Petite question pratique: y aura-t-il un pledge manager après la campagne pour indiquer les goodies que l’on souhaite, et surtout pourra-t-on rajouter des goodies en plus à ce moment là (pour que j’ai pas à tout calculer ça de suite)?
13obscur dit:Petite question pratique: y aura-t-il un pledge manager après la campagne pour indiquer les goodies que l'on souhaite, et surtout pourra-t-on rajouter des goodies en plus à ce moment là (pour que j'ai pas à tout calculer ça de suite)?
Oui tout à fait, i l yaura un pledge manager à la fin de la campagne qui te permettra de dire si tu veux tout avoir en français ou en anglais par exemple, quels goodies tu veux...etc. et tu pourras en toute logique rajouter de quoi compléter ta collec de goodies si le coeur t'en dit ^^
Mais du coup, si après que tout le monde ait augmenté son pledge pour récupérer des goodies en plus, on atteint un nouveau seuil pour les stretch, il se passe quoi ? Exemple : imaginons qu’on finit la campagne à 94985€, et qu’au final 13obscur rajoute 15€ pour récupérer un autre goody. On atteint 95000€ au final, donc est-ce que le stretch goal correspondant est débloqué ?
13obscur dit:Petite question pratique: y aura-t-il un pledge manager après la campagne pour indiquer les goodies que l'on souhaite, et surtout pourra-t-on rajouter des goodies en plus à ce moment là (pour que j'ai pas à tout calculer ça de suite)?
Oui tout à fait, i l yaura un pledge manager à la fin de la campagne qui te permettra de dire si tu veux tout avoir en français ou en anglais par exemple, quels goodies tu veux...etc. et tu pourras en toute logique rajouter de quoi compléter ta collec de goodies si le coeur t'en dit ^^
CastorJo dit:Mais du coup, si après que tout le monde ait augmenté son pledge pour récupérer des goodies en plus, on atteint un nouveau seuil pour les stretch, il se passe quoi ? Exemple : imaginons qu'on finit la campagne à 94985€, et qu'au final 13obscur rajoute 15€ pour récupérer un autre goody. On atteint 95000€ au final, donc est-ce que le stretch goal correspondant est débloqué ?
Je suis un gros noob de KS mais de ce que j'ai cru comprendre au travers des commentaires de certains vétérans, ce n'est pas possible de débloquer des stretchs goals après la fin de la phase de financement, ça aide juste les créateurs à avoir plus de sous pour le produit final ou aux gens ayant eu un pépin avant la fin et qui ont maintenu un pledge, de pouvoir l'augmenter pour rafler tout ce dont ils ont envie. Donc c'est sur que l'idéal pour garnir les boîtes c'est d'y aller franco et mettre le plus possible avant la fin de la campagne, mais bon ça fait partie du jeu ^^ Enfin comme je l'ai dit je peux me gourer hein, j'ai juste participé à Guardians Chronicles donc je ne sais pas vraiment ^^'
On a passé le cap des 90k du coup on a débloqué le Yellow Oshoku et les tuiles de map 3.0. Du coup l’artwork du Blue Fusetsu a été dévoilé, il sera débloqué une fois arrivé à 115k
CastorJo dit:Il est magnifique... C'est d'autant plus rageant qu'il faudra s'en passer... Enfin, on sait jamais, mais 25.000 en 26 heures, ça va être chaud.
En gros faudrait arriver à faire un dernier jour meilleur que le premier, en sachant qu'en général les dimanches sont assez calmes sur ks, ça semble ardu. Mais bon on ne sait jamais ^^
Oui on aura un des Goonies pour se battre du côté de la Résistance un casseur de fantômes reconverti en casseur de drones ça pourrait être cool aussi lol. La cerise sur le gâteau ce serait de chopper le blue fusetsu pour se faire des batailles titanesques entre grosses figurines ^^
Mr. Zombi dit:Oui on aura un des Goonies pour se battre du côté de la Résistance un casseur de fantômes reconverti en casseur de drones ça pourrait être cool aussi lol. La cerise sur le gâteau ce serait de chopper le blue fusetsu pour se faire des batailles titanesques entre grosses figurines ^^
Je vois bien ces références de films ressortir durant mes parties^^ Et sinon il serait dommage de ne pas voir le blue fusetsu de mon adversaire dans la partie surtout si j'ai un un énorme puppet master qui arrive de mon coté...(et oui je suis un résistant moi ) , y'en à un qui risque de faire une drôle de tête et de se sentir un peu lésé...non? Allez de toute façon il sera débloqué on y croit...
Oui faut y croire on peut se les faire ces 120k !!! Sinon moi qui ai plus tendance à être du côté de l’ISC, je me dis qu’il y a moyen de contrer le Puppet en l’encerclant de drones xD (mine de rien on a du lourd aussi quand même genre les green youkai, le yellow oshoku…etc.) Mais c’est clair que le gros fusetsu ça serait nickel pour équilibrer les forces et faire des combats de gros xD