et montre l’intérêt porté aux pledgers et futurs pledgers français.
Maintenant si quoi que ce soit te pose problème dans ma façon de faire ou de dire les choses on peut en discuter en MP, pas de soucis mais encore une fois j’ai vraiment un à priori très positif autant sur toi que sur le jeu et je ne te souhaite qu’une grande et belle réussite avec Guardian chronicles.
Merci. Pas de soucis. No stress.