Merci au généreux donateur qui nous a permis de franchir le cap des 80 000 en créant son héros pour le jeu !!
Bon allez c’est parti pour les Green Youkaï maintenant
oui merci a bibouch ^^ !!
Alors merci bibouch ^^
Alors?
Blade ou pas Blade?
Moi je veux voir le blue fusetsu :-p
Moi je dis Blade ^^
T’es pas le seul à vouloir le voir le Blue Fusetsu xD
Bam la première des trois puppets sisters du Puppet Master est finie et elle a la classe, vivement les deux autres ^^
Très Très belle bravo à notre sculpteur
Un article plutôt bien sympa et qui résume bien l’aventure Escape alors je me permets de le relayer (ça achèvera eut être de convaincre certains de nous rejoindre dans l’aventure ^^)
http://croiseechimeres.blogspot.fr/2013/06/derniere-ligne-droite-pour-eden-escape.html
Oui, article sympathique. Dommage qu’il y ait autant de fautes, ça décrédibilise un peu le fond…
Ah ben je devais être bien crevé quand je l’ai lu car j’ai pas fait gaffe aux fautes (pourtant c’est quelque chose que je relève d’habitude lol)
Je viens juste de voir la vidéo du gameplay solo/coop et il m’excite beaucoup plus que le versus
Ca semble vraiment sympa.
Heureusement que le tout reste trop coûteux à mes yeux sinon j’aurais pledgé
Kalen dit:Je viens juste de voir la vidéo du gameplay solo/coop et il m'excite beaucoup plus que le versus
Heureusement que le tout reste trop coûteux à mes yeux sinon j'aurais pledgé :p
Ah ben c'est dommage du coup, même le vault dweller qui te procure le jeu et quelques figurines en plus de la future version boutique ?
Enfin après je comprends tout à fait, c'est déjà cool si ça t'a donné envie d'y jouer ^^
Mr. Zombi dit:Kalen dit:Je viens juste de voir la vidéo du gameplay solo/coop et il m'excite beaucoup plus que le versus
Heureusement que le tout reste trop coûteux à mes yeux sinon j'aurais pledgé :p
Ah ben c'est dommage du coup, même le vault dweller qui te procure le jeu et quelques figurines en plus de la future version boutique ?
Enfin après je comprends tout à fait, c'est déjà cool si ça t'a donné envie d'y jouer ^^
J'ai compensé en complétant ma collection ISC pour EDEN :p
Edit
Kalen dit:J'ai compensé en complétant ma collection ISC pour EDEN :p
Quelqu'un qui est du côté de l'ISC ça ne peut qu'être quelqu'un de goût xD
Les machines vaincront lol
Salut à tous!
Je vais surement pledé le ISC Sensei.
J’aurai quelques questions.
1) Le Rules Book d’Eden est-il dispo en français?
2) On est d’accord que le “Special Resin Cast” n’est pas contenu dans un plede.
Si on veut Aby, Grey Kitsune ect, il faut les prendre à l’unité dans les options.
3) D’ailleurs si on est intéressé par Lawrence, c’est aussi en plus?
4) A quoi servent les “bases”? C’est les socles c’est ça?
Merci à tous!
Liolio dit:Salut à tous!
Je vais surement pledé le ISC Sensei.
J'aurai quelques questions.
1) Le Rules Book d'Eden est-il dispo en français? Oui tout est edispo en français ^^
2) On est d'accord que le "Special Resin Cast" n'est pas contenu dans un plede. Oui ce sont des figurines en plus qu'on peut ajouter à celles qui vont venir en plastique dans les boîtes (pour ceux qui préfèrent la résine)
Si on veut Aby, Grey Kitsune ect, il faut les prendre à l'unité dans les options : oui en effet.
3) D'ailleurs si on est intéressé par Lawrence, c'est aussi en plus? Oui également à 15$ et il sera aussi en résine, il en va de même pour le deuxième pledgeur qui a créé son héros (même si on ne connait pas encore son design)
4) A quoi servent les "bases"? C'est les socles c'est ça? Oui ce sont les socles des persos (après toutes les figurines en plastique débloquées arriveront avec les socles texturés, je pense que c'est plus pour les versions résines (mais pas sur à 100% sur ce coup là)
Merci à tous!
Merci à toi Liolio pour ton intérêt pour le projet, j'espère qu'on aura la chance de te voir parmi les backers là bas
Bon sinon excellente nouvelle on a chopé les Green Youkaï, allons choper le Yellow Oshoku pour 90k !!!
EDIT: Désolé, j'ai bêtement oublié de mettre l'image de son look en tant que figurine
Merci Mr. Zombi!!
J’ai rejoins l’aventure!