Z’est chôli!
Bon, après avoir rajouté une 2ème planche de zombies, j’en suis jamais qu’à 88 planches. Raisonnable quoi.
Sauf peut être pour le facteur…
Autant je trouve les profonds (et tout le reste) plutôt cool, autant le mi-go je le trouve un peu gros. Je sais que ça correspond aux figs en préparation pour A!C mais je préfère les anciennes visions des bestioles plutôt fines.
Excellent ce mi-go qui visiblement écoute de la bonne musique. Arrrr Metaaal!
Ouch, c’ets moi ou les Dust et A!C ont un blindage moyen supérieur à la vraie WWII?
Sinon:
Ho que c’est beau !! et le Mi-go , METAL \m/
Premier jet…
Rhooooo
Il va faire bobo le stremon. Ai pas encore bien regardé les stats mais je suppose que ca se frite contre des panzers ce truc la?
OH MY GOD
C’est dans la mini extension offerte ça ou dans la boite à 30£ ?
edit: avec un +5 contre le blindage, j’aurais tendance à dire que oui, ça tatanne du tank
C’est dans la mini extension… Pour 30£ t’as droit au moins à un Grand Ancien
Y’a un moment faut arrêter d’être vénal comme ça et de vouloir me soutirer tout mon pognon…
Elle sera achetable plus tard la boite chtulhu non ?
A quoi servent les chiffres sur les tentacules dans les capa?
Si je devais parier, je dirais la peur. Des trois qu’on a vu, plus c’est gros, plus le chiffre est bas.
Donc un chiffre à ne pas dépasser au dé pour pouvoir l’attaquer ?
Ok, 3 serait assez punitif…
(oui, je spécule sans doute dans le vide)
Edit: ok, pas loin mais pas tout à fait ça:
Draft rules for Insanity : Each time a unit receives a Suppressed token and has a mythos creature in sight, throw a dice and add +1 per Suppressed token. If the result is equal or higher to the Terror Value (thank you Clemens), draw a Madness token and apply the effect. The Suppressed tokens stay on the unit.
Madness tokens should be hiden in a bag or a sock…
For example, Cthulhu would have a Terror Value of 2…
Special investigator skills and spells will impact this rule.
ethoril, tu n’as pas prit le pledge à 90£?
Si si
C’est juste que j’ai pas pris Achtung, et que Môssieur commence à me parler des Grands Anciens qui seront dedans
Alors forcément, ça fait envie…
mais il est déjà Achtung dans le pledge à 90£^^
Pas Shadows of Normandie
Je pars une semaine de vacances, je reviens et hop, pleins de updates ! Et quels updates !
Bravo ! Le visuel est magnifique ! Aussi bien les unités dust que cthulhu !
Je voulais prendre le shadow over Normandie, plus tard mais là ça commence grave a me titiller ! Surtout avec le dernier exclu que vous avez mis !
Par contre, sur la maison présent dans le punchboard de more zombie !, il y a une main… Que signifie ce symbole ?
Merci encore !
Hell_Rider dit:mais il est déjà Achtung dans le pledge à 90£^^
Je pense qu'Ethoril faisait référence à l'extension Achtung ! Cthulhu : Shadow over Normandie qu'effectivement je regrette déjà de ne pas pouvoir l'inclure dans mon pledge (mais j'avais déjà prévu de la prendre à la sortie de toute façon

Sinon, mon avis sur les derniers visuels :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !

Mrzarbiwayne dit:Je pars une semaine de vacances, je reviens et hop, pleins de updates ! Et quels updates !Ce symbole indique que la maison génère des zombie
Bravo ! Le visuel est magnifique ! Aussi bien les unités dust que cthulhu !
Je voulais prendre le shadow over Normandie, plus tard mais là ça commence grave a me titiller ! Surtout avec le dernier exclu que vous avez mis !
Par contre, sur la maison présent dans le punchboard de more zombie !, il y a une main... Que signifie ce symbole ?
Merci encore !