XofMdS dit:Donc si je comprends bien le fonctionnement des héros, le dessin de carte d'unité à côté indique le type d'unité sur le terrain? Là, Clint est donc simili-Able, tandis qu'Otto ou Oddball vont être des Chars?
oui tout a fait on a plusieurs format de pions
L'infanterie format Carré :
- les petits carrés qui représente un Homme (on est a l’échelle 1 Homme = 1 Homme ) comme les lieutenant et les héros.
- le plus grand qui représente les unités d'infanterie groupe de plusieurs hommes de 2 a 5.
exemple de variété d'un Squad de combat US (3 pion) - ABLE : 2 homme se sont des éclaireur ils se déploies a 4 case de la ligne de déploiement et on sur leur verso une capacité embuscade qui les rend invisible a l'ennemis. - BACKER : groupe de soutien équiper d'un fusil bar ils ont la capacité de tir de supression et d'assaut . - CHARLEY : groupe de combat capacité assault .
ensuite les pions rectangulaire sont de véhicules il y as différente taille en fonction du matos.leur verso est toujours une carcasse.
les véhicules sont répartis en deux catégorie
- Véhicule léger armure violette sur le tableau de bord - Char armure grise sur le tableau de bord
En résumer pour les héros il y en aura de 2 type des infanterie et des véhicules.
OUFMAN dit:oui tout a fait on a plusieurs format de pions
J'avais déduit ça des différentes illustration de la page d'accueil. (par exemple le fait que l'unité Backer est à 5 et passe à 3 au verso quand elle a subi des pertes la première fois.) L'invisibilité est toute relative. L'adversaire voit tt de même le pion retourné sur le plateau Un truc m'intrigue, ce sont les verso ? sur les armes spéciales.
XofMdS dit: L'invisibilité est toute relative. L'adversaire voit tt de même le pion retourné sur le plateau Un truc m'intrigue, ce sont les verso ? sur les armes spéciales.
l'invisibilité (embuscade chez nous) amène plusieurs choses..
1- on ne peut être pris pour cible par un tir 2- on ignore aussi tout type de gabaris j'entend par la les grenades, mortiers, artilleries, lance flames.... (oui je l'ai dit) 3- les able ne sont pas les seul a posséder l'embuscade les Bazooka aussi en autres. 5- il faut etre a 3 case et avoir une ligne de vue directe +pour les scout (mais ceci est une autres histoire) 4- ET SURTOUT on est indétectable par les char !
quand au dos des arme spéciale exemple Mitrailleuse MG42 -recto : unité en mouvement tir très faible(servants) -verso : MG42 déployer pasde mouvement possible (grosse puissance de feu (+4 sur un d6) rafale tir de supress.... bref ça dépote gras
XofMdS dit:Bon, allez hop, ça sert à rien de tourner autour du pot, je pledge. Qqu'un en RP pour faire un double pot à 175£ (au lieu de 180£)?
si tu es prêt a venir récupéré ton pledge a un point relais sur paris ne met pas les frais de port je vais annoncer sous peut les point relais sur kickstarter dont paris
XofMdS dit:Bon, allez hop, ça sert à rien de tourner autour du pot, je pledge. Qqu'un en RP pour faire un double pot à 175£ (au lieu de 180£)?
si tu es prêt a venir récupéré ton pledge a un point relais sur paris ne met pas les frais de port je vais annoncer sous peut les point relais sur kickstarter dont paris
Ah, ouai, non mais ça pour moi c'était du sûr, déjà . C'est bien du 175£ TTC pour mon pledge (avec un copain trictracticien)
Bon aller je me propose aussi pour faire un pleg a 175£. Je récupère sur paris et après envoie par la poste si besoin (sa reviendra toujours un poil moins cher). Si des intéresser MP moi.
Salut, j ai pas eu le courrage de lire toutes les pages, donc je vais poser ma petite question :
Les jeux pourront ils être récupérés en boutique au lieu de payer les fdp ( j ai vu ça dans les 1ere pages)
Merci
Édit : j ai l impression que si on prend la base à 45, le jeu va être vite limité, et apres si on veut d autre unité ça revient cher. A voir je me rend pas bien compte, mais ça a l air plaisant comme jeu.
bokomeme dit:Salut, j ai pas eu le courrage de lire toutes les pages, donc je vais poser ma petite question : Les jeux pourront ils être récupérés en boutique au lieu de payer les fdp ( j ai vu ça dans les 1ere pages) Merci
Oui, mais pas partout. Les villes vt ê précisées. Paris, Bordeaux, Lyon (en cours d'investigation). Pas nécessairement des lieux de dépôt, mais des contacts de DPG.
En plus comme on vous as dit on négocie les tarifs FDP a la baisse, la on avait mis la fourchette haute. L’idée c’est de les diminuer et plus on aura de volume… plus on baissera les FDP.
XofMdS dit:SUPER!!! Je lis les règles, et déjà une question: Le KS proposera-t-il les livrets de règle ET les cartes en français?
mais bien sur le livret de regle de la boite est en FR et UK les cartes auront un system de picto/rebu donc internationale en plus elle seront decrite dans chaque langue
mais bien sur le livret de regle de la boite est en FR et UK les cartes auront un system de picto/rebu donc internationale en plus elle seront decrite dans chaque langue
Je parle des cartes Action, pas des unités. Là, y a qd même du texte d'après les exemples...