|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

SMF est tres bien aussi, et gratuit :)

On essaye (le programmeur surtout en fait) de régler le problème. Mais ça semble compliqué. Pitié, me demandez pas pourquoi :)

C’est relativement simple normalement :)

Je réitère ma remarque sur les débords visuels du Ludwig Dust. :modopouic:
Je trouve également dommage de ne pouvoir les différencier visuellement (mais c’est de votre faute, à traficoter les visuels des “vrais” tanks WWII de vos punchboards). Faire sauter le servant de tourelle visible sur l’un des deux?

Je réitère aussi et surtout mes félicitations pour l’ensemble graphique de votre oeuvre. Entre les punchboards de base, le more z, le dust, et ce qui va venir aussi, les bras m’en tombent (et c’est moins facile de jouer dans ces conditions)

Je suis d’accord, la qualité est excellente !! :pouicbravo:

@ XofMdS : Après consultation avec Yann (du genre : Ho clem, t’as pas un peu abusé sur la taille des visuels ?" l’ensemble a repris l’échelle de HoN… Ben oui, j’étais un peu trop enthousiaste…
Donc le Ludwig entre dans le pion en entier. Et suite à un autre commentaire innocent demandant “mais comment on reconnaît deux unités identiques ?” j’ai tout repris et changé la couleur des insignes pour les différencier. J’en ai donc profité aussi pour enlever le pilote du Ludwig sur la deuxième version… Je l’ai même fait cette nuit à 1h30 parce que ça m’empêchait de dormir.
On devrait survivre à cette production si tout va bien ;)

Mais comment que c’est trop la classe, cette équipe de cochon.
:pouiclove:

edit: Ah, mais alors, puisque la boîte de Pandore est ouverte.
Je suis pas fan du fait que l’image de Sigrid ne soit pas proportionnée à celle des autres héros Dust (ou alors tous les autres par rapport à elle). En fait, le top serait d’avoir la même proportion que les héros HoN (non Dust).
D’autant que ma remarque sera vraie aussi pour Shadows over N ou Chtulhu.
Et, oui, j’abuse, mais le Bazooka Joe avec sa poule dans les bras, mouai, mais en fait bof pour un truc en action sur le champs de bataille (la poule ne figurant pas sur le token d’unité :mrgreen: )

(Mais c’est TRES TRES joli et bien fait, je ne discute pas cet aspect du punch - et si ça devait rester en l’état, ça m’irait)

Comme dit dans le message précédent, tout a été redimensionné.

L’important c’est pas la taille !

cest le goût

C’est officiel, vous faites chier!
J’ai pour l’instant pris qu’1 seule planche de zombies supplémentaires, je me demande maintenant si je vais pas en prendre 2. Par contre, je vous préviens tout de suite, si j’en prends 2, ce sera que 2 hein, pas 3!

Quoi que je suis en train de me dire que si c’est pour faire un scénar’ à 3 avec les boches d’un côté, les ricains de l’autre et nos amis les zombies au milieu, faudrait le pack 4 joueurs non?

VOUS FAITES CHIER!!!

je suis déjà passé à 2 planches zombies + le mode 4 joueurs :pouicgun:

Moi aussi même configuration !!

De mon coté j’ai quasi tout pris sauf les scenars que je prendrai au fur et a mesure. Et 2 “more zombies” pour etre sur ^^

Bon on résumer ce qu’il faut ajouter au pledge 90£^^

- Steiner,
- 2 more zombies
- dés anglais
- mode 4 joueurs
- et ne pas oublier la surprise gratuite ;)

pour le reste (genre scénars, j’ai tendance à me dire que je les prendrai plus tard quand j’aurai déjà pas mal joué à ce que je vais recevoir…)

vous en pensez quoi?

Moi, j’ai pris Carentan pour renforcer les allemands avec les paras !! et puis avoir quelques maisons en plus !!

En plus de la liste que j’ai cité? j’avais pas vu qu’il y avait des paras en plus dans ce scenar…

Bonjour.

Très jolis, les graphismes. Vraiment.

Ca rattrape le forum pourri ^^ (oui, je sais…)

C’est beau :pouiclove:

Y’a meme un fou qui propose des add-on :mrgreen: