On est à 99400$ , il nous reste que 6 heures , on se motive svp
Bon alors si quelqu’un à 15600$ à dépenser , qu’il se manifeste , merci
plutot 20 000$ , j’aimerais bien les portes aussi moi.
sprz dit:plutot 20 000$ , j'aimerais bien les portes aussi moi.
Bon ben 20000$ alors

Je vote aussi pour les 20 000$ xD
Le gros fusetsu il est trop classe donc il faudrait qu’on le débloque, go go go !!!
Jack est débloqué !
Allez, Blue Kira est possible à récupérer !
On a passé la barre des 100k donc s’il y avait des backers qui attendaient pour pledger, c’est le bon moment pour nous rejoindre, on peut se faire le Blue Kira sans problèmes et même aller jusqu’aux 120k si tout se passe bien et que tout le monde se décide à nous rejoindre, plus on sera nombreux, plus ça grimpera et plus ça vaudra le coup !!
Le Blue Fusetsu se rapproche aussi, encore 4 heures pour débloquer cette machine de guerre :

Rejoignez nous les mecs et soutenez des frenchies qui en veulent !!!
Bonjour des p’tites questions…
A priori la résine c’est mieux que le plastique.
- Toutes les figs gagné avec le pledge ISC seront fournie ne plastique ou en résine?
- Si on prend une fig en goodies du genre Courtney. On reçoit sa carte pour escape mais aussi sa carte pour Eden (si on a pris le basic pour avoir les profils eden)
- Toutes les figs gagnés avec les SG auront-ils un profil pour Eden (dans le futur)
Bonjour des p’tites questions…
A priori la résine c’est mieux que le plastique. Oui, les détails sont souvent mieux rendu sur resine mais c’est aussi plus fragile !
- Toutes les figs gagné avec le pledge ISC seront fournie ne plastique ou en résine?
Plastique, je crois
- Si on prend une fig en goodies du genre Courtney. On reçoit sa carte pour escape mais aussi sa carte pour Eden (si on a pris le basic pour avoir les profils eden) Oui, les profils eden sont téléchargeable gratuitement sur le site d’eden
- Toutes les figs gagnés avec les SG auront-ils un profil pour Eden (dans le futur):
Non, notamment celle escape exclusive, je pense. A vérifier.
Ok et lesquelles sont escape exclusives?
Alors d’après la FAQ du projet voilà ce qui est dit :
les figurines “Kickstarter exclusive” ne seront disponibles que pour les backers de cette campagne (particuliers ou professionnels)
- Ito Kureiji
- Pamela
- les tirages résine des figurines
- le contenu additionnel de la boite version KS (Ito et Martin plastique, les 7 wormbots additionnels)
les figurines “Escape Exclusives” ne feront pas l’objet d’un profil Eden
les figurines qui ne sont ni KS, ni Escape exclusive pourront faire l’objet d’un profil Eden si le gameplay de ce jeu le permet. Dans le cas de sorties métal, ces modèles auront une sculpture alternative
En mentionnés Escape Exlusive il y a Martin, les green youkaï, les wormbots et le blue fusetsu.
Voilà le prix à mettre pour avoir la totalité des portes
Donc 65$ pour compléter les pack de portes pour isc sensei et survivor
Et 90$ pour les autres pour avoir la totalité des portes necessaire
çà commence à chiffrer pour mon mon portefeuille

Allez blue kira est débloqué çà avance vite…on fonce…
N’oubliez pas le blue fusetsu est juste deriere…gogogogogogo
Je me suis fait grillé par Zombvinc, mais du coup le troisième et dernier pledge pour avoir sa figurine dans le jeu a été créé donc si vous voulez tous les avoir, pensez à ajouter 15$ à votre pledge
La résistance aura toujours un temps d’avance sur l’ISC…
Ouais mais l’ISC fera toujours plus de dégâts mwahahahaha !! Sinon on m’a soufflé dans l’oreillette, qu’il semblerait que le nouveau perso créé à venir ne soit pas un héros, mais une héroïne en fait ^^
Mr. Zombi dit:Ouais mais l'ISC fera toujours plus de dégâts mwahahahaha !! Sinon on m'a soufflé dans l'oreillette, qu'il semblerait que le nouveau perso créé à venir ne soit pas un héros, mais une héroïne en fait ^^
Nous verrons çà sur le champs de bataille

Et sinon j'ai hâte de voir la bouille de notre héroïne...j’espérai que ce soit une fille ^^
Mais c’est tout vu, l’ISC va flanquer une bonne dérouillée à la Résistance xD
J’ai hâte de voir à quoi elle ressemblera également en tout cas ^^
Jericho est dans la poche !!!
Blue Fusetsu on arrive pour toi !!!
5000$ à chopper en 45 minutes, on y croit les gens et on rejoint l’aventure si c’est pas déjà fait !! Il faut absolument l’ajouter à la collec celui là :

bordel on ba pas l’avoir O_o