|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Bonsoir à tous,

Suis je le seul à ne pas recevoir le mail d activation de mon compte du forum ?

Merci.

Il n’y a pas de mail d’activation de mémoire, tu crées ton compte et il est actif directement (d’ailleurs ya déjà un compte de spam sur le post de bienvenue :D )

bintz dit:Il n'y a pas de mail d'activation de mémoire, tu crées ton compte et il est actif directement (d'ailleurs ya déjà un compte de spam sur le post de bienvenue :D )

hmm, non, j'ai le même problème.
Message a la tentative de connexion:
The specified username is currently inactive. If you have problems activating your account, please contact a board administrator.

Compte "batteran".

Et je ne reçois rien dans la boite mail ou le dossier spam quand je demande un "resent activation mail'

Salut

Petite question : je peux éviter d’attendre 4 semaines de dédouanement (et surtout 24% d’octroi de mer) en me faisant livrer par ma famille de métropole qui vient me voir fin octobre.

Ma question est de savoir si vous pensez que les boites vont êtres envoyées avant le 15 octobre ???

Merci

Salut a tous.

J ai essayé en créant 2 comptes avec 2 mails différents. J ai regardé la boîte des spam et indésirables que dalle.

A priori suite a un message de pub, ils ont dû activer l option de valaidation des comptes.

Peut être n ont ils pas la possibilité de transmettre un mail à leur serveur smtp.

Vous pouvez réessayer pour l’inscription. J’ai voulu activer le mail de confirmation pour éviter les bots mais visiblement je m’y suis pris comme un manche…
Je vais demander à Celui Qui Sait de s’en occuper.

picoloclem dit:Vous pouvez réessayer pour l'inscription. J'ai voulu activer le mail de confirmation pour éviter les bots mais visiblement je m'y suis pris comme un manche...
Je vais demander à Celui Qui Sait de s'en occuper.

Pas mieux a cette heure.

Je tente par ici:

http://devil-pig-games.com/forum/ucp.ph ... resend_act

Pour l'instant, rien.

Toujours rien non plus ici ;)

Je viens de tenter de réactiver vos comptes… En fait je ne sais pas très bien ce que je fais, j’ai l’impression d’être une poule devant une fourchette. J’espère que ça a marché.

toujours pas possible pour moi (même pseudo qu’ici).

SI vous voulez, j’ai déjà administré un forum phpBB, je peux filer un coup de main.

picoloclem dit:Je viens de tenter de réactiver vos comptes... En fait je ne sais pas très bien ce que je fais, j'ai l'impression d'être une poule devant une fourchette. J'espère que ça a marché.

Toujours aucun mail ou possibilité de se connecter sur le forum.

J ai demandé que le serveur me renvoi mon mot de passe de mon compte.

Le serveur répond que le compte n est pas activé.

Bon courage ! ;)

Je peux effacer les comptes qui posent problèmes et vous pourrez tenter de vous réinscrire, ça résoudra peut être le problème. Dites moi si je le fais pour le votre.

Ha, je viens de trouver un bouton “activate account”… Dites moi si ça marche…

picoloclem dit:Ha, je viens de trouver un bouton "activate account"... Dites moi si ça marche...

ça marche, nickel :D
si vous avez d'autres soucis à l'avenir, ma proposition reste valable.

@+
picoloclem dit:Je peux effacer les comptes qui posent problèmes et vous pourrez tenter de vous réinscrire, ça résoudra peut être le problème. Dites moi si je le fais pour le votre.

Moi j'ai quelques soucis avec mon compte.

Peux tu, stp, me l'effacer ?

Mon compte c'est MrZarbiwayne.

Merci ;)

C’est fait

picoloclem dit:C'est fait

Super ça fonctionne maintenant !

Merci à toi !

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &ref=12456

j’ai cru que ca parlais de HoN en lisant le premier petit paragraphe, mais non :mrgreen:

Mais il devrait y avoir une Tric-Trac-TV sur le jeu.