|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

XofMdS dit:Je parle des cartes Action, pas des unités. Là, y a qd même du texte d'après les exemples...

moi aussi, dans la démo il y a les texte sur les cartes mais dans la boite finale il y aura des icone/rébus
OUFMAN dit:DERNIERE VERSION DE LA DEMO DISPONIBLE EN FR SUR :
http://devil-pig-games.com/

Mais c'est pas vrai ! Dans la galerie ils ont remis Odball au lieu de Oddball. :lol:

Enpassant : lol :D

oufman et picolo : excellentes initiatives, je vous adore les gars ! :)

si on trouve des coquilles, on les donnent ici, ou y’a un mail / autres ?

pour le coup, c’est vraiment du participatif ^^

Expectral dit:si on trouve des coquilles, on les donnent ici, ou y'a un mail / autres ?
pour le coup, c'est vraiment du participatif ^^

pour le coup j'ai eu pas mal de retour merci a tous mais (désoler j'ai bugger)
la je crois que j'ai ce qu'il faut merci a tous !

mais ? :lol:

Règles corrigées de manière orthographique grammaticale?? Ou correction de points de règles??

Sinon c’ets bon prêt à tester ce soir :mrgreen:

rafpark dit:Règles corrigées de manière orthographique grammaticale?? Ou correction de points de règles??
Sinon c'ets bon prêt à tester ce soir :mrgreen:

Super! bon il a une nouvelle version des règles corriger ça ne change pas grand chose mais télécharge les quand même. je precise que le mail que vous mettez pour obtenir la démo ne sert qu'as compter le nombre de démo télécharger et est détruit derriere. plus tard nous allon faire un site complet avec inscription et tout un tas de truck a télécharger scénarios, décors, unités.. on remettra aussi les anciens pdf de frontières

P3 - Cartes d’actions

“Les joueurs démarrent la partie avec une carte tirée au hasard et en pioche une au début de chaque nouveau tout.”

p’tite faute de frappe

Règles claires et jolies sinon. Bien illustrées.
A priori le but visé est le “gunfight fun” plutôt que la simulation pure et dure ? (je ne connais pas frontières, j’avoue)

Expectral dit:P3 - Cartes d'actions
"Les joueurs démarrent la partie avec une carte tirée au hasard et en piochent une au début de chaque nouveau tout."

puisqu'on y est... :)

Et voila les 15k dépasser 50% du chemin est fait

Il faut continuer comme ça !

N’oubliez pas la vidéo, les règles sur kickstarter, les updates, expliquer les mecanismes du jeu, des images du jeu, lisez les commentaires sur kickstarter, il y en a même un qui dit des sites webs et forums à aller voir pour faire de la pub encore plus :stuck_out_tongue:

vivement lundi, (la rentrée scolaire oui, je gère en plus 2 ptits loups) pour que je puisse commencer a finir toutes les planches de pions et plateaux prévu pour les stretchgoals ça vas dépoter sec.
Je tient encore une fois a vous remercier votre enthousiasme et votre soutient sont vraiment très motivant.

Bon,

Je viens de finir de lire les règles de démo et d’imprimer les pions/cartes d’action/plateau de jeu.

Première impression très positive. Le rendu graphique est tout d’abord très joli. Ensuite, le fait que les limitations de terrain soient directement représentées sur le placteau de jeu (franchissement impossible, surcout pour tel type d’unité) est vraiment très bien et pratique. De plus ça limite les discussions sans fin car pas d’interprétation possible.

En ce qui concerne les règles de démo, niveau orthographe et fautes de frappe ça pique un peu mais mis à part le jet d’initiative qui est un peu passé à la trappe on comprend globalement les mécanismes de jeu de base.

Par contre attention car à mon avis il faut absolument que ces fautes soient corrigées avant une diffusion de masse afin de ne pas mettre de doute sur la qualité du travail fourni et la rigueur dont vous avez fait preuve.

En tous cas ça donne bien envie et ça me conforte dans mon choix de vous soutenir sur KS :pouicok:

GrumSeb dit:
En ce qui concerne les règles de démo, niveau orthographe et fautes de frappe ça pique un peu mais mis à part le jet d'initiative qui est un peu passé à la trappe on comprend globalement les mécanismes de jeu de base.
Par contre attention car à mon avis il faut absolument que ces fautes soient corrigées avant une diffusion de masse afin de ne pas mettre de doute sur la qualité du travail fourni et la rigueur dont vous avez fait preuve.
En tous cas ça donne bien envie et ça me conforte dans mon choix de vous soutenir sur KS :pouicok:

cool merci pour ton retour positif et pour les règles... elles seront lue, relue et corrigés j'avoue nous somme des game designer et graphiste et l'orthographe n'est pas notre fort. :pouicvomi:

bon je donnerais pas de leçon sur les fautes, je suis moi même pas fortiche mais je plussoie mes camarades (oui je joue généralement soviétique :D) sur le fait de bien corriger les règles et profite donc d’une fan correction, de toute façon les fans ce sont les pires pour te trouver les coquilles, regarde empassant :mrgreen:

Puisqu’on me cite, dans la règle de l’assaut page 8 j’aurais écrit:

Tout pion ayant la compétence assaut peut mener un assaut sur un autre pion y compris quand il est le défenseur lors d’un assaut (ou un truc du genre mieux formulé).

En effet, page 9, dans la résolution de l’assaut, il est indiqué que le défenseur ajoute au dé le bonus de défense du terrain et c’est seulement dans l’exemple qu’on voit qu’il ajoute sa valeur de combat si il possède la compétence assaut.

Pour les grognards du wargame pas de soucis mais les “Marie-Louise” peuvent hésiter. :mrgreen:

Et bien moi, j’ai compris que c’était l’ex qui portait la coquille. Sinon une unité ss assaut ne peut pas se défendre, et je ne pense pas que ça soit la philosophie du truc.

XofMdS dit:Et bien moi, j'ai compris que c'était l'ex qui portait la coquille. Sinon une unité ss assaut ne peut pas se défendre, et je ne pense pas que ça soit la philosophie du truc.

l'assaut au CC donne bien souvent un gros avantage aux attaquants.
Offrir un contre accélérerait les parties

Bon herreur encore de notre part la règle d’assaut avait changer on vas updater la démo V2 bientôt en attendant :

1) L’attaquant lance 2 dés, choisi le meilleur et y ajoute le bonus correspondant (contre l’infanterie, contre les véhicules légers ou contre les véhicules lourds) et tout autre bonus apportés par des cartes ou des capacités spéciales (comme Assaut +1).
N’oubliez pas non plus les malus apportés par les pions Suppressed (voir plus loin).

2) Le défenseur lance 1 dé (2 et choisi le meilleur s’il a la capacité spéciale Assaut) et y ajoute le bonus correspondant (contre l’infanterie, contre les véhicules légers ou contre les véhicules lourds). Il ajoute au résultat tout autre bonus apportés par des cartes ou des capacités spéciales (comme Assaut niveau +1) AINSI que tout bonus de défense apporté par l’élément de terrain sur lequel il se trouve.
N’oubliez pas non plus les malus apportés par les pions Suppressed (voir plus loin).