chelnar dit:Se retrouver avec des pions sable, c'est du bonus mais peut être pas la priorité absolue. Effectivement en bonus pour ceux qui veulent est une idée intéressante.
ok quand on arivera a 1000000£ on fera ça en cadeaux , En tout les cas pour ceux qui veulent déjà la démo je l'ai dispo en FR envoyer moi vos mail en MP et je vous envois ça !
Je trouve une très bonne idée les pions sable et falaise je pense que sa va permettre de bien s’amuser a créer des scenard (manque plus que des tuiles ville )
Ce qui serait bien pour la future communauté du jeu, c’est un éditeur de scénario sur votre site (comme fait pour mémoire 44 avec les scénarios du front), ainsi le nombre de scénarios augmente considérablement et donc la rejouabilité aussi.
Les règles en ligne c’est pour quand? Si vous les envoyer après demande en MP pourquoi ne pas les mettre sur KS?
Yzar dit:Les règles en ligne c'est pour quand? Si vous les envoyer après demande en MP pourquoi ne pas les mettre sur KS?
la démo demain sur notre site les règles il me faut encore du temps pour vous faire une maquette propre, en plus il faut encore la traduire même si c'est pas la définitive je ne lâcherais rien de pas fini ça pourrait desservir le projet.
Donc patience pour ceux qui attende d'en voir plus... on fait au mieux
OUFMAN dit:on refais tout les pions avec les fond sable. comme ça quand il courent sur le sable c'est raccord et quand il atteigne le 'herbe on prend son homologue avec fond vert
Je comprends l'idée du fond sable, je la trouve séduisante mais je crains que cela ne soit pas assez motivant pour une stretch goal. Après tout ça n'apporte pas grand chose de plus en terme de jeu (hormis l'esthétique).
Par contre, si c'est associé à l'idée de modifier les compétences / caractéristiques des unités sur sable et sur bocage, alors là ça devient vraiment bon, je trouve.
Je ne sais pas combien d'éléments "ABLE" vous avez, mais je pense que pour que le changement de fond des unités soit intéressant, il faudrait un maximum d'unités (les "ABLE" et les autres) avec une légère modification de règle / de compétence en version sable.
Atanaheim dit:Le fait de pouvoir retirer le jeux physiquement à Paris (et dans d'autres grandes villes) est-il confirmé ? Ou est-ce toujours en négociation ?
C'est confirmé ! paris, Toulouse et bordeaux aussi, je viens juste de finir la maquette de l'annonce je la poste en fin de journée en même temps que l’annonce des prix pour l'internationale que nous attendons toujours d’ailleurs. Du coup ça serait cool de ne pas forcément modifier vos pledge a la baisse tout de suite ça pourrais avoir un effet négatif. On as un peu de temps pour ça.
Alors, fedex nous fait encore mariner un peut , on aura tout demain matin dès que j'ais la validation des tarifs j'update les graphiques sont prêt idem pour la France.
Pour la suite : Personnellement j’aurais bien vu les choses comme ça: Un stretchgoal avec deux plaques de pions : - plaque 1 : nouvelles unités US avec fond sable : Rangers pour le pointe du hoc ou soldats US DDay fashion du style “boat section” avec lance flamme, Bangalore ou autres joyeusetés du génie pour passer les obstacles allemands et un sherman DD. - plaque 2 : bunkers allemand, pak38 en bunker, barbelés et obstacles anti-char voir quelques tranchées ?
Ça me semble cohérent avec le thème, ça ajoute de la diversité et du coup les pions US ne changent pas qu’au niveau de la couleur de fond, ils apportent de nouvelles règles/ types d’unités ?
Autant, je ne voyais pas de problème sur les précédents pions, autant maintenant je trouve le changement indispensable. Le fond surtout donne beaucoup plus de pepse.
Donc si je comprends bien le fonctionnement des héros, le dessin de carte d’unité à côté indique le type d’unité sur le terrain? Là, Clint est donc simili-Able, tandis qu’Otto ou Oddball vont être des Chars?