De ce que j’ai comprit du pledge à 200 ou 180 c’est que tu as tous les SG débloqués + tu peux choisir pour 80$ de ce que tu vois dans le shop en bas :
Dés
T-shirt
Figs résines
Règles et carte de campagne pour jouer les figs dans Eden
Par contre est ce qu’ils vont rajouter des options au shop ??
Sinon Ding le jeu est financé en 2 jours 1/2
Les SGs ne sont pas debloqués.
Les SG debloqués dans le futurs, payant ou gratuit, seront inclus directement. Et tu auras 80$ en + pour le shop.
En gros il va y avoir des SG gratuit, inclus pour tout le monde des 69$, et des SG payant, qui iront dans le shop. Dans les pledge a 180/200, ils seront inclus gratuitement.
Et tu as 80$ en + pour acheter des des, un tee shirt, ou…des doubles vu que c’est deja inclus, c’est la que c’est un peu bizarre quand meme.
Pour le moment c’est pas du tout “rentable” du moins pour l’instant. Pour le moment pour 180$ tu as juste le 3eme perso s’il est debloqué.
shambhala dit:Par contre est ce qu'ils vont rajouter des options au shop ??
Shambala, sur ce coup-ci, tu me déçois.

Sinon: A quand un "edit" du message de titre?
Et:
Moi, le Puppet Master, il me fait bien vibrer. Un Gorille un peu cyborg?
(En passant, Louis est donc sur G Chronicle et Escape, bravo à lui!!)
A ce que j’ai compris il va y avoir une version française, peut-on avoir ce choix dans le Kickstarter ? (sinon les cartes contiennent t’elles du texte ?)
Doublon
Citation de taban ( l’éditeur ) sur le forum eden :
Bien sur le jeu sera dispo en VF, en fin de campagne, nous contacterons tout le monde pour s’assurer de la langue souhaitée !
ok, merci pour la réponse
Les jeux sont envoyés de France? J’arrive pas à voir en bas du KS…
Tiens y’a ca aussi dans le SG 69k$:
In addition, the pledge levels “ISC Sensei” and “Apocalypse Master” will receive a pack of nine additional swarmbots for more action in the L.A.B.03 (and a total of 30 critters in your pledge level.)
Once unlocked, this 9 pack will be also be available as an “Escape goodie” for $ 15
Pas mal !
Une mise à jour du titre et du premier message pourrait être sympa avec le lien vers le KS et le Kicktraq.
XofMdS dit:shambhala dit:Par contre est ce qu'ils vont rajouter des options au shop ??
Shambala, sur ce coup-ci, tu me déçois.

Non mais je parlais d'options non incluses dans le pledge à 200$ qui comprend tous les bonus qui seront débloqués.
Ils t’ont ecoutés, pas mal d’update hier soir !
Encore une update ce soir
New limited pledge (50 units)
To acknowledge all who are supporting us since the beginning of our campaign and in tribute to others who fought for freedom on a 6th of June… we have added this limited pledge level :
Overlord special - 280$ - Same content as Ultimate survivor
New stretch goals !
Modular board - 47000$
Our game design team is working on an additional board : 4 x1 ft square (30cm) tiles, 2 sided and modular.
The Escape players looking for diversity will be delighted !
This stretch unlocked at 47000$, and added automatically to the ISC sensei, and Ultimate survivor pledges
L.A.B. 03 Doors
If we reach this goal, we will craft a set of 3 large doors and a set of 5 small doors.Let’s Escape in 3D !
These sets will be resin casted. and will be switcheand included automatically to the ISC sensei and Ultimate survivor pledges
This stretch goal unlocked at 47000$
Les deux nouveaux stretch goal sont disponible également dans la goodies tab, si ils sont débloqués.
Au final j’ai quand même l’impression qu’il y a peu de streatch goal en dessous des 200$… Dommage.
bah oui, les stretch goals gratos c’est pour les mecs a 200$, c’est normal vu le tarif.
D’habitude on est plutot sur du 150$ pour le pledge avec tout les stretchs.
Mais bon, c’est parce que chez taban, ils ont business plan réaliste alors que beaucoup d’autres annonce des prix peu cher qu’ils ne pourront tenir que si le kickstarter est un franc succès et les annonces c’est ce qu’il se produit.
Je verrais le kickstarter d’escape terminer autour des 200k$. A voir ce qu’il y aura dans le pledge a 200$ pour cette reussite.
Par contre, les strechs goals sont pas très espaces: 7K …
guilou05 dit:Au final j'ai quand même l'impression qu'il y a peu de streatch goal en dessous des 200$... Dommage.
Peut-être, mais bcp sont dispos en // ds le shop, alors ça reste dispo pr tous...
guilou05 dit:Au final j'ai quand même l'impression qu'il y a peu de streatch goal en dessous des 200$... Dommage.
Stratégiquement il devait en début de projet rassurer les gros pledgers avec du contenu. Mécaniquement les pledges plus bas devrait en profiter avec le dépassement des paliers avec stretch goal gratuit.
Pour l'instant je trouve que c'est plutôt bien géré, même si au final il y a peu de chose débloqué.
Disons que c’est à double tranchant.
Je comprends tout à fait le raisonnement.
D’un côté c’est cool car ça permet de “pousser” à prendre des gros pledges (minimum 215 euros quand même) en les rassurant sur le contenu gratuit. Ce qui peut faire augmenter fortement le financement.
Par contre ça peut avoir la tendance à faire fuir les plus petits budgets qui ne peuvent mettre autant. Ce qui peut ralentir pas mal de monde qui ne s’y retrouve pas…
A voir donc par la suite…
J’ai bien l’impression, qu’à chaque “gros” KS, on essaie de résoudre la quadrature du cercle: en avoir un max pour pas cher.
Sur ce KS, il y a moyen d’avoir la boîte de base, pour un prix dans la norme; ou la boîte avec des add-ons en allongeant la monnaie; ou la grosse totale + exclu, en allongeant encore plus.
Bref, ça à l’air de surprendre tt le monde qu’on ne puisse pas avoir le beurre et l’argent du beurre et la crèmière avec son sabre laser et son pack nucléaire à l’épaule…
Effectivement pas facile de trouver le bon point d’équilibre…
Mais bon je fais confiance