|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Comme c’était gratuit, j’ai pris 50 cadeaux devil pig… :twisted:

Well done pteat beat ! :wink:

pteat beat dit:Comme c'était gratuit, j'ai pris 50 cadeaux devil pig.... :twisted:

Très, très, cool la surprise malgré le stretch goal pas atteind. J'ai honte, mais je pose quand même la question : sans vouloir abuser comme ci-dessus, si on a le package à GBP 175 pour avoir le tout en double, peut-on demander 2 fois la surprise (sinon il va falloir se battre ...) ?

La prochaine étape, ça va être ce soir avec le forum ! C est cool ça !

C’est ok, merci à vous pour vos réponses, donc il est préférable de prendre un punchboard allemand pour vraiment équilibrer encore mieux (sachant que je vais faire tester le jeu à des potes, j’avais en tête un joueur US, un joueur British et deux joueurs allemands).

Pour l’extension AC et le pack de scénario, ce sera pour plus tard ^^

EKZ EquinoX dit:
Pour l'extension AC et le pack de scénario, ce sera pour plus tard ^^

Financièrement c est un peu chaud, ça représente 90£. Moi aussi je les mes de côté en attendant d avoir de la fraîche qui rentre ;)

Exactement et de toute facon, on a déjà beaucoup de contenu sans ça, mais je ne les oubli pas :stuck_out_tongue:

L update 82 vient d être posée. Y a beaucoup de choses a dire sur ces 2 punchboards.

Exemple : les explosions. C est moi ou bien les flèches allant vers l extérieur n ont pas toutes les mêmes nombres ?

la dispersion…

c’est quoi la date limite pour répondre au pledge manager, svp?

car je veux rajouter un scénario mais au début de semaine car je suis à sec question thunes. :oops:

au moins 2 à 3 semaines.

mi-juin au moins donc. A confirmer :)

davhuit dit:c'est quoi la date limite pour répondre au pledge manager, svp?
car je veux rajouter un scénario mais au début de semaine car je suis à sec question thunes. :oops:

La date c est le 18 Juin.
Mrzarbiwayne dit:

Le 18 Juin... vous pensez que c'est voulu? :P Un petit clin d’œil historique? :D

Salut,

Je viens de voir qu’il y a des éléments Dust Tactics (Dustmod) et cthulhu dans les éléments du KS… quelqu’un peut il expliqué ce que c’est s’il vous plait? ce sont des punch board à l’éffigie des perso et blindo de Dust tactics mais qui se jouent avec les règles de HoN? les attribut des figurines d’origines ont été conservées?

Hell_Rider dit:Salut,
Je viens de voir qu'il y a des éléments Dust Tactics dans les éléments du KS.. quelqu'un peut il expliqué ce que c'est s'il vous plait?

Salut Hell_rider

Voici les unités qui seront dans les 3 punchboard (update 50):

Axies :

Ludwig (Panzer Kampflaüfer), Heinrich (Panzer Aufklärerlaüfer 1-A), Hans ( (Panzer Aufklärerlaüfer 1-A), Laser Grenadiers, Heavy Recon Grenadiers, Axis Gorillas, Axis Zombie (just one), Sigrid, Markus and Totenmeister.

Allies:

Hot Dog (medium combat walker M2-B), Pounder (medium combat walker M2-C), Honey (light assault walker M1-C), Wildfire (light assault walker M1-A), BBQ squad (Rangers), Recon Boys (Rangers), Grim Reaper (Heavy Rangers), Devil's Own (Brits commando), Bazooka Joe and Rhino.

Les unités vont être, comme les autres unités de HoN, vues du dessus.

On ne sait rien de plus.

A+

ok, merci pour ta réponse, en tout cas c’est une super idée et je trouve ça sympa de retrouver ce genre de clin d’oeil d’un jeu à l’autre^^

Le forum est en ligne!!! On va pouvoir échanger des idées tous ensemble.

Pipire dit:Le forum est en ligne!!! On va pouvoir échanger des idées tous ensemble.

Je trouve pô :(
Retrogamer dit:
Pipire dit:Le forum est en ligne!!! On va pouvoir échanger des idées tous ensemble.

Je trouve pô :(

t'es pas vraiment un fin limier toi :twisted:
http://devil-pig-games.com/forum/
Holum dit:
Mrzarbiwayne dit:

Le 18 Juin... vous pensez que c'est voulu? :P Un petit clin d’œil historique? :D

C'est pour avoir des pledges supplémentaires à la pelle.