Je peux me gourer, mais de ce que j’avais cru comprendre, les sg seraient envoyés en deux fois d’ici la fin de l’année (par contre je sais plus si c’est sur FB ou ks que j’avais lu ça). En gros en septembre ce sera les pack d’extension qui seront envoyés (ceux qui seront dispo en boutique également, le terror trio, la night squad et Atlantis) et le reste serait envoyé quelques mois après, avant la fin d’année.
Content de m’être fait remboursé perso, je suis toujours convaincu que les backers n’en n’auront pas pour leur argent
Quand à l’envoi en septembre de certains packs je n’y crois pas, tout simplement parce parce que vous n’avez encore RIEN vu . Ou alors c’est parce que les figs sont aussi moches que les autres…
frans88 dit:Content de m'être fait remboursé perso, je suis toujours convaincu que les backers n'en n'auront pas pour leur argent
Quand à l'envoi en septembre de certains packs je n'y crois pas, tout simplement parce parce que vous n'avez encore RIEN vu . Ou alors c'est parce que les figs sont aussi moches que les autres...
C'est un peu ce qui m'inquiétait.
Les SGs sont "en cours", mais on a pas vu grand chose en dehors de la boite de base.
ouaip c’est pas folichon tout ca ! dire que tout ca, c’est a cause des figs en partie. Parce que les délais et les ptits mensonges c’est dans tous les ks.
Le plus drole etant celui de relic knight, du style et apres moult mensonges: vos colis sont en cours, l’avion décolle lundi (d’il y a deux semaines) et la pas d’update et c’est toujours en chine. Par contre, on peut les acheter en boutiques!
Bref, ce qui m’a fait finalement garder mon pledge de GC c’est le matos (hors les figs) qui à l’air bien. Pïs nous backer on devrait avoir un autre jeu de figurines, au final ca devrait etre potable. Faut juste s’attendre a un jeu de plateau et pas des super figs.
Faut noter aussi que Ross, un des backers qui aura droit à son personnage dans le jeu, n’avait toujours pas eu de nouvelles pour son super-héros le 1er août. Ca a peut-être changé depuis?
Et oui, on aura un jeu de plateau avec figurines. C’est juste dommage (et dommageable pour les KS suivants) qu’on nous ait montré plein de belles figurines tout au long du projet.
daroul dit:Faut noter aussi que Ross, un des backers qui aura droit à son personnage dans le jeu, n'avait toujours pas eu de nouvelles pour son super-héros le 1er août. Ca a peut-être changé depuis?
Et oui, on aura un jeu de plateau avec figurines. C'est juste dommage (et dommageable pour les KS suivants) qu'on nous ait montré plein de belles figurines tout au long du projet.
Il a mis 2000$ lui. Et il n'a jamais vu un master de son perso (d'après ses coms)
daroul dit:Il n'y a qu'une seule personne qui vocifère, ici.
En même pas deux pages, je me suis fait traité de mec qui fait de la peine, de moule, de mec moins capable qu'un élève de terminal, d'incompétent, de mec qui n'utilise jamais son clavier.
Et tout ça pourquoi, pour avoir posté ça :
YoshiRyu dit:Expectral dit:Moi, je ne comprends pas comment on peut donner des vacances à ses employés, avec des entrepôts pleins, et des mois de retard![]()
Faut assumer un peu a un moment
Parce que la loi française n'autorise pas à traiter ses employés comme des esclaves et qu'ils ont le droit de prendre des vacances ?
J'aimerais bien voir ta tête si ton patron te disais qu'il annule tes vacances parce qu'il y a du boulot imprévu qui débarque alors que tu t'es payé des billets d'avion pour toi et toute ta famille pour une quelconque destination tropicale...
Et à par ça, c'est moi le vilain méchant qui cherche la merde...
Question bête : Pourquoi t'es intervenu là ? Pourquoi avoir poster un message pour me traiter d'incompétent ? C'est quoi le but de cette remarque ? Tu pouvais pas simplement m'ignorer ? Donc ne vient pas me dire que je suis le seul à vociférer alors que tu viens me chercher des poux aussi ouvertement !
Je pense que les gens comme toi, Daroul, sont à mille lieux d'imaginer ce que je vis sur ce forum, tellement persuadé que tu es que c'est moi le méchant, tu ne te rends même pas compte qu'au moindre désaccord exprimé poliment, je me fait ouvertement insulter par des gens qui ne me connaissent pas mais qui croient que c'est normal de parler ainsi, ça fait deux fois que Expectral me dit que je lui fait de la peine, mais de quel droit ??? Alors moi, je vocifère peut-être, mais à quelle moment moi je me suis permis d'émettre un jugement sur sa vie, ou sur son travail ? Dis le moi.
Je ne juge et de réponds qu'aux écrits des gens, et en retour des personnes qui ne connaissent pas ma vie la juge, des personnes qui ne connaissent pas mon travail me traitent d'incompétent. Et c'est à moi qu'on fait la morale ?
Nan, mais c'est bon, ce n'est que moi, YoshiRyu, c'est pas comme si j'étais un être humain... on peut me traiter de tous les noms sans aucune raison valable, et sans ressentir la moindre culpabilité... c'est pas comme si je méritais un minimum de respect.
Vous vous comportez comme des trous du cul et vous en avez même pas conscience, c'est bien triste...
Balayez donc devant votre porte et foutez moi la paix !
PS :
Sinon, la saillie sur les titulaires d'une maîtrise de lettres qui seraient des branleurs, j'ai envie de te dire: si ça te fait plaisir de le croire, ça m'en touche une sans bouger l'autre.
Pour un titulaire de maîtrise de lettre, certaines subtilités de mon discours semble t'échapper.
Ma saillie ne dit pas que je crois que les littéraire sont des branleurs, ma saillie te dis juste que le comportement que tu adoptes en disant que les angliciste sont des incompétent est du même genre que le comportement qui consiste à dire que les littéraires sont des branleurs. J'ai simplement transposé ta remarque dans un contexte où tu es la victime de la remarque.
Tout ça pour en arriver à la conclusion que dire que les anglicistes sont incompétent, c'est aussi con que de dire que les littéraires sont des branleurs. Je pensais pas avoir besoin de le détailler...
PS : La fonction "ignorer", c'est pas fait pour décorer, toute personne qui me traite de pollueur mais qui n'utilise pas cette fonctionnalité n'est rien d'autre qu'un hypocryte qui aime remuer la merde.
Toi, je pense que tu as une image bien arrêtée sur ma personne, et qu’elle est tellement éloignée de la vérité que ceux qui me connaissent réellement doivent bien se marrer en te regardant faire comme si tu avais tout compris… tu passes pour un gland là ![]()
bon arretez vous 3, sinon je demande à iello de vous transposez en figurines GC pour vous punir !
Ca y est j’ai inauguré le bouton ignorer… ca fait tout drole…
sprz dit:bon arretez vous 3, sinon je demande à iello de vous transposez en figurines GC pour vous punir !
Han !
sprz dit:bon arretez vous 3, sinon je demande à iello de vous transposez en figurines GC pour vous punir !
J'ai une philosophie à ce sujet : ceux qui me cassent les pieds ne méritent pas la tranquilité.
Autrement dit, je réponds toujours à celui qui m'emmerde avec une agressivité croissante.
Parce que mon calme est trop précieux pour lui. Je le reserve pour ceux qui le méritent.
Donc le seul moyen d'y mettre un terme, c'est de cesser de m'emmerder. Simple non ?
Curieusement, les gens les plus malins comprennent vite et gèrent très bien la chose.
D'autres prennent des mois et se font plus de tort à eux qu'à moi...
Oh, si je suis une figurine de GC, mais du deuxième tirage, ça va, je supporterai.
Bon, pour en revenir au jeu, du coup: Mr Zombi, j’avais aussi un doute sur la mécanique qui fait intervenir un dé différent pour certains jets de dés. Je me disais que peut-être, ça casserait un peu le rythme du jeu. Vu que tu y as joué, tu l’as ressenti comment?
Et une autre question: Si tu achetais une bombe de sous-couche blanche, et que tu faisais ensuite un lavis de brun (la couleur, hein, je me permets pas de juger de tes compétences de peintre), on verrait du coup super mieux les détails. Tu veux bien le faire?
(parce que merde, je l’attends quand même avec impatience, ce jeu, et c’est vraiment le seul point qui me chagrine!)
YoshiRyu dit:
Curieusement, les gens les plus malins comprennent vite et gère très bien la chose.
La fameuse ignore list, ayé j'ai compris.
Merci Rafpark
Non, ça c’est autre chose. Je parle des gens qui ne m’aiment pas et qui ne me parlent pas, du coup on ne s’engueule pas, c’est tellement simple…
daroul dit:Oh, si je suis une figurine de GC, mais du deuxième tirage, ça va, je supporterai.![]()
Bon, pour en revenir au jeu, du coup: Mr Zombi, j'avais aussi un doute sur la mécanique qui fait intervenir un dé différent pour certains jets de dés. Je me disais que peut-être, ça casserait un peu le rythme du jeu. Vu que tu y as joué, tu l'as ressenti comment?
Et une autre question: Si tu achetais une bombe de sous-couche blanche, et que tu faisais ensuite un lavis de brun (la couleur, hein, je me permets pas de juger de tes compétences de peintre), on verrait du coup super mieux les détails. Tu veux bien le faire?(parce que merde, je l'attends quand même avec impatience, ce jeu, et c'est vraiment le seul point qui me chagrine!)
J'ai pas trouvé que ça cassait spécialement la dynamique du jeu, vu que dans le fond les deux jets se ressemblent assez (la différence c'est qu'en combat il faut que le résultat égale ou dépasse la valeur de défense du perso attaqué pour qu'il subisse un dégât, tandis qu'en test il faut faire un score inférieur ou égal à la capacité testée (je trouve ça plutôt logique, mais je suis ptet tordu
D'ailleurs le fait que la difficulté des tests diminue au fil des échecs est plutôt cool et permet d'éviter de perdre 10 tours à ouvrir une porte juste car on a la poisse aux dés.
Je suis pas sûr qu'au vu de mes compétences de peintre, ça rende vraiment bien. Mes rares tentatives de sous-couchage ont pas été flambantes (genre soit une belle grosse croûte car il y en avait trop ou alors pas assez si bien qu'on voyait toujours l'original ^^').
Mr. Zombi dit:
il faut que le résultat égale ou dépasse la valeur de défense du perso attaqué pour qu'il subisse un dégât, tandis qu'en test il faut faire un score inférieur ou égal à la capacité testée (je trouve ça plutôt logique, mais je suis ptet tordu)
Ca semble assez commun à plusieurs autres systèmes.
Mr. Zombi dit:
D'ailleurs le fait que la difficulté des tests diminuent au fil des échecs est plutôt cool et permet d'éviter de perdre 10 tours à ouvrir une porte juste car on a la poisse aux dés.
Amen to that
jmt-974 dit:Ca y est j'ai inauguré le bouton ignorer... ca fait tout drole...
Perso c'est fait depuis ma dernière intervention sur ce topic avant celles ci, et finalement c'est pas si bien que ca : ca fait des trous dans le topic et donc parfois, quand il y a une phrase intéressante sur le projet ( si si ca arrive) ca devient difficile de suivre.
Du coup je lis en diagonale plutot que d'ignorer (et je prend sur moi pour pas répondre parfois ^^)
frans88 dit:
Du coup je lis en diagonale plutot que d'ignorer (et je prend sur moi pour pas répondre parfois ^^)
Pas assez de volonté pour ca... je me connais
Pour en revenir au jeu, Iello annonce tout de même sur sa page FB que tous les backers français l’auront avant fin août :
IelloGC le 10/08 dit:Les souscripteurs français recevront leur jeu avant la fin Aout et il sera en magasin une fois les souscripteurs en langue anglaise aient reçu le leur
Sur les environ 750 boîtes pour les hackers, je me demande combien de VF. Plus ou moins 150 ?
Une broutille à envoyer.
A titre de comparaison il a suffit d’une semaine à l’équipe Tric Trac pour envoyer les 150 premières commandes passées sur la boutique à goodies.
Du coup, on peut s’attendre à ce que les envois commencent la semaine prochaine. /croise_les_doigts