Mrzarbiwayne dit:Je pars une semaine de vacances, je reviens et hop, pleins de updates ! Et quels updates ! Bravo ! Le visuel est magnifique ! Aussi bien les unités dust que cthulhu ! Je voulais prendre le shadow over Normandie, plus tard mais là ça commence grave a me titiller ! Surtout avec le dernier exclu que vous avez mis ! Par contre, sur la maison présent dans le punchboard de more zombie !, il y a une main... Que signifie ce symbole ? Merci encore !
Ce symbole indique que la maison génère des zombie
Si tu as un pledge à 90£ “Acthung Cthulhu!!!” est compris dedans (mais pas “More Zombie”).
L’extension à 30£, c’est" Shadows Over Normandie" que devrait comprendre des Grands Anciens apparemment mais sortie prévu hiver 2014, alors tu as le temps de voir venir et l’acheter à ce moment là.
genesteal dit:Si tu as un pledge à 90£ "Acthung Cthulhu!!!" est compris dedans (mais pas "More Zombie"). L'extension à 30£, c'est" Shadows Over Normandie" que devrait comprendre des Grands Anciens apparemment mais sortie prévu hiver 2014, alors tu as le temps de voir venir et l'acheter à ce moment là.
Hiver 2013 ! Avec débordements possible sur début 2014
bon je pense rester sur ce que j’ai dit hier et valider demain pour éviter de craquer sur plus de chose encore…lol c’est à dire: pledge 90£^^ - Steiner, - 2 more zombies - dés anglais - mode 4 joueurs
vous voyez autre chose indispensable à prendre de suite et pas plus tard quand ça sera dispo?
oui j’y ai pensé mais ça fait 60£ de plus en même temps alors qu’il seront dispo plus tard non? car dans ce cas il y a aussi Shadow of Normandie à 30£ qui a l’air génial…j’aimerai tout prendre d’un coup mais ça va pas être possible…lol
Je viens de valider mon pledge donc au final j’ai pris :
- Pledge 90 £ - US Rifle Platoon - Panzergrenadiers Kampfgruppe - German Reinforcement - Steiner Kampfgruppe - Bags & Dice - For 4 players games - British Weapon Platoon - Canadian Infantry Platoon - British Dice - More Zombies (en X2, je ne remercie pas le forum qui m’a fait craquer lol) - Special Devil Piggy Surprise - Devil Pig Patch (histoire de soutenir la broderie Made in France) - Europe Shipping fees
Bref, quasiment tout pris excepté les scenari, j’attendrai leur sortie, j’aurai bien prit un set de tuiles de terrain en plus mais il y a déjà de quoi faire donc ce sera pour plus tard aussi.
Hell_Rider dit:Le set de Bags & Dice apporte quoi concrètement?
Attention, il me semble que seul le sac et le dé Devil Pig Games (avec le cochon donc) sont exclusifs au KS. Je suppose donc que les 2 autres sacs et dés seront disponibles à la vente ultérieurement.
Au niveau de l’intérêt :
- les sacs permettent de ranger les pions d'ordre, à chaque armée son sac personnalisé. Ils n'ont pas pu être inclus dans la boite de base pour des raisons de coût.
- les dés permettent simplement d'avoir de jolie dés personnalisés en fonction de son armée. Ainsi, à quatre joueurs, chacun aura ses propres dés aux couleurs de sont armées. Il me semble que DPG a confirmé que la boite de base contenait également des dés personnalisés (étoile pour les USA et croix allemande pour le Reich).
Inutile en terme de jeu donc indispensable, j'imagine
ok^^ mais du coup en fait vu que les dès sont déjà incluent dans le pledge, ça apporte donc des dés personnalisés à l’effigie des tokens du mode 4 joueurs et des sacs pour les dès déjà inclues dans le jeu ? c’est ça?
Hell_Rider dit:ça apporte donc des dés personnalisés à l’effigie des tokens du mode 4 joueurs et des sacs pour les dès déjà inclues dans le jeu ? c'est ça?
Si on se rapporte aux différents visuels, oui c'est bien ça. - Les sacs correspondent aux dés et marqueurs d'ordre de la boite de base. - Les dés aux sacs et marqueurs d'ordre de l'extension à 4 joueurs. - Les dés et le sac "cochon" correspondent certainement au saucisson que l'on grignote durant les parties
oui là ça tombe mal, j’ai ma box en rad’ et je suis sur un “free wifi” carrément pas sécurisé. donc bon je risque pas de rentrer le moindre mot de passe avec une telle connexion…
Retrogamer dit:Alea jacta est : Pledge à 90 + More Zombies x2 + German Reinforcement + British Dice + Scenario Set Bundle Pack + Special Devil Piggy Surprise
Ah ben la même
Et non pas de scé,nario à 4, on pourra déjà jouer à 3 avec ce qu' l'on a et en plu sau pire si vraiment le besoin s'en fait sentir je le prendrais après :p