Je suis aussi un peu désolé que cette campagne ne remporte pas le succès qu’elle mérite. Le système de jeu est pourtant éprouvé, les figurines magnifiques ! Il faut dire que le mois de juin a été particulièrement riche en projets sur KS.
Bref je supporte à fond Escape mais avec une pointe de déception …
Un article devrait avant la fin de la campagne fleurir sur http://www.scifi-universe.com
Attendons que les americains rentre du boulo, on aura peut être une surprise , ils l’ont peut etre pas encore vu la bestiole !!!, oui je sais je suis d’un naturel optimiste
Merzhin_Desbois dit:Je suis aussi un peu désolé que cette campagne ne remporte pas le succès qu’elle mérite. Le système de jeu est pourtant éprouvé, les figurines magnifiques ! Il faut dire que le mois de juin a été particulièrement riche en projets sur KS.
Bref je supporte à fond Escape mais avec une pointe de déception …
Un article devrait avant la fin de la campagne fleurir sur http://www.scifi-universe.com
Mais je pense aussi que des jeux comme cthulhu wars y sont pour quelque chose…

moi même j’ai pledger pour lui

l’offre a 200 $ freine les gens. Il aurait mieux vallu faire une offre a 120 et laisser les gens rajouter 80
Wow, je viens de passer 45 minutes à lire tous les commentaires que j’avais loupé cette nuit.
J’ai peur que Joshua n’ait eu un impact négatif sur les autres backers. Incroyable d’être aussi agressif.
Tadaaaaam bienvenue dans le monde de Joshua, le mec qui agite ses billets devant le nez des campagnes kickstarter (au moins des françaises et des petites compagnies) pour au final ne rien investir dedans. On a eu la même en couleur pour Guardians Chronicles.
Dès qu’il est arrivé ça a été pour dire que c’était trop cher blablabla, sa femme avait même mis 2000$ dans le projet pour se créer une héroïne et lui quelques sous aussi dans certains pledges. Finalement quand le truc de l’héroïne a été bien avancé ben un souci de santé dans la famille (ça peut arriver je dis pas le contraire) si bien que plus de pledge du tout quasiment…
Mais là à peine deux semaines plus tard il est à nouveau en train d’agiter ses billets dans tous les sens, et n’a par contre plus aucun problème pour soutenir et claquer un max de pognon dans des KS de grosses compagnies bien établies…
Je vois…
Le problème est qu’avec tout ça, on n’avance pas… Je ne dis pas que ce n’est que sa faute, mais il a du en décourager plusieurs…
On va pas se laisser abattre pour ça, c’est sûr que cette négativité a pas aidé, mais bon il y a encore quelques jours de campagne avant la fin.
Surtout que le truc bête c’est qu’en faisant ça il obtient l’effet contraire de ce qu’il veut, moins y a de monde qui soutient le projet et moins les gros pledges sont bien garnis.
Donc voilà, on verra bien mais il y a toujours de l’espoir d’atteindre les 115k, ça reste jouable, même si du coup ça va être une bataille bien plus épique que prévue
Plus je lis ces commentaires, plus j’ai l’impression que son but n’est pas vraiment d’avoir le jeu, mais plus de troller…
Enfin bref, haut les cœurs, ce matin, ça commence pas si mal finalement. Les 115k sont jouables, on peut y arriver !
EDIT : tiens, au fait, on n’était pas censé avoir le résultat du concours facebook, hier ?
Plus je lis ces commentaires, plus j'ai l'impression que son but n'est pas vraiment d'avoir le jeu, mais plus de troller....
Enfin bref, haut les cœurs, ce matin, ça commence pas si mal finalement. Les 115k sont jouables, on peut y arriver !
EDIT : tiens, au fait, on n'était pas censé avoir le résultat du concours facebook, hier ?
C'est exactement ça, il trolle et balance des chiffres sortis de son chapeau, sans rien connaître des coûts du jeu pour Taban et sans j'en suis sur avoir lu ou regardé la moindre chose relative au gameplay d'Escape.
C'est pour ça qu'il faut pas s'en faire et le laisser répandre son venin, pour dire comment payer plus de 500$ en goodies et autre sur des projets coolmini (ou autre) c'est mieux que d'en dépenser 200 pour aider un jeu à se faire.
Normalement le gagnant de la Pamela sera annoncé aujourd'hui (probablement dans la soirée)

Bref haut les coeurs, on a encore le temps de faire monter la cagnotte et de faire venir des nouveaux backers, en dépit du travail de sape initié deux, trois jours avant la fin de la campagne.
Avec tout ce que Taban a déjà montré, la qualité du produit fini est sûre d'être au rendez-vous et plus il y aura de backers et plus tous les pledges vaudront le coup, donc n'hésitez pas à vous lancer et à rejoindre l'aventure ^^
Et hop le design du perso inspiré du pledgeur qui a demandé à avoir sa bouille dans le jeu a été dévoilé et je le trouve plutôt classe personnellement ^^ (si seulement j’avais plein de sous, moi aussi je pourrais être dans un jeu lol)
Bon et bien, je suis bon pour rajouter 15$
CastorJo dit:Bon et bien, je suis bon pour rajouter 15$
T’inquiètes pas t'es pas le seul

zombvinc dit:CastorJo dit:Bon et bien, je suis bon pour rajouter 15$
T’inquiètes pas t'es pas le seul
C'est clair ça

désole mais moi me botte pas trop cette fig, j’aime pas la tete
sprz dit:désole mais moi me botte pas trop cette fig, j'aime pas la tete :p
Oui mais moi je peux pas m'empécher de tout acheter

Ah ben après de toute façon y a aucune obligation à la prendre ^^
si mais faut customiser la tete
sprz dit:si mais faut customiser la tete :p