[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

je l’attends grave ce jeu…même si j’ai pas pledgé!!!

Le délai annoncé la dernière fois même pour juste la boite de base avec les figurines de merde continu à dériver sévère… je me demande vraiment pourquoi je n’ai pas demandé le remboursement finalement, ils continuent clairement dans la même veine qu’avant…

Je relaye des réponses qui ont été données sur les pages FB (même si les questions ne sont pas ressorties ici) :
-Pourquoi poster sur FB au lieu d’une update sur le KS ?
On a “quelques problèmes” sur la page KS du coup on préfère montrer des choses sur FB plutôt que de laisser les gens totalement dans le noir.
-Pourquoi produire du matos pour un autre KS alors que celui-ci n’est pas encore sorti ?
On ne produit pas d’autres produits pour d’autres KS. DPG m’a demandé la permission d’utiliser nos super héros pour leur nouveau KS et j’ai accepté. Je voulais juste en informer les backers. En ce moment tous nos efforts sont concentrés sur la production du jeu (GC) et de ses extensions.

Mr. Zombi dit:
-Pourquoi poster sur FB au lieu d'une update sur le KS ?
On a "quelques problèmes" sur la page KS du coup on préfère montrer des choses sur FB plutôt que de laisser les gens totalement dans le noir.

Ben oui, mais si Mr Zombi ne faisait pas l'effort de relayer les infos ici, je serais dans le noir, vu que je ne vais pas sur Facebook.
Je préférerais une communication via KS, l'excuse des "quelques problèmes" avec la page KS étant trop vague pour être prise au sérieux.
L'auteur peut venir donner des infos ici pour toucher du monde, hein, s'il a su faire une TTTV, il sait faire un copier-coller de son message dans le forum. :roll:
daroul dit:Ben oui, mais si Mr Zombi ne faisait pas l'effort de relayer les infos ici, je serais dans le noir, vu que je ne vais pas sur Facebook.
Je préférerais une communication via KS, l'excuse des "quelques problèmes" avec la page KS étant trop vague pour être prise au sérieux.
L'auteur peut venir donner des infos ici pour toucher du monde, hein, s'il a su faire une TTTV, il sait faire un copier-coller de son message dans le forum. :roll:

Bah après je pense que ça reste vague parce que ça n'a pas vraiment d'intérêt de savoir à quoi sont dus ces problèmes (c'est de la popote interne tout ça).Je préfère également des news ks plutôt que FB, mais à choisir autant avoir des news FB que rien du tout.
De même, relayer les infos me prend pas trop de temps, donc si ça peut leur éviter de perdre ce temps là et de le consacrer à la prod du jeu et des bonus, c'est toujours ça de pris on va dire ^^

C’est moi ou y a une énorme coquille sur la une “where is the pesident’s daughter?” ?

Oui il y a une coquille, mais elle a été rectifiée dans la version finale

Pareil, la news FB au lieu de KS, c’est abusé. Sans vous ici je ne l’aurais pas vu non plus.
Après, rien ne les empêche de mettre la news sur FB et de le dire sur la page KS dans un mini-update (pas dans les commentaires, please !).
Une autre info sur FB :

Guardians Chronicles dit:
un gars dit: Bon il va falloir que cette petite merveille sorte en boutique !!
ça ne devrait vraiment plus tarder

Et comme on est (toujours) censé le recevoir avant les boutiques, “ça ne devrait vraiment plus tarder”

On l’attendait, voici l’update officielle sur le KS par ici : https://www.kickstarter.com/projects/iello/guardians-chronicles/posts/902332
On en sait plus sur le fait qu’on n’avait plus de news (apu Russell), il y a plein de photos du matos à venir et également un comparatif entre les figurines retail et le tirage supplémentaire pour les backers. Le matos a l’air de bonne facture et du coup ça commence à sentir bon pour les envois des boîtes de base ^^

Dommage, le plastique des nouvelles figurines les rend très difficile à “lire” sur photo, même si on peut remarquer une nette amélioration dans les postures de Skarov et Golden Boy.
Faudrait que Iello les sous-couche et claque un lavis noisette par dessus pour qu’on se rende mieux compte. :mrgreen:
Sinon, le matos a l’air très bien, et ça fait vraiment du bien de voir que ça avance! Vivement la boîte!

Je n’ai peut être pas relevé si l’information a été communiquée, mais qu’en est il du prépeint? Ce sont les figurines “normales” qui auront droit à ce traitement ou les figurines “spéciale backer”? Ou les deux?

What what what : j’ai bien lu, Iello a déménagé à Nancy (z’étaient pas bien loin non plus avant) ? Je vais finir par aller les chercher à pieds ces boîtes 8)

Au passage, pour les fans de GC :

Ca se passe dans le KS de Shadows of Normandie :)

Wutang dit:What what what : j'ai bien lu, Iello a déménagé à Nancy (z'étaient pas bien loin non plus avant) ? Je vais finir par aller les chercher à pieds ces boîtes 8)
On a déménagé de Ludres à Heillecourt, donc oui, on s'est rapproché de Nancy... de 2 km ! ;)
Bon, par contre, les boîtes ne sont pas encore ici, donc pas la peine d'enfiler tes baskets... Mais tu seras le bienvenu le 30 août pour nos 10 ans si tu es dans le coin. :)
Mattintheweb dit:On a déménagé de Ludres à Heillecourt, donc oui, on s'est rapproché de Nancy... de 2 km ! ;)
Bon, par contre, les boîtes ne sont pas encore ici, donc pas la peine d'enfiler tes baskets... Mais tu seras le bienvenu le 30 août pour nos 10 ans si tu es dans le coin. :)

Très bonne idée ! Avec grand plaisir :D

@IELLO
Les envois (de la boite de base) commencent bien vers la mi-août, comme “promis” dans l’update 83 ?

Expectral dit:Les envois (de la boite de base) commencent bien vers la mi-août, comme "promis" dans l'update 83 ?
Pour la VF, a priori, ça devrait le faire facile. Pour la VO, on est encore dans l'incertitude concernant les bateaux, donc c'est encore un peu tôt pour le confirmer.

ah oui ? On peut espérer tâter du collant moulant dès Septembre alors !

Update : https://www.kickstarter.com/projects/ie … 7?ref=dash
Les USA ne sont pas prêt d’avoir leurs boites on dirait.
Les VF ne doivent plus être très loin de la France pour une expédition mi-aout.

D’après facebook aujourd’hui même

Iello dit:Bonne nouvelle !
Les jeux en version française sont arrivés dans les entrepôts de Iello !!
Ils devront être envoyés aux backers sous peu !
Hourra !