[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

Mail reçu aussi hier, plus qu'à voir venir ..

Veinards, les envois ne sont censé commencer que la semaine prochaine : :P

Guardians Chronicles/Iello sur FB, Hier, à 01:53 dit:Tout est en place ! les jeux partent la semaine prochaine !

Ils ont généré les numéros colissmo mais n'ont rien posté.

Normal, aux dernières nouvelles les containers sont encore bloqués en douane.

Vu qu'ils ont annoncé qu'ils avaient tout reçu il y a 3 semaines mais qu'il fallait absolument attendre fin aout que TOUT le monde soit rentré de congé j'en doute.
Les container américains peut être.

Pfff... on peut même plus faire peur aux gens sans que quelqu'un ne vienne tout gâcher. :mrgreen:

Tu arrives un peu tard, si c'est pour nous faire peur. Ça fait des mois que les gens poussent des cris. :mrgreen:
Moi, j'ai quand même hâte de recevoir la boite et d'y jouer.

Pressé de le voir en boutique, celui-là.

Ca y est, je l'ai reçu!
Le numéro de suivi Colissimo, je l'ai! Je l'ai!
(et j'ai bien aimé le nom de l'expéditeur aussi, c'est très raccord avec la campagne KS :mrgreen: )

daroul dit:(et j'ai bien aimé le nom de l'expéditeur aussi, c'est très raccord avec la campagne KS :mrgreen: )


Ça restera surement une très bonne private joke :mrgreen:

moi j'ai rien :pouicboulet:

j'ai le numéro depuis vendredi, c'est encore dans les entrepots d'après le site colissimo.
Départ ce soir surement pour les premières vagues.

Pas de mail non plus... :cry:
J'espère que j'aurais le jeu pour ce weekend!

Pas de mail non plus pour moi, pour le moment. J'attends avec impatience !!

Bah moi non plus :cry:

Mon colis est encore chez eux, ne vous inquiétez pas :lol:

Mr. Zombi dit:Pas de mail non plus pour moi, pour le moment. J'attends avec impatience !!

Mais... Tu n'as pas déjà reçu ta boite, toi? C'était quoi ces photos sur facebook pour nous faire saliver? :roll:

Si je ne me trompe pas, il lui en manque encore 2 de boites.
Mr Zombi est plus psychopathe que mort-vivant...
EDIT : Correction suite au messages ultérieur de l'intéressé.

suivi ; pris en charge par la poste ce matin ( centre dans le 54)

Rémi dit:Mais... Tu n'as pas déjà reçu ta boite, toi? C'était quoi ces photos sur facebook pour nous faire saliver? :roll:

Il m'en manque encore 2 de boîtes en fait, j'en avais commandé 3 (VSB) pendant le ks. Du coup j'en ai eu une en avant-première et j'attends les deux autres avec grande impatience.
L'une des 3 était prévue pour mon big brother (grâce à qui je me suis remis aux jeux) et comme il habite dans le Sud et que je le vois rarement, je lui ai donné celle de l'avant-première le week-end dernier, lors de mon mariage (sa femme et lui nous ont d'ailleurs offert Zombie 15' en cadeau de mariage, avec le zombie alpha bonus de KoT :lol: ).
Donc j'avais juste fait une ou deux parties du jeu avec ma frangine et ma femme, filmé la boîte et pris quelques photos, avant de la lui donner.
J'attends donc maintenant mon exemplaire perso et la boîte que je filerai à mon asso de jeux (créée avec un pote et ma frangine) Les Avenjoueurs.